JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 641 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Incanus
Roi / Reine

Si les Devs d'un MMORPG font en sorte qu'il n'y ait AUCUN interet a devenir puissant, et tout interet a etre (au choix et par exemple): RP, altruiste, aidant envers les nouveaux, dévoués a la communauté, volontaire pour augmenter la créativité du jeu...alors la on pourra je crois, sans exagerer, parler d'un Chef-D'oeuvre. On y arrivera un jour, et ce jour la j'espere en etre .

D'ici la les gens de bonne volonté peuvent "bricoler" et tenter d'apporter leur petite pierre au changement des mentalités (de "toujours plus de compète" a "toujours plus de jeu").

Mais ce n'est que mon avis personnel d'optimiste indécrottable
Lien direct vers le message - Vieux
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis
Donc en gros le mec se fera bien chier à obtenir un perso très puissant et sa récompense sera de se faire buter par le staff en ayant aucune chance ... j'y crois pas une seconde.
C'est fou comme en ce moment beaucoup de personnes se plaisent à interpréter mes propos selon leur bon vouloir.

J'ai dis important et non puissant nuance.

La philosophie à adopter pour un Jedi dans SWG est "Pour vivre longtemps vivons cachés".

Tu ne penses tout de même pas que l'Empire épargnera ton Jedi juste pour te faire plaisir non plus ?
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cyrion
C'est fou comme en ce moment beaucoup de personnes se plaisent à interpréter mes propos selon leur bon vouloir.

J'ai dis important et non puissant nuance.

La philosophie à adopter pour un Jedi dans SWG est "Pour vivre longtemps vivons cachés".

Tu ne penses tout de même pas que l'Empire épargnera ton Jedi juste pour te faire plaisir non plus ?
Autant pour moi ... mais l'idée reste la même ... tu deviens trop important --> bye bye ... j'y crois pas .
John Eagle
Roi

On peut vivre longtemps en étant important c'est clair, enfin pour celui qui saura s'allier avec les bonnes personnes. et quand on meurt, et bien faut se dire que fallait bien que ca arrive un jour, le plus bel exemple c'est Jaba.
Tixu
Alpha & Oméga

moi j'avoue que j'aime beaucoup le concept a priori (faut voir en pratique) ca va forcer les jedi a etre comme dans les film: pas pretentieux, pas frimeur, mais prudent et malin.

je me posais une question. un fois le jedi mort (et bien mort, c'est a dire, toute les vie grillé et slot desactivé)
y aura t'il un moyen de reactiver le slot par une nouvelle quete ou le perso est il condamné a ne plus etre jedi du tout?
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
ca va forcer les jedi a etre comme dans les film: pas pretentieux, pas frimeur, mais prudent et malin.
hem,si je compte bien,il n'en reste qu'un seul de Jedi à la fin des films
Donc,ils ne sont pas si malins,pas si prudents que ça ....

Mais ce n'est pas une raison pour les tirer à vu dans le jeu ...
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Actarus78
hem,si je compte bien,il n'en reste qu'un seul de Jedi à la fin des films
Donc,ils ne sont pas si malins,pas si prudents que ça ....
c'est plutot qu'ils ont trouvé plus malin qu'eux. héhé.
mais l'honneur est sauf a la fin de toute facon, non?
corto maltese
Roi / Reine

plus malin ? non pas du tout !
plus fort et présà tout pour les annihiler

si les jedis se font avoir ce n'est pas pour autant une surprise, quand une personne à un code de l'honneur et s'y tient en permanence il est beaucoup plus facile de le tuer. Et puis si ces andouilles charges charges par paquet de 25 contre 2 armées reunis(cf la fin de la guerre des clones !), faut pas etre grand clerg pour deviner qu'ils vont tous y passer.

En clair les jedis sont mort à cause de leur force, tout comme les templiers il n'y a pas si longtemps en europe ! Puissant mais tres tres fragile

Bah ca vas etre marrant de faire un apprenti jedi !
Tixu
Alpha & Oméga

bon on va pas tergiverser des heures sur le malin ou pas malin.
par contre, j'aimerai bien avoir une reponse a ca:

Citation:
je me posais une question. un fois le jedi mort (et bien mort, c'est a dire, toute les vie grillé et slot desactivé) y aura t'il un moyen de reactiver le slot par une nouvelle quete ou le perso est il condamné a ne plus etre jedi du tout?
Nazgorth
Roi

Le personnage est détruit, pas le slot FS, tu peux recréer un perso sensible à la force immédiatement ou presque, après avoir été tué.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Pauvres jediounets

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite