Question sur les couperets

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je vois partout des persos ki manient cette arme de boucher (surtt les berserkers, en fait), et je voulais savoir ce k'elle avait de + ke la traditionnelle hache. D'ailleurs (mais j'admets n'avoir pas bcp cherché) je crois pas en avoir jamais vu en vente sur des marchands NPC.
Merci pour vos infos précieuses
C'est une arme très lente.

Mise dans la main droite d'un berserk avec une arme très rapide a gauche, tu obtiens un vitesse de frappe moyenne et des dommages faramineux en main droite.

Voila tout, si tu veus plus de renseignement sur la compétence hache sénestre la fonction recherche est ton amie
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
C'est tout simplement la hache qui possedent le plus gros dps pour un metal donne.

C'est donc la hache qui possede le plus gros dps au niveau de l'arcanium, 16.5 dps.

Ca reste vrai en couperet de guerre, sa version 2hands.

Contrairement a une idee recue, le couperet n'est pas la hache la plus lente, la hache a 2 lames (en 1 main) ou la grande hache (en 2 mains) sont plus lentes, mais pour des dps moindres.

Avant l'arcanium, le couperet possede le meme dps qu'une francisque de metal superieur, a la vitesse bien plus elevee (2.4 pour la francisque, 4 pour le couperet).

En tant que guerrier, je prefere une arme 1h plus rapide (francisque ou hache barbelee lestee), surtout a dps egal : plus de coups donnes dans le meme temps signifient plus de taunts.

Pour un dmg dealer la vitesse est moins importante, et il est plus plaisant de voir des gros coups. Pour des persos de types assassins, le nombre de coups a donne est reduit (styles et/ou poison) c'est pour ca il me semble qu'ils me commandent souvent des armes lentes.

Pour la meme raison ma hache a 2 mains est systematiquement un couperet de guerre : je ne donne qu'un coup voire 2 avec par combat, chaque coup doit donc etre puissant, d'ou une arme plus lente a dps egal.

Et puis faut quand meme avouer que ca a de la gueule un couperet de guerre, quand tu sors ca tu vois l'ennemi devenir bleme sous tes yeux
__________________
http://perso.wanadoo.fr/jerome.duval/signature/torgnoll-jol.gif
Citation :
Provient du message de torgnoll
C'est donc la hache qui possede le plus gros dps au niveau de l'arcanium, 16.5 dps.

Ce n'est plus vrai depuis la 1.54, puisque maintenant les forgerons ont accés à une autre hache de dps 16,5 mais plus rapide puisque de vitesse 2,9. Sa skin est celle d'une francisque, et son nom... m'échappe .


Rogeutk - Forgeron légendaire livré avec trou de mémoire intégré.
Hache barbelée lestée je crois
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Citation :
Provient du message de torgnoll
Chez les artisans uniquement
Argh ! Mais euh, y en a d'autres des objets ki ne peuvent etre crées ke par des artisans joueurs ??
Citation :
Provient du message de torgnoll
C'est tout simplement la hache qui possedent le plus gros dps pour un metal donne.

C'est donc la hache qui possede le plus gros dps au niveau de l'arcanium, 16.5 dps.

Ca reste vrai en couperet de guerre, sa version 2hands.

Contrairement a une idee recue, le couperet n'est pas la hache la plus lente, la hache a 2 lames (en 1 main) ou la grande hache (en 2 mains) sont plus lentes, mais pour des dps moindres.

Avant l'arcanium, le couperet possede le meme dps qu'une francisque de metal superieur, a la vitesse bien plus elevee (2.4 pour la francisque, 4 pour le couperet).

En tant que guerrier, je prefere une arme 1h plus rapide (francisque ou hache barbelee lestee), surtout a dps egal : plus de coups donnes dans le meme temps signifient plus de taunts.

Pour un dmg dealer la vitesse est moins importante, et il est plus plaisant de voir des gros coups. Pour des persos de types assassins, le nombre de coups a donne est reduit (styles et/ou poison) c'est pour ca il me semble qu'ils me commandent souvent des armes lentes.

Pour la meme raison ma hache a 2 mains est systematiquement un couperet de guerre : je ne donne qu'un coup voire 2 avec par combat, chaque coup doit donc etre puissant, d'ou une arme plus lente a dps egal.

Et puis faut quand meme avouer que ca a de la gueule un couperet de guerre, quand tu sors ca tu vois l'ennemi devenir bleme sous tes yeux
juste quelques ajouts
16.5 = rang 5L0 only sinon C 16.2
C le rapport poids de l'arme/Dps qui permet le calcule des degats de l'arme (donc Couperet/hache barbelée meme Dps mais pas meme degats)

Donc /AGREE !!! ton msg devrais etre en permanent j'en ai assez de devoir le répéter sans cesse IG

/spé agree la vitesse de frappe pour un guerrier est primordiale qui a comme boulot premier de gerer les aggros

Guerrier 50 / forgeron 1062
petite question pour ma zerk :
Couperet main Gauche et Fransisce main Droite , vi ?
l'arme qui fait le plus mal dans la main qui fait le plus mal ?
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de Rebecka
petite question pour ma zerk :
Couperet main Gauche et Fransisce main Droite , vi ?
l'arme qui fait le plus mal dans la main qui fait le plus mal ?
Salut Rebecka,

Alors si tu veux faire le plus mal possible en un minimum de coups, donc typiquement une situation de RvR, la combo est Couperet main droite + Couperet main gauche.
Ensuite, en cas de long combat, le meilleur rapport dommage/durée est en effet le combo Couperet main Gauche et Fransisce main Droite.
Vala, et à la prochaine fois IG
Pour ceux qui sont intéressé par les calculs de DPS sur les HS pour optimiser les dommages:

VnBoard

Une tres bonne combinaison donc serait un couperet en arcanium en main droite et la hache de la quete SI secret ancestraux. (J'ai chopé tout ca hier )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés