JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1322 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Film]Rencontres du 3ème type. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rhivin
Alpha & Oméga

A mon avis
Elle existe et surement plus developper que nous.
Vu l'immensite de l'univers, on ne peut pas etre seul, c'est pas concevable!
Lien direct vers le message - Vieux
Alleria [Damné]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toinou
Elle étaient fossilisé sur la pierre donc elle faisaient parties semble t'il !
la météorite a été retrouvée sur terre, et elle est tombée il y a très longtemps, non ?
rien ne prouve que la fossilisation a eu lieu avant la tombée de la météorite.

encore une fois, je ne dis pas que c'est faux, juste qu'il faut garder un esprit critique, et voir ce qui est là pas ce que l'on aimerait voir.
Kashrag
Alpha & Oméga

non l'univers n'est pas infini.
non on n'a pas trouvé de bactéries sur les comètes. On a trouvé des traces d'acides aminés (dans les comètes et ailleurs), les molécules à la base de la vie, c'est complètement différent...

Donc pour l'instant aucune forme de vie n'a été détectée ailleurs que sur notre petit globe bleu.
Alleria [Damné]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kashrag
On a trouvé des traces d'acides aminés (dans les comètes et ailleurs), les molécules à la base de la vie, c'est complètement différent...
heu oui entre un acide aminé et une bactérie... c'est comme trouver un transistor (le composant électronique) et dire qu'on a vu un ordinateur !
Toinou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria
la météorite a été retrouvée sur terre, et elle est tombée il y a très longtemps, non ?
rien ne prouve que la fossilisation a eu lieu avant la tombée de la météorite.

encore une fois, je ne dis pas que c'est faux, juste qu'il faut garder un esprit critique, et voir ce qui est là pas ce que l'on aimerait voir.
Tout à fait d'accord avec toi je parlais juste du fait

On a jamais dis comète mais météorites ! Ils ont trouvé la rocaille y a environ deux ans. Ils l'étudient encore. et C'est bien un fossile de bactérie pas un Acide Aminé.
Kashrag
Alpha & Oméga

Effectivement on a bien trouvé des bactéries sur des météorites tombées sur terre cf par la.
Par contre on n'a rien vu en dehors de la terre, donc tout ce qu'on sait c'est qu'on ne sait rien
Noenga
Alpha & Oméga

On sait qu'on ne sait rien, c'est bon à savoir
Avallach [AP]
Roi

Vous dites que l'Univers n'est pas infini...je veux bien le concevoir et peut bien croire que des chercheurs ont déterminé son centre...mais à notre échelle qu'en est-il ? Ne pouvons nous pas affirmer que vu notre taille ainsi que celle de la terre et même de la voie lactée on ne puisse pas affirmer que l'Univers est justement infini ??
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Film]Rencontres du 3ème type.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite