JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elty
Alpha & Oméga

Béryl

Je vois que les albs sont motivés pour Béryl mais pourquoi n'y at'il aucun Hib ou Mid ?

En début de soiré on été 4 Hib contre 4 full groupe d'alb et je n'ai vu AUCUN Mid.
En peu plus tard, on a réussi a être 11 Hib contre toujours autant d'Alb mais hélas j'ai du déconnecté.
J'ai pas vu ce que ça donné aprés.

Quelqu'un à une théorie sur ce phénomène ? Il parait que c'est comme ça depuis Vendredi
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ha, tiens, ca change .. quand je suis passe la derniere fois que Beryl, c'etait 1 groupe d'hib, 1 groupe d'alb, 3 groupes de mids ... pas moyen de faire des combats a moins de 1 v 3 ou 4 :/
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: Béryl
Citation:
Provient du message de Himura-Battosai
Je vois que les albs sont motivés pour Béryl mais pourquoi n'y at'il aucun Hib ou Mid ?

En début de soiré on été 4 Hib contre 4 full groupe d'alb et je n'ai vu AUCUN Mid.
En peu plus tard, on a réussi a être 11 Hib contre toujours autant d'Alb mais hélas j'ai du déconnecté.
J'ai pas vu ce que ça donné aprés.

Quelqu'un à une théorie sur ce phénomène ? Il parait que c'est comme ça depuis Vendredi
Il serait bon de surveiller ton langage de temps à autre..
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

va te raser
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
va te raser
Va t epiler les pieds.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

va te laver
sydney losstaroth [D-row]
Roi

chut les hibbies !! c est serieux
/em reserve une table pour le bar de millstone
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Tu veux un coup de faux, c'est ca ?
Fragtux
Alpha & Oméga

Post flood = post clos
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Béryl

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite