JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1399 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > faut peupler orcanie? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Melok
Bagnard

Citation:
Provient du message de NeVousInquietezPas
Je n'aime pas lattitude de certaines personnes, les boulets ont le droit de venir, je ne parle pas pour moi
Vous n'êtes pas des rois qui doivent controler toute arriver sur le serveur.Si des gens sont boulets c pas de leur faute, alors laissez les tranquilles, ou initiez les. A lire vos différents messages, on aurait dit que orcanie était un serveur déjà constitué ou juste les bons avaient le droit de venir.

Certes, je me répete, mais combiend de fois ai-je vu un message de ce genre : venez pas nous embeter sur orcanie.

J'ai dit ce que je pensais.
/Agree avec toi a 100% mais fais gaffe certain modo ici défende leur pote in-game et son pas heureux de voir des nouvelles tête...

ps:Ying ---->Ulysse ? a ok je comprend encore qui doit t apprécié a ta juste valeur...
Lien direct vers le message - Vieux
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

http://dees91.free.fr/Screen_daoc/omg.jpg

:baille:

melok : c'est mal poli de pas te présenté . Non moonheart n'est pas un ami a moi.
Andromalius
Bagnard

Oui, faut aller peupler Orcanie, apprendre le RvR a ces sauvages et les appater avec des bibelots droppes de qualité pourrie et du brandy siog. Chasser leurs bisons et les parquer dans une reserve a emain.
j/k
oshiwa
Roi / Reine

tu es juste pas habitue
les demandes de pl existent partout

les comportements genre nous on est des vrai 50 a la dure aussi

et n oublie jamais c est un jeu et un jour toi aussi tu a ete un ptit luri ki courait apres les buffs

Sinon on a jamais demande d aide
le post original parlait de trouver une solution
et justement vous permettait de presenter votre serveur qui a surement du changer

Votre seul reponse a ete
1/non vener pas je vous l ordonne
2/oui oui vener mais ce sera dur

Ou est le comportement adulte et l explication de ce qui fait d apres vous la force de votre serveur?

mode joke
sinon continue comme ca on adore ton comportement

un proverbe chinois disait il est vrai je suis roi d un royaume de plus de 1000 personnes mais j envie le paysan qui nourrit deux royaumes

a+
en rvr.....
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Ying courrir après les buff ? dommage que je l'ai pas connu sur mid, je lui aurai taper le derrière ailleurs que sur Emain ;p
Vu que Ying est là depuis le début, y avait peu de "or pliiizzzz" et "buff plizzz" à cette epoque ;p
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

oshiwa tu veut des solutions :

1/Si tes bon en langue étrangères go server étrangé.

2/Fait une pause en attendant que la mode SI passe un peu.

3/Go orcanie

4/Pétition pour ouvrir un autre server.

5/change de jeu.
Melok
Bagnard

Le monde a l envers ici Ying qui râle parseque monsieur veux pas PL

Ying (midgard) soigneusse lvl 15 quand les lvl 35-40 décide de quitte ce serveur Ying na jamais voulu grouper avec une personne qui a un lvl mini de 25 Obliger fallais un perso mauve donc après le départ de beaucoup de gros lvl Ying ces retrouver avec des gens de SON lvl ces alors qu il décide de delete comme il y avais pas de PL sur midgard

Ying Hibernia en une semaine lvl 30 2 semaine lvl 45
*se souvient d avoir vu une petit lurkien au mines luisante au lvl 13*

et nows tu Ose venir râler parseque un nouveau te demande gentilement un PL !!!!!!!!!!! STOP svp

dit plus tot que quand tu a eu affaire a

http://dees91.free.fr/Screen_daoc/omg.jpg ca ta rappeler toi avent ces tout ...

je n est jamais rien eu avec toi ( rare vu le nombre d embrouille que ta eu) mais j aime pas quand on baratine a tout va selon ton humeur je suis un Anti-PL ( voir mes anciens post) mais ces pas pour ca que je prend les gens pour des con parseque il demende un PL
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Ying a écrit :
1/Si tes bon en langue étrangères go server étrangé.
Ca c'est une perle
Tu joues bien sur un serv FR pourtant

MDR
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

melok : lol?

coldeath : je donnai plusieur solution pour les joueurs qui en on mare de ys et broc full et qui savent pas quoi faire c tout , mais non toi tu a choisi que une phrase qui veut forcement rien dire si on lit pas le reste
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
je n est jamais rien eu avec toi ( rare vu le nombre d embrouille que ta eu) mais j aime pas quand on baratine a tout va selon ton humeur je suis un Anti-PL ( voir mes anciens post) mais ces pas pour ca que je prend les gens pour des con parseque il demende un PL
Quel rapport avec la choucroute Melok ?
Je me fais parfois PL par ma guilde (lors de sortie loot ou farm diams).
Pas pour autant que je suis pret a PL n'importe quel joueur qui me send in game... Je le ferais pour des amis, c'est tout (ou quand je suis de bonne humeur, j'aime pas voir les level 4 galerer pour leur leve 5 )

Pour ce qui est des serveurs etrangers, c'est pas une bete idee, ca depayse

Pour ce qui est des gens qui me send en disant 'j'ai 2 level 50 sur hib/broc', bah, avec deux levels 50, c'est un roxor, il connait les spots, il a pas besoin que je lui file de la thune il en trouvera tres bien tout seul
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Chasser leurs bisons et les parquer dans une reserve a emain.
j/k

On a rien fait nous

BiZonTeam POWERRR!!

Flood inside désolé
oshiwa
Roi / Reine

Talking
coucou
jsuis au premier vaux

a bientot ying
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

ohoh

gogogo

ps: question bete , ce passe quoi si tu va au vaux au lvl24 et que tu ding 25 sur un enemi? ca t eject ou tu crash ton perso dans une zone impossible d acces au lvl24+ ?
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

comme ya des spot xp ds les vaux , c est dej aarrivé , t as toujorus acces audis vaux , jusqu a ce que tu t en aille de toi meme ou que le release t y force .
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

et si tu pex en cachette au vaux , et que tu déco labas en étant 24+ ? a ta reco tu y est encore ? ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > faut peupler orcanie?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite