JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 421 (sites) | 775 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yanovitch
Roi

Problême de connection(AOL)

oucou voila impossible de me connecter :
J'installer , prend un nouveau compte , arrive aux serveurs et lance le jeu avec AOL7 et paf ça marche pas, je lis sur le forum qu'il faut la version 6 mais malheureusement...je l'ai pas.
J'essaye avec la version AOL5 , je lance le jeu , et miracle connectionss établie ! malheuresement aprés ca marque "aplication du patch" : 0% de I9000 et.....ca reste bloque à 0% irrémédiablement

Je sais pas du tout quoi faire sachant que j'ai pas la version AOL6 et que je sais pas ou me la procurer bou
Lien direct vers le message - Vieux
Vazen Lance
Roi

Prend Videotron cable (si au quebec )
Matman
Roi

0%
je ne sais pas quel est le problème que tout le monde imagine avec AOL7. J'utilise AOL7 et à part quelques problèmes lors des premiers démarrage du jeu (bloqué à connection authentification), j'ai réussi à jouer à AC2 avec AOL7.
Mais bon...chacun ses solutions...

Pour ton problème de 0%, je ne sais pas... Au tout début, au premier lancement, AC2 downloadait un patch mais le % ne montait pas. Ça restait à 0% mais ça downloadait et au bout d'un moment, le patch s'applicait tout seul. Alors tu dois pe attendre ?

Mais ca c,était en décembre, quand Ac2 est sorti en France. Je ne sais pas si depuis ça a changé...
reivax59
Roi

tt à gauche de l'écran est normalement indiqué ta vitesse de connexion lors de l'application du patch.
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Moi je Dl les patchs avec un 56k et jpeux vous dire qu'il faut attendre un peu avant de quitter.
En général ca passe de 10% a 30% d'un coup alors que ca fait une heure qu'on attends....
Donc faut être patient c tout

Perso utiliser AOL adsl ca revien a utiliser un 56k... sauf pour DL deux trois trucs peut-être.
AOL 56k ? bah la jvais me taire lol
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Problême de connection(AOL)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite