JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Mail immonde RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

tu delete ce mail et tu oublis

ou tu repond a la *$^$ù$ de '"ù$^ù* qui ta envoye ca
Lien direct vers le message - Vieux
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Les mecs qui envoient ce genre de mail sont sûrement bien planqués, la meilleure chose à faire c'est de le supprimer.
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nenaal Llaenaan
C'est une adresse "volée" (voir ici, surinter.net ).

Mais ma demande ne concerne pas vraiment les fournisseurs, je parlais d'autorité judiciaires. Je ne me vois pas me pointer au commissariat du coin avec mon mail imprimé ... Je me demandais s'il existait l'équivalent sur le net ...
Malgré tout ce qu'on pourra te dire
Non sa n'existe pas

Manquerais plus que sa tient ...

Puis je dois dire que tu manque un peu de crédibilité ...

Tu pourrais au moin faire un CC du mail ...
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

Faire un Copier-coller du mail pour donc publier ce texte que je trouve ignoble ? Et donc par là rendre service à son auteur ?

Non merci.

Ensuite, je ne comprends pas pourquoi je manque de crédibilité, et je ne comprends pas non plus ceci :

Citation:
Manquerais plus que sa tient ...
Tu peux approfondir ?
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Faire un Copier-coller du mail pour donc publier ce texte que je trouve ignoble ? Et donc par là rendre service à son auteur ?

Non merci.

Ensuite, je ne comprends pas pourquoi je manque de crédibilité, et je ne comprends pas non plus ceci :

Tu peux approfondir ?
Si je n'ai pas approfondit c'est bien parceque je ne voulais pas

En gros, la police sur le net ... Je m'en passe tres volontiers, si c'est pour subir sans arret les Ouin ouin des internautes et pour envoyer en prison ou mettre des amendes sur la gueules des petits cons extremistes ... chic ... C'est aussi sa le net .. Et si ont est pas capable d'accepter ce genre de chose, ben ya un moyen simple : On se connecte plus
Le net n'est qu'un vaste complexe anarchique, sa a ses bons cotés .. et ses mauvais cotés ... ce genre de ouin ouin j'en ai entendu plus d'une fois ... Et se sera surment pas la derniere

Alors cessez de prendre votre air de vierge effarouchée, sa n'impressionne que vous ...

Quand aux autres qui ont proferés des insultes alors qu'ils n'ont PAS LU LE MAIL, je me permet de dire : LOL
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

Sauf que répandre ce genre d'idées est illégal, et que le même discours tenu à haute voix est légalement sanctionnable. Le net selon toi doit rester totalement libre, ne respecter aucune règle ?
Mélunnia
Bagnard

j'ai reçu ça ce matin, c'est peut être le même que t'as reçu

Edité par Corwin. Voir explications plus loin.
LoneCat
Invité

Je vois que le printemps approche : les Trolls sortent de l'hibernation. J'aimerai que les modo réagissent vite où je transmets le message de Melunnia aux instances compétentes.

Edit: message envoyé aux modo. J'attends une modération avant midi.

Ciao,
LoneCat
Mélunnia
Bagnard

Citation:
Provient du message de LoneCat
Je vois que le printemps approche : les Trolls sortent de l'hibernation. J'aimerai que les modo réagissent vite où je transmets le message de Melunnia aux instances compétentes.
Ciao,
LoneCat
hu ?
j'ai fais quoi encore ?? :/

Citation:
Edit: message envoyé aux modo. J'attends une modération avant midi.
Edité par Corwin : Merci d'éviter également les attaques personnelles non fondées.
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

Il s'agit exactement de ce mail, et je voulais justement éviter de le publier pour éviter que ce discours ne soit propagé encore plus ...

Sinon, je te remercie de confirmer mes dires ...

Citation:

Il s'agit exactement de ce mail, et je voulais justement éviter de le publier pour éviter que ce discours ne soit propagé encore plus ...

Et je confirme tes craintes. Tu as d'ailleurs très bien réagi .

Ciao,
LoneCat
Mélunnia
Bagnard

Citation:

bof tu sais, je pense que personne ne va "prendre les armes"
a moins qu'il y ait des âmes très faciles a manier sur JoL

un recours face a ça ?
je pense qu'on peut rien faire, je viens d'en discuter avec mon homme, il dit que malheureusement même si le texte est tourné de façon nationaliste on ne peut pas reprocher les faits réels

y a juste la dernière phrase qui est scandaleuse
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melunnia
bof tu sais, je pense que personne ne va "prendre les armes"
a moins qu'il y ait des âmes très faciles a manier sur JoL

un recours face a ça ?
je pense qu'on peut rien faire, je viens d'en discuter avec mon homme, il dit que malheureusement même si le texte est tourné de façon nationaliste on ne peut pas reprocher les faits réels

y a juste la dernière phrase qui est scandaleuse
S'il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec LoneCat, c'est sur le fait de considérer Melunnia comme troll. Pour moi, le troll a une intention délibérée de déstabilisation d'un thread. Dans le cas de Mellunia, il s'agit d'une volonté sincère de faire partager ses convictions gerbantes. Le qualificatif de troll est trop ludique pour être appliqué à ce genre de discours.
Mélunnia
Bagnard

Citation:
Provient du message de FautVoir
S'il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec LoneCat, c'est sur le fait de considérer Melunnia comme troll. Pour moi, le troll a une intention délibérée de déstabilisation d'un thread. Dans le cas de Mellunia, il s'agit d'une volonté sincère de faire partager ses convictions gerbantes. Le qualificatif de troll est trop ludique pour être appliqué à ce genre de discours.
quelles convictions gerbantes ?
j'ai donné aucunes convictions :/

Edité par Corwin : ne revenons pas là-dessus.

y a que la derniere phrase de condamnable
Labour d'humus
Bagnard

Le contenu de ce courriel, je l'ai cherché et lu hier, ça ne me choque pas qu'il soit mis ici, vu sa teneur mensongère. Mais nous ne sommes pas là pour en discuter, mais pour indiquer à Nenaal la façon de procéder qu'il souhaiter connaître.

Si on tombe dans le piège de commenter la teneur du courriel, on va forcément commenter le commentaire, etc.

C'est pas très malin Melunnia d'avoir commenté donc Mais contrairement à LoneCat, publier le contenu ne ressortait pas de la même démarche et je ne trouve rien de répréhensible, à condition je me répète qu'on ne juge pas ici des propos pouvant éventuellement être sanctionnés. Nenaal est juge de ce qu'il pense être raciste dans ce courriel.

Mais évidemment se retenir d'avoir une réflexion sur le contenu, c'est de la haute voltige dans un forum (mais c'est possible - sur les newsgroups...parfois - mais pas ici).
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Mail immonde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite