JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1251 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Goa et ses services RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
copycat
Reine

Beaucoup se plaignent du service...
Parce que vous laguez, parce que vous êtes deconnectés, parce que le jeu bug etc...

1) On a accepté le contrat : vous l'avez lu ?

2) Vous êtes ingénieur réseau ? Vous êtes créateur de jeu vidéo on-line ? Sinon comment pouvez vous juger que le service est bon ou mauvais ? Passez de l'autre coté du miroir, et vous direz : wahoo, quel service !

3) Avez vous conscience d'être sur un jeu précurseur (3D temps réel, MMORPG) ? Si vous voulez un service infaillible, il faut se rabattre sur des technologies moins avant-gardistes, genre Pacman... non ?

4) Votre PC est de la dernière génération, avec une Geforce 4 Ti, 512 de Ram DDR, une LS constante à débit garanti, les tous derniers drivers téléchargés de la veille, un widows XP stabilisé, etc ... ? Non ? Alors ya ptete des problèmes qui viennent de votre configuration ou de de votre fournisseur internet ?

5) Vous êtes pas un peu trop accro au jeu et une journée sans lui c'est l'enfer ?

6) Vous connaissez une société commerciale qui ait un service parfait ? Le service ne vous plait pas ? Vous savez que vous pouvez résilier votre abonnement ? (mais ca veux dire plus de jeu, erf !)

7) Tu veux que les gens mécontents se regroupent pour se plaindre auprès de Goa... il sont déjà regroupés ici, il se plaignent déjà, et Goa le sait. Il ne fait rien ? Il ne répond pas à tous les mails ? Il ne réagit pas à tous les posts de plainte ? Nerfons le alors ?

La plupart des plaintes sont de simples caprices d'enfants gatés...
Lien direct vers le message - Vieux
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de copycat
Beaucoup se plaignent du service...
Parce que vous laguez, parce que vous êtes deconnectés, parce que le jeu bug etc...

1) On a accepté le contrat : vous l'avez lu ?

2) Vous êtes ingénieur réseau ? Vous êtes créateur de jeu vidéo on-line ? Sinon comment pouvez vous juger que le service est bon ou mauvais ? Passez de l'autre coté du miroir, et vous direz : wahoo, quel service !

3) Avez vous conscience d'être sur un jeu précurseur (3D temps réel, MMORPG) ? Si vous voulez un service infaillible, il faut se rabattre sur des technologies moins avant-gardistes, genre Pacman... non ?

4) Votre PC est de la dernière génération, avec une Geforce 4 Ti, 512 de Ram DDR, une LS constante à débit garanti, les tous derniers drivers téléchargés de la veille, un widows XP stabilisé, etc ... ? Non ? Alors ya ptete des problèmes qui viennent de votre configuration ou de de votre fournisseur internet ?

5) Vous êtes pas un peu trop accro au jeu et une journée sans lui c'est l'enfer ?

6) Vous connaissez une société commerciale qui ait un service parfait ? Le service ne vous plait pas ? Vous savez que vous pouvez résilier votre abonnement ? (mais ca veux dire plus de jeu, erf !)

7) Tu veux que les gens mécontents se regroupent pour se plaindre auprès de Goa... il sont déjà regroupés ici, il se plaignent déjà, et Goa le sait. Il ne fait rien ? Il ne répond pas à tous les mails ? Il ne réagit pas à tous les posts de plainte ? Nerfons le alors ?

La plupart des plaintes sont de simples caprices d'enfants gatés...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de copycat

Juste ce point la

Je suis ingé réseau, et justement, je trouve le service, autant du point de vue disponibilité, que qualité, très bon.
Petite rustine
Reine

Moi j'ai eue des LD au passage à SI . Oui des LD à chaque fois , je suis allée sur le forum technique , j'ai mise à jour mes drivers , j'ai réglée mon win98 en Dma ( on en apprend beaucoup de chose ) . Et je ne LD plus du tout .

Ensuite pour les serveurs full , oui c'est sur que c'est très énervant , mais la je ne vois pas la solution .
Orlanne la Douce
Reine

Aratorn, c'est rigolo comme tu prends ton cas pour la majorité.

Parcours le forum pour constater les problèmes :

les problèmes de connexion

les problèmes d'enregistrement

les problèmes pour se connecter

les problèmes techniques

Moi ca me gonfle les gens qui se permettent de dire ben nan tout va bien...alors que des centaines de personne ralent à cause d'un souci plus ou moins grave.

Hier deco sauvage, impossible de me reconnecter à cause d'un serveur full - et plus moyen de lancer SI alors que tout marchait impec depuis ce week end. Encore la faute à pas de chance ?

peut être oui, mais j'en doute...
Lister
Bagnard

Moi je soutiens Aratorn j'ais jamais de LD juste une fois par jour du à la déconnectons toute les 24H de Wanadoo (non non je ne joue pas trop )
Et beaucoup d'amis sont dans le même cas je connais très peu de personnes qui LD souvent.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Je vous invite d'ailleurss a faire de temps en temps un /who 100, vous aurrez des surprises.
Oui oui, y'en a 1 tous les deux mois. Et encore ça c'est quand il est pas en ano (et oui...., d'ailleurs c'était ton ami Styx).
Un membre du CSR en ano? Whoaa, mais à quoi ça peut bien servir? Il profite de son lvl 100?
Clepsy [-CLN-]
Reine

Citation:
Provient du message de Orlanne la Douce

les problèmes techniques

On va quand meme pas flooder pour dire que tout est beau et que tout va bien.

Parce que je suis comme aratorn... aucun pb a signaler

Pour ce qui est de la presence des CSR je crois odyseus tres régulierement
Lyrian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Non, je parle bel et bien des GM, Styx et Odyseus sur Broc par exemple, les CSR, les types qui aparaissent sous l forme de cristaux, et qui sont level 100 ( vu que c'est le seul serveur que je fréquente, ce sont les seuls GM que j'ai eu l'occasion de croiser ).

Tu appelles Styx un GM?

J'etais dans l'équipe d'animation T4C quand il était GM dessus.

Petit a petit, il a baissé en présence.

Un jour il ne lisait ses mails que le mercredi.
L'autre que le jeudi. Cela variait.
Ensuite ses réponses a l'équipe d'animation étaient selectives selon qui les posaient (et pas forcément coordinateur... meme un animateur de base).
Et puis un jour PAF, plus de nouvelles. Impossible de nommer un nouveau coord officiellement! (Vu que l'ancien avait passé la torche).

Quelques mois apres la fuite comme un voleur de Styx nous avons appris que Mister Styx était Gm DaoC. Attitude pathétique, non professionelle d'un GM de ne pas prévenir.

Si les autres serveurs T4C ont été prevenu (je n'en sais rien) tant mieux pour eux. Mais le notre non. Et l'info ne s'est pas transmise.

Sans compter qu'il privilégie l'avis d'une joueuse bannie qui lui envoie un mail plutot que l'avis de son équipe d'animation. Bref, Styx en GM. [édité] :baille:

Suis content d'etre sur Ys rien que pour cela.
[Coup de gueule mode Off]

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]

Pas d'attaque personnelle !

Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Vous jouez sur Broc.
Pour ce qui est d'YS on le voit très rarement. Mais on le croise parfois.
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
Juste ce point la

Je suis ingé réseau, et justement, je trouve le service, autant du point de vue disponibilité, que qualité, très bon.
Je suis développeur et je trouve que justement le service GOA n'est vraiment pas celui qu'on doit donner en exemple... Lancement de patchs avec pleins de bugs résiduels, des animations bugguées (ça c'est le plus fort).
Une base de données tombée en rade pendant 4 jours, tu trouves ça sérieux toi ?

tu travailles chez EMAUS ?

:bouffon:
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linkounet
Oui oui, y'en a 1 tous les deux mois. Et encore ça c'est quand il est pas en ano (et oui...., d'ailleurs c'était ton ami Styx).
Un membre du CSR en ano? Whoaa, mais à quoi ça peut bien servir? Il profite de son lvl 100?
<trouve qu'il ya un gros pop de roturier ces temps ci>
a quoi il sert en ano? il est entrain de faire une anim par exemple, ou de décoincer un joueur, ou de discuter avec un type qui dois changer de de nom, ou ou ou...
A noter que je ne sais pas qui traine sur Ys mais normalement, il y a des gm partout mais ne jouant pas sur Ys, je ne sais pas te dire qui y chercher.
Par contre, si tu en as l'occasion lors de rencontre type monde du jeu, va discuter avec les gm, tu te rendras compte qu'ils doivent avoir des persos qui traine souvent dans le jeu parce qu'ils sont fort bien informés de ce qui s'y passe (dernière prise relique, attaque dragon, mariage rp, background de guilde...). Perso j'avais eu l'impression vexante qu'ils connaissaient mieux mon serveur que moi

Citation:
Provient du message de Orlanne la Douce

les problèmes techniques
Moi ca me gonfle les gens qui se permettent de dire ben nan tout va bien...alors que des centaines de personne ralent à cause d'un souci plus ou moins grave.

Hier deco sauvage, impossible de me reconnecter à cause d'un serveur full - et plus moyen de lancer SI alors que tout marchait impec depuis ce week end. Encore la faute à pas de chance ?
Probleme de connexion? un seul soir pour cause de problème dans le patcher et tres vite corrigé (je crois que le truc est resté 3h)
Probleme d'enregistrement? wow c'est impressionnant de regarder le nombre de nouveau compte qui pop pour se plaindre ici (alors que ca ne sert a rien) et le nombre de personne qui se plaigne en jeu de ne pas pouvoir activer SI. Et pourtant, en tant que bénévole on me tombe dessus pour savoir pourquoi ca ne marche pas et la, plus personne, et ce depuis depuis 2 jours. A noter que depuis 2 jours je passe de temps a autre sur le site officiel pour voir comment se passe la section mon compte et qu'elle n'est plus surchargée. Donc problème d'enregistrement pour ceux qui ont attendu la derniere minute (parce que vous ne me ferai pas croire que vous avez acheté SI a 23h ou que le facteur l'a livré a cette heure la) parce que moi je l'ai fait dans l'apres midi et ca a été fait toute suite, idem pour mon compagnon d'ailleurs. Et problème d'enregistrement pendant 4 jours, entre autre parce que des petit malins s'amusent a dupliquer les demandes "pour passer plus vite" (cf un post sur jol par exemple ).
Probleme pour se connecter? ah? je n'ai jamais vu les 3 serveurs francophone ou les 5 serveurs allemands ou les 2 serveurs anglais classiques etre plein simultanément (pas plein les 10 en meme temps hein, tout ceux d'une meme langue) ce qui est pourtant le contrat.
et niveau probleme technique, c'est un peu vague mais pour le moment, ceux que je vois sur les forums sont des problèmes configuration de bécane et une tempête de neige aux us, deux chose qui me semble compliquée a a imputer a goa.
Tbf
Roi / Reine

test.fleur : en achetant daoc en europe, on ne peut pas jouer sur des serveurs us, juste sur des serveurs anglais ou allemands donc on ne peut rien comparer avec notre vf et bien sur, hors de question de racheter le jeu hein

la commande pour trouver des gm, c'est /who gm, /who GM, /gm ou /who 100 ?

j'ai personnellement eu aucun ld quand le serveur etait plein. Bon je fais pas encore de prises de reliques mais une expedition a caer sidi ou crystal cave amene le meme nombre de gens non ?
Orlanne la Douce
Reine

Oki donc ce soir si c est encore full j'irais m'amuser sur le serveur allemand, cool ca va être super drôle...

Ok donc tout est rose, tout marche impeccable...vive goa.
ludd
Roi

Citation:
Envoyé au support hier soir
Je c pas ce que vous comptez faire mais j'ai pas l'intention de passer 30 a 45 min tous les soirs pour essayer de me connecter sur Broceliande/hibernia.

ça fait 1 ans que je joue, j'ai pas du tout envie de jouer sur un autre serveur, tous mes persos sont sur Broceliande.

Débrouillez vous comme vous voulez mais reglez ce problème ou vous perdrez des clients, moi en premiere.

Je paie pas tous les mois pas pour essayer de me connecter mais pour jouer.

Ces problèmes de connections sont de plus en plus régulier et entre nous avoir autoriser la création de nouveaux comptes sur broceliande, comme ça semble être le cas, est pas la meilleure idée que vous ayez eu.

Bref tout ça pour dire que je suis très mécontante de ne pas pouvoir jouer, la facture est payé en temp et en heure ne vous attendez pas à ce que je sois patiente de quoi que se soit.

Ou je peux jouer ou je résilie mon abonnement.

voila mon avis sur la question
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Goa et ses services

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite