JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 630 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] 2000 joueurs sur orca a 22H RSS
   
 
Partager Outils Rechercher
Avatar de Kulgan/Kaal
Kulgan/Kaal [LO]
Roi
 
Avatar de Kulgan/Kaal
 
ouinnn 2000 joueurs...comment je faire pour exp kill tranquillement aux ellyls maintenant
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jarkell
Jarkell
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jarkell
 
Citation:
Provient du message de BadProsper
Un /who 1 20 à 20:00 donnait 380 reponses je crois, ça reroll sec ^^
Woot le /who all de Mid !

Vous nous en donnez une ptite 100aine dites, s'vous plait ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tealck/Orcanie
Tealck/Orcanie [USV]
Roi
 
Avatar de Tealck/Orcanie
 
des ptit nouvo c des ptit RP en tout simple

Prenez en les mids , sa m'occupera car c vrai le rvr est devenu mass contre mass

50 alb mfa ----< moulin inc > --- Rush ---------- albion wins lol
on perd pas au moins
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Zone51
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zone51
 

Putain mais vous vous entendez????

2000...vous trouvez ca genant?
mais zavez qu'a allez voir ailleurs.
Comme ca le serveur sera toujours petit mais vous y serez plus....

on respirera mieux.

C'est quoi ce comportement associal a deux balles?
C'est tant mieux qu'il y es du monde qui viennent.
Du sang neuf a toujours ete une bonne chose.
Des nouveaux, menacants l'ordre etabli des dinausores aussi....

Bienvenu a tous sur Orcanie.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de BadProsper
BadProsper
Alpha & Oméga
 
Avatar de BadProsper
 
Tu as déjà vu à koi ressembler un vrai camping de amg sur ces serveurs là, Zone51?

Moi oui...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Yganor Wallace MIP
Yganor Wallace MIP
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yganor Wallace MIP
 
Citation:
Provient du message de Zone51
Putain mais vous vous entendez????

2000...vous trouvez ca genant?
mais zavez qu'a allez voir ailleurs.
Comme ca le serveur sera toujours petit mais vous y serez plus....

on respirera mieux.

C'est quoi ce comportement associal a deux balles?
C'est tant mieux qu'il y es du monde qui viennent.
Du sang neuf a toujours ete une bonne chose.
Des nouveaux, menacants l'ordre etabli des dinausores aussi....

Bienvenu a tous sur Orcanie.
keep cool

Si tu commences à prendre au sérieux tout ce qui est dit, oulahlahlah tu va jouer le justicier masqué sans arrêt
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vorag
Vorag [FdH]
Roi
 
Avatar de Vorag
 
Je rappelle a tous que nos meilleurs tavernes sont ouvertes !
Alors allez viens boire un ptit coup chez les Mid !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de slater
slater [Einhs]
Alpha & Oméga
 
Avatar de slater
 
Pour ma part, la tournure des choses me fait un peu peur...

voici 10 mois, j'ai choisi Orcanie justement car il était peu peuplé.
beaucoup de gens raisonnent de manière inverse en se disant ( façon Orc) "faut êt bocou pour samuzé".

dans un sens ils n'ont pas tort mais ce n'est pas innocent si Orca a une ambiance particulière ( et je ne dis pas meilleur, ce n'est pas à moi d'en juger ):

sur un serveur largement peuplé, on peut facilement dire "merde" à un groupe pour aller en chercher un autre, sur Orca ça ne marchait pas comme ça ( du moins jusqu'à un certain moment ).

étant donné la taille réduite ( proportionnellement parlant ) du nombre de joueurs, on a toujours été amené à croiser perpétuellement les mêmes personnes et donc, dans ces circonstances on est obligé d'être un minimum plus ouvert si on ne veut pas se retrouver dans un position de "suicidé social".

mais le monde change en bien et en mal:

il est vrai qu'Orca a ce gros avantage d'une ambiance particulière mais à certains égards, le peu de joueurs est parfois un gros pbm.

certes on a pas trop de problèmes de surpopulation des spots d'xp mais d'un autre côté, ça m'est arrivé souvent de ne trouver qu'un groupe déjà full à Lyo et personne d'autre et au final de devoir attendre pour Xp non faute de monstres mais faute de gens avec qui jouer.


que bref, avec le peuplement du serveur, on va perdre certains "privilèges" mais en gagner d'autres et comme le font remarquer beaucoup, ce "peuplement" n'est peut-être que passager et du aux circonstances du moment.

attendons et voyons.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Zone51
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zone51
 
Y a pas a avoir peur.

Comme le dis clemence sur un autre thread....Les choses se savent vite sur orca.

Des gars qui sont chiant, malpolis etc...et ben je gage qu'ils trouveront difficilement une guilde , des groupes etc.....

Orcanie est une base de joueur sympa....il suffit juste de faire respecter l'ordre sur le serveur c'est tout.

Il faut pas se mettre dans la condition, bah de toute facon je m'en fou....
Tu vois des gars chiant, emmerdant, tu leur expliques....tu ne laisses pas faire.

A ces conditions, je pense qu'on ne pourras que ce feliciter pour l'augmentation de la population d'orcanie.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dhole
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dhole
 
ca reroll trop sec ..... on a tous les albs/broc qui reroll mid/orc ...
la preuve ?

60 mid au val de quartz hier ...(j en avait jamais vu autant sauf pour tentative relik )
po moyen de prendre le fort (bon c sur ... on avait des beliers ... mais a 10 m de la porte )
bon c sur ...yen a certains qui sont tres chiants en defense de fort..... genre les necro ^^
mais bon quand meme 60 c abusé ...enfin ....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dhole
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dhole
 
Citation:
Provient du message de Zone51
Y a pas a avoir peur.



Des gars qui sont chiant, malpolis etc...et ben je gage qu'ils trouveront difficilement une guilde , des groupes etc.....


A ces conditions, je pense qu'on ne pourras que ce feliciter pour l'augmentation de la population d'orcanie.


moi je suis chiant ;..et malpoli ... et j ai trouvé une guilde
ah oui .... tout le monde le c aussi ^^
mais c vrai ..... maintenant au lieu d avoir deux royaumes ultra en surnombre et mid ..... on aura hibernia en surnombre par rapport a alb qui lui meme sera en surnombre par rapport a mid

<va s empresser de tuer tous les noobs aux vaux pour les degouter et les faire reroll chez les ubber mid >
Lien direct vers le message - Vieux
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga
 
Talking
Il y avait tellement de Midgardiens hier soir que Beryl a été repris

Moi ca me plait qu'il y ait 2000 personnes sur Orcanie, mais pas plus siouplait , a 1000 on s'ennuyait un peu mais 2000 me semble un bon compromis.
Lien direct vers le message - Vieux
Exil
Alpha & Oméga
 
à mon avis y'a pas de quoi s'inquieter non plus,
d'ici 3semaines 1 mois ca se sera calmé.
y'a plus qu'a esperer qu'il n'y a que les mids qui restent
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Malemort / Vardek
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga
 
Avatar de Malemort / Vardek
 
2000 personnes c est parfaitement vivable
du moment que l esprit est conserve
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Snqa
Snqa
Alpha & Oméga
 
Avatar de Snqa
 
Citation:
Provient du message de malemort
2000 personnes c est parfaitement vivable
du moment que l esprit est conserve
C'est un message pour roller chez albion ca ????

<rejoint Dhole>
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] 2000 joueurs sur orca a 22H
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h58.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite