[Orcanie] 2000 joueurs sur orca a 22H

 
Partager Rechercher
J'avais fait un post il y'a un bon moment pour le ding de 1000 joueurs sur orca ou je me rejouissais de ce joli petit serveur avec les oiseaux qui font cuicui et les anges qui pètent dans la mousse.

Voila le ding 2000 , je m'en réjouis un peu moin que la première fois mais bon il faut vire avec son temps


en plus comme je suis lvl 50 depuis longtemps ca fait un moment que j'ai la grosses tête et que je méprises les igorants et nes débutants ce qui n'arrange rien a mes affaire


bon aller gratz orca

(j'espere que le 4 eme serveur franco va bientot ouvrir quand même j'ai pas envie qu'on soit 500 à emain moi c'est mauvais pour les affaires)
je trouve ca flippant,
surtout qd tu fait un /who all a 1500+ et que ca te donnes
midgard 320
en fait pour ns ca change pas grand chose je trouve on est pas a 20 personnes pres en plus
je confirme cléo ^^
Ui le must , c est Broc 3595 et YS 3502 pendan pas mald e temps pp.......................Bientot orca els rejoindra et nous serons les clients europpens els plus combles.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
j'avais bien raison en disant que SI allait attirer du monde

ben moi perso ça me dérange pas le serveur est moins mort comme ça mais c'est affaire de goût car je sais que ça plais pas a certain
en plus GOA a bien mit dans l'encadrer "si vous êtes débutant choisissez de préférence orcanie pour commencer le jeu"

ça y as po couper on est un gros serveur now

gratz quand même orcanie
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Kam
shiningtooth sly de t4c ?
Shin de Tyl de T4C Ezar.
--------------
Pour ce qui est de l'augmentation du nombre de joueurs moi je vois ça plutôt bien, car je ne connais que l'xp dans DAOC (faute de level) et j'espère que cette arrivée de joueurs me permettra de grouper plus facilement, plus rapidement.

Après pour le RVR, je peux comprendre vos inquiétudes, mais à vrai dire je n'y connais pas grand chose...
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
1000alb
eu non... j'ai fait un /who à ce moment là, et on étais 650 environ...

Sinon je suis deg... Orca va devenir un gros serveur où les combat de masses vont être vraiment de plus en plus nombreux et de plus en plus énorme...

P.S: pour ce qui viennent, vous n'etes pas les bienvenue !! Sauf chez mid... mais pas trop non plus !!
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
P.S: pour ce qui viennent, vous n'etes pas les bienvenue !!
Ils ont le droit de jouer eux aussi...c'est pas parce que tu etais la avant que tuas le droit de les virer!
Citation :
Sauf chez mid... mais pas trop non plus !!
Hinhin, un rush de 200 mids sur exca, ca va faire mal...

@ tous : ne regrettez pas le passe, adaptez vous au present
ouinnn 2000 joueurs...comment je faire pour exp kill tranquillement aux ellyls maintenant
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Provient du message de BadProsper
Un /who 1 20 à 20:00 donnait 380 reponses je crois, ça reroll sec ^^
Woot le /who all de Mid !

Vous nous en donnez une ptite 100aine dites, s'vous plait ?

Putain mais vous vous entendez????

2000...vous trouvez ca genant?
mais zavez qu'a allez voir ailleurs.
Comme ca le serveur sera toujours petit mais vous y serez plus....

on respirera mieux.

C'est quoi ce comportement associal a deux balles?
C'est tant mieux qu'il y es du monde qui viennent.
Du sang neuf a toujours ete une bonne chose.
Des nouveaux, menacants l'ordre etabli des dinausores aussi....

Bienvenu a tous sur Orcanie.
Citation :
Provient du message de Zone51
Putain mais vous vous entendez????

2000...vous trouvez ca genant?
mais zavez qu'a allez voir ailleurs.
Comme ca le serveur sera toujours petit mais vous y serez plus....

on respirera mieux.

C'est quoi ce comportement associal a deux balles?
C'est tant mieux qu'il y es du monde qui viennent.
Du sang neuf a toujours ete une bonne chose.
Des nouveaux, menacants l'ordre etabli des dinausores aussi....

Bienvenu a tous sur Orcanie.
keep cool

Si tu commences à prendre au sérieux tout ce qui est dit, oulahlahlah tu va jouer le justicier masqué sans arrêt
Pour ma part, la tournure des choses me fait un peu peur...

voici 10 mois, j'ai choisi Orcanie justement car il était peu peuplé.
beaucoup de gens raisonnent de manière inverse en se disant ( façon Orc) "faut êt bocou pour samuzé".

dans un sens ils n'ont pas tort mais ce n'est pas innocent si Orca a une ambiance particulière ( et je ne dis pas meilleur, ce n'est pas à moi d'en juger ):

sur un serveur largement peuplé, on peut facilement dire "merde" à un groupe pour aller en chercher un autre, sur Orca ça ne marchait pas comme ça ( du moins jusqu'à un certain moment ).

étant donné la taille réduite ( proportionnellement parlant ) du nombre de joueurs, on a toujours été amené à croiser perpétuellement les mêmes personnes et donc, dans ces circonstances on est obligé d'être un minimum plus ouvert si on ne veut pas se retrouver dans un position de "suicidé social".

mais le monde change en bien et en mal:

il est vrai qu'Orca a ce gros avantage d'une ambiance particulière mais à certains égards, le peu de joueurs est parfois un gros pbm.

certes on a pas trop de problèmes de surpopulation des spots d'xp mais d'un autre côté, ça m'est arrivé souvent de ne trouver qu'un groupe déjà full à Lyo et personne d'autre et au final de devoir attendre pour Xp non faute de monstres mais faute de gens avec qui jouer.


que bref, avec le peuplement du serveur, on va perdre certains "privilèges" mais en gagner d'autres et comme le font remarquer beaucoup, ce "peuplement" n'est peut-être que passager et du aux circonstances du moment.

attendons et voyons.
Y a pas a avoir peur.

Comme le dis clemence sur un autre thread....Les choses se savent vite sur orca.

Des gars qui sont chiant, malpolis etc...et ben je gage qu'ils trouveront difficilement une guilde , des groupes etc.....

Orcanie est une base de joueur sympa....il suffit juste de faire respecter l'ordre sur le serveur c'est tout.

Il faut pas se mettre dans la condition, bah de toute facon je m'en fou....
Tu vois des gars chiant, emmerdant, tu leur expliques....tu ne laisses pas faire.

A ces conditions, je pense qu'on ne pourras que ce feliciter pour l'augmentation de la population d'orcanie.
ca reroll trop sec ..... on a tous les albs/broc qui reroll mid/orc ...
la preuve ?

60 mid au val de quartz hier ...(j en avait jamais vu autant sauf pour tentative relik )
po moyen de prendre le fort (bon c sur ... on avait des beliers ... mais a 10 m de la porte )
bon c sur ...yen a certains qui sont tres chiants en defense de fort..... genre les necro ^^
mais bon quand meme 60 c abusé ...enfin ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés