JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zetapapiloranthius
Alpha & Oméga

Alinéa 18735734 aux accords d'Emain :
Pour des raisons de lag et pour que chacun puisse participer au mieux, les attaques relique seront interdites de 19h00 à 00h00 tous les jours
Lien direct vers le message - Vieux
MonsieurA
Alpha & Oméga

Re: Re: Crash Emain......
Citation:
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
lol super discret le vous saurez bientôt pourquoi ...

<après on se demande pourquoi sa foire >

demande l'asile politique aux Hibs
Citation:
Provient du message de KaNaRD
C malin ca
Citation:
Provient du message de morticiah
Mmm j'hésite entre abruti et stupide... allez hop les deux, c'est ma tournée
Citation:
Provient du message de Thorgan
LOL.....toi t'es une star !
Vous vous prenez pour qui ?
Vous n'arrivez pas à organiser correctement une attaque relique en 4 heures et vous comptez le faire en 54 minutes ?!?
Havoc a écrit ce post à 23:06.
Le temps que tout le monde relog, vous allez vous faire wiper 1 à 1, les tanks étant biensur immobilisés sous le poids de leur bélier.
De plus certains vont sans doute relog à leur bind ...
Puis si Hib a planté, Hib ne se doute certainement pas de ce qui se passe ... c'est sur ...
Donc pas la peine d'accabler Havoc, il a juste exprimé son ras le bol des serveurs qui crashent.
Ce qui a fait foirer l'attaque c'est le crash ou ce qui a conduit au crash.

Ps: je ne dis pas ça parce que Havoc est membre de ma guilde ... mais enfin ... si ... un peu quand même

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

une attaque ? quelle attaque ? j'ai rien vue moi... juste une promenade dans un donjon...
Grizzly
Alpha & Oméga

Ca fait déjà un moment que, dans les zones de pex (mais ça a un peu changé avec SI) dès qu'on avait un lag de plus de 5s entre le moment du clic sur le bouton "heal" et l'exécution du sort, on laissait tout tomber pour se ruer a dl... Et on se loupait rarement quand à la présence d'ennemis en masse dans la zone frontière... Alors la discrétion...

Sinon Kanard, ton avatar m'explose de rire à chaque fois que je le vois !!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Crash Emain......

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite