Pauvres jediounets

Répondre
Partager Rechercher
Les posts plaignant le sort futur des jedis n'arretent pas : "ca va etre trop dur, une vie de traque, de planque, anonyme" etc


Tres franchement ...

Deja qui serra Jedi ?
les harcore gamers ! comment croire que le joueur occasionnnel aurra autant de chance d'etre jedi que le fondu ?
100% "exploit" 100% "j'y passe ma vie" : 200% efficassite, le hardcoregamer, le vrai celui qui est niveau 200 a AO en 3 mois generalement un americain, il a etre jedi en qq mois tout simplement parcequ'il va maitriser le jeu bien plus rapidement que tout autre et que c'est bien ca qui compte !

Puis la vie du jedi ?
Les premiers seront des hardcoregamers dans des guildes de hardcoregamers (ou presque).
Un tel jedi aurra deja un enorme avantage par la puissance de son perso et la connaissance approfondie du jeu (ainsi que sa rapidite d'adaptation aux add on) mais aussi par ses ressources (pognon equipement) : deja c'est probablement pas 3-4 persos normaux meme haut level et bien organises qui seront en mesure de s'opposer efficassement a lui (sauf a faire de la figuration et a se faire poutrer a la chaine)

Rajoutez a ca sa guilde, ses connaissances : des joueurs autant ou presque autant fondus et puissants que lui avec qui il sera groupe la plus part du temps : il sera intouchable ! un jedi tue sera le resutat d'une expedition de grande ampleur et d'un affrontement interguilde d'un bon paquet de joueur !
et meme, le jedi sera remonte en un temps record !


Tout ca pour dire que SWG ne sera pas tres different des autres jeux online, domine par qq guildes et perso surpuissants car joues par des fondus ( et bien rarement francais) qui au pire se feront une gentile gueguerre entre eux quand les jedis se seront rependus (apres 1 ans ? et apres 9 mois de leur apparition)
J'ai pas l'habitude de faire du Hardcoregame dans un MMORPG sauf quand je suis motivé. Et durant toute mon enfance j'ai toujours voulu être un Jedi alors dès que je recevrai SWG le 15/04, ce sera le hardcoregame a fond comme ça je serais le 1er Maître Jedi de France(on a le droit de rêver un peu). Mais en attendant le 15/04, je me prépare....
Regarde le phenomene star wars aux EU, c'est incomparable avec ce que l'on peut voir en france.
Parmis ces fans la des joueurs de swg, qui se feront un point d'honneur a etre les premiers jedi (pour en definir l'oreintation ?).

J'ai jamais vu sur un mmorpg de joueurs francais aussi capables que les ricains, meme motive un hardcoregamer n'est rien si il n'a pas tte une equipe de harcoregamers avec lui, pour l'entraide pour trouver les exploits etc.

Des joueurs qui performeront en equipe +12H/j pendant +mois sans pose il y en aura , et plein. Meme motive tu ne leur arrivera pas a la cheville meme en pouvant y consacrer autant de temps sauf a trouver d'autres gas dans la meme situation, ce que je n'ai pratiquement jamais vu chez des francais et en tt cas pas au meme niveau.
Un des meilleurs joueurs d'EQ de la planète est un Français, il le savait ça Panda ? vraissemblablement pas...

Et puis...t'as déja vu un Américain faire aussi bien de la duplic a T4C qu'un Français ?
Moi non, et pourtant ils en ont plus que nous des serveurs la bas !

Ca prouve bien qu'on peut être les meilleurs parfois, non ?

*foule en délire* NOOOOOOOON !!!!

Ha bon, ben alors je resterais sur SWG pour la même raison, parceque j'aime Star Wars et que Jedi n'est pas une priorité pour moi.
Citation :
je pige pas le but du post ... mais si tu veux des adresses de nolife en France essaye les pages jaunes ?
HAHA ben je vas me citer:
Citation :
Tout ca pour dire que SWG ne sera pas tres different des autres jeux online, domine par qq guildes et perso surpuissants car joues par des fondus ( et bien rarement francais) qui au pire se feront une gentile gueguerre entre eux quand les jedis se seront rependus (apres 1 ans ? et apres 9 mois de leur apparition)
En gros j'ai ecrit se poste pour donner mon opinion sur ce que devrait etre la vie des jedis, opinion en contradiction avec celles d'environ 5000 (minimum ) posts de ce forum et qui ne me semblaient pas realistes. Le but du post, echanger des idees...


Citation :
Un des meilleurs joueurs d'EQ de la planète est un Français, il le savait ça Panda ? vraissemblablement pas...
MDRRRRR j'ai pas dit que les francais etaient incapables de rien ! il le savait ca raker ? vraissemblablement pas...

Un des plus haut niveaux d'EQ , dans le top 10 (20 ?) un francais cool, je vois pas trop en quoi ca remet en cause ce que j'ai dit . Des cas isoles ne font pas un ensemble.

Qui sont les 50 pls HL d'EQ, AO,UO,etc ? rarement des francais et quand bien meme je doute qu'ils soient dans des guildes Francaises et qu'ils groupent avec des fancais... Les 3/4 des tres HL a AO que je connaissait etaient dans des grosses guildes ricaines de fondu dixit "parcequ'il y a pas de guildes F importantes avec bcp de HL" ... ou sans y etre groupaient tjs avec des HL ricains.

Question d'echelle ce n'est pas un reproche de toute facon !Il y a bien plus de joueurs de mmorpg ux EU qu'en F.
Tu viens de me donner une idée. Dès que j'aurai débloqué mon slot Jedi, je vais xp avec mon perso Jedi avec des ricains comme ça je serais pas tous seul à monter. Donc au niveau de ma guilde, c'est mon perso Commando qui sera temporairement à la tête de ma guilde juste le temps de devenir Maitre Jedi avec des ricains.

Merci Panda
Y'aura les GB et les autres qui se feront bouffer par les Jedis.
Tu nous as ouvert les yeux panda , ca sert plus à riien d'acheter le jeux si c'est pour ne pas devenir Jedi !
Merci panda.
Citation :
Provient du message de panda
MDRRRRR j'ai pas dit que les francais etaient incapables de rien ! il le savait ca raker ? vraissemblablement pas...
Puisque tu aimes me repeter comprends et repetes toi ceci :
Oui je le savais, oui ton post est un post a troll, oui tu veux prendre un malin plaisir a faire crier les gens, et moi je vais prendre un malin plaisir en temps qu'ancien modérateur d'aller parler de ta cause auprés des autorités compétentes.

post a troll ?

C'est quand meme marrant ca. Tout le monde dit que swg sera un jeu tres different, pcq que ceux qui voudront etre gb avec leur jedi peuvent aller se recoucher ,pcq les perso evolue (stade jedi) devront etre super discrets car traques.

J'arrive et je presente une vision differente des choses.

Plutot que d'en discuter, de critiquer ma position, j'ai juste droit a des moqueries non justifiee mais personne ne prend la peine de discusser sur le fond.

Excusez moi sincerement de pas penser comme vous.

Ne vous justifiez pas c'est inutile un " haha t 'es nul" pour tout message c'est bien plus facile, si ca vous fait triper tant mieux pour vous.
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Y'aura les GB et les autres qui se feront bouffer par les Jedis.
Tu nous as ouvert les yeux panda , ca sert plus à riien d'acheter le jeux si c'est pour ne pas devenir Jedi !
Merci panda.
C'est vachement un post qui colle à 100% au theme de ce topic
Arrow
Re: Pauvres jediounets
Citation :
Provient du message de panda
Les posts plaignant le sort futur des jedis n'arretent pas : "ca va etre trop dur, une vie de traque, de planque, anonyme" etc
Non, je trouve qu'on est encore trop gentil avec eux.
Moi je propose que ceux qui veulent devenir jedi doivent le choisir à la création, et soient automatiquement en permadeath.
Vous verrez, un jour j'arriverai à faire passer cette idée de permadeath pour tous

Citation :
Deja qui serra Jedi ?
les harcore gamers ! comment croire que le joueur occasionnnel aurra autant de chance d'etre jedi que le fondu ?
100% "exploit" 100% "j'y passe ma vie" : 200% efficassite, le hardcoregamer, le vrai celui qui est niveau 200 a AO en 3 mois generalement un americain, il a etre jedi en qq mois tout simplement parcequ'il va maitriser le jeu bien plus rapidement que tout autre et que c'est bien ca qui compte ! [+ le reste, mais je coupe pour ne pas citer un passage trop long, lisibilité oblige.]
Qu'attend-tu comme réponse?
Les dev' donnent des infos, on ne sait se baser que là dessus.
Ils disent le contraire de ce que tu dis, qu'espères-tu qu'on dise?
Bien sûr ceux qui consacrent plus de temps connaissent mieux le jeu/sont "favorisés"; mais qu'est-ce que cela a comme poids face à un bon balancing équilibre du jeu?

Citation :
Tout ca pour dire que SWG ne sera pas tres different des autres jeux online, domine par qq guildes et perso surpuissants car joues par des fondus ( et bien rarement francais) qui au pire se feront une gentile gueguerre entre eux quand les jedis se seront rependus (apres 1 ans ? et apres 9 mois de leur apparition)
Pas très différent? Quel jeu propose la même profondeur? Le même richesse de background? Propose les mêmes attentions aux personnages qui n'ont cure du combat? etc.


Citation :
Un des meilleurs joueurs d'EQ de la planète est un Français
Tu m'expliques comment on devient "le meilleur" à un mmorpg?
En étant le plus haut lvl pour dicter sa loi?

------------------------
Trollisme: Venir poster un message dans le simple but de provoquer des réactions violentes de la part de la communauté.
L'initiateur (troll ou trolleur) revenant régulièrement poster des messages provocateurs pour remettre de l'huile sur le feu qui s'éteint.
Le troll ne craint pas le flamming (ce qui l'excite) mais bien : la tolérance.

Mais ne vous attendez pas à ce que je dise Paix et amour
Re: Re: Pauvres jediounets
Citation :
Provient du message de Alastor
Vous verrez, un jour j'arriverai à faire passer cette idée de permadeath pour tous
Pas besoin de convaincre, y a deja un jeu qui prevoit de le faire.

Citation :
Provient du message de Alastor
Pas très différent? Quel jeu propose la même profondeur? Le même richesse de background? Propose les mêmes attentions aux personnages qui n'ont cure du combat? etc.
UO ?? ah et puis aussi un jeu que les gens ils sont tous soumis a la permadeath dessus ......tu veux que je donne plus d indices ??


Citation :
Provient du message de Alastor
Mais ne vous attendez pas à ce que je dise Paix et amour
Pfffff de toute facon c est du vent, les gens qui disent ca ils finissent tous par mettre des claques aux autres
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Re: Re: Pauvres jediounets
Citation :
Provient du message de Alastor
Tu m'expliques comment on devient "le meilleur" à un mmorpg?
En étant le plus haut lvl pour dicter sa loi?
Totor...
En Ayant un perso bien crée, bien monté, bien joué, avec un joueur qui suit le monde, qui connait bien le jeu et qui explore et connait tout les moindres recoins du monde.

Ca sert a rien de monter lvl 200++ machin la mort qui tue si c'est pour laisser pourrir son perso ou en recommencer un autre...
Le bon equilibre du jeu promis (associe a l'univers sw) c'est justement ca qui parait interessant dans swg.

Je trouve qu'a chaque mmorpg on nous promet la meme chose, une revolution dans le gameplay avec des vrais solutions pour regler les pbs rencontres dans se style de jeu.
Mais pour le moment tous ceux qui sont sortis se ressemblent sans leur structure et finalement presentent a peu de chose pres les memes travers.

J'espere que swg tiendra ses promesses meme si les reponses apportees par les dev ne m'ont pas convaincu, pour le moment.
Je vous parie tout ce que vous voulez que les Devs vont devoir constamment revoir les critères pour être Jedi et ça à la hausse !

Croyez moi pour le commun des joueurs ça sera impossible. Du moins si Verant continue avec sa politique de très très peu de jedi par serveur.

Je serai pas étonné que dès le premier mois ils soient obligés de réajuste à la hausse pas mal de critère. Les fans de SWG Américain sont des ACHARNES !

PS: C'est quoi un meilleur joueur d'EQ ? le mec qui à 50 velious dans son sac ? ...
Fait gaffe Lindir y'a tout les gros bas du front du forum qui vont te tomber dessus , style

" HAHA bouff ton poste m'a bien fait rire "
"ouhaiii c'est ca les joueurs ricains st super bon et nous on est trop stupides pour comprendre comment progresser dans le jeu , bouff va "
" t'es nul je troll ton post pas parceque j suis un gros troll intolerant avec 2 de QI mais parceque ton post il est pas bo, na"

alle alle un peu d'humour


Citation :
C'est quoi un meilleur joueur d'EQ ? le mec qui à 50 velious dans son sac ?
non pas 50, mais 62
Faut pas lui en vouloir. C'est encore quelqu'un qui suit les ricains comme un chien qui suit son maïtre. Genre le type de mec qui dit :

Les américains les plus forts, les plus beaux et les plus intelligents

Je vais même être sympa avec lui. Je vais dire la même phrase en ricain :

The most intelligent and the strongest, the most beautiful Americans

:bouffon:
J avoue que je comprend pas l utilité du ton aggressif des differentes reponses .
Je pense aussi que la plupart des hardcore gamer qui jouent une cinquantaine d heures par semaine vont vouloir etre jedi , qu il va y avoir un faible pourcentage de joueurs jedi et qu ils seront plutot des tres gros joueurs que des joueurs occasionnels , rien que le fait qu il y ait la mort permanente va dans ce sens .

Esperons que le jeu , comme le sous entend Lindir , ne sera pas sans cesse aligné sur l evolution de ces GB ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés