JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > faut peupler orcanie? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Cool
trop loooool
nan mais serieux vous y avez cru

Je sais pas pour Ying ou Cern mais sérieux ct une boutade si vous voulez Inc Orcanie ya pas de probleme lol !!!

Comme vous le dites si bien, rien ne vous interdit de créé un perso sur Orca alors go

Par contre, il est vrai ke sur Orca( mais je pense en étant allé voir ailleurs je c pareil sur Ys et Bro), avoir un 50 sur un autre serveur n'est pas un passe droit, et perso je pense ke c tant mieux, le changement de sreveur ne presente pas autant d'avantage ke le reroll......
Lien direct vers le message - Vieux
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

"Roxxor" ou joueur sur Orca pour 1 jour ou 1 heure ou 1 an c'est votre problème ?
Je paye mon abonnement si je veux venir jouer sur Orca pour 1 semaine qui va m'en empêcher ?
On parle de "serveur poubelle" mais on peut aussi parler de mentalité poubelle...

Si vous tombez sur des cons la "fonction" /ignore est votre amie....z'êtes pas obligés de les supporter...
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

orcanie est full !! nan sans blague ,
goa devrait creer un nouveau serveur Fr au meme titre qu il a creer un serveur Allemand alors que la situation est la meme pour les germanophones et les francophones , et ainsi laisser l opportunité a ceux qui aiment les serveur plus convivials et moin debordé de continuer leur bonhome de chemin sur orcanie .

donc , a goa d ouvrir un serveur Fr , orcanie desormais est plus peuplé que logres DE ... d ici 3 mois les 3 serveur FR seront a 3500 joueurs en heure de pointe a coup sur...

mais bon , les orcaniens ont connues les meilleurs conditions de jeux depuis le lancement du server... cela ne pouvait plus continuer ... on s y etait malheureusement habitué a la qualité!
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Ouaip Shreydd tout le monde peut venir sur orcanie mais j'ais la même vision des choses que Elle. Beaucoup de joueurs sont venus me send en me disant : " Salut je viens de Broc j'ais un rang 5 la bas tu peux me filer du fric stp ?" et ca j'aime pas dsl

Oshiwa arrete de dire n'importe quoi et va voir les posts de nouveaux joueurs sur Orcanie ils sont toujours bien accueillis.
D'ailleurs plusieurs joueurs de mon alliance sur Orcanie Hib viennent d'Ys.
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jesépôkelpseudprendr
"Roxxor" ou joueur sur Orca pour 1 jour ou 1 heure ou 1 an c'est votre problème ?
Je paye mon abonnement si je veux venir jouer sur Orca pour 1 semaine qui va m'en empêcher ?
On parle de "serveur poubelle" mais on peut aussi parler de mentalité poubelle...

Si vous tombez sur des cons la "fonction" /ignore est votre amie....z'êtes pas obligés de les supporter...

ca a du vrais , on est depuis le debut des joueurs gatés , qui jouons dans des conditions optimum et conviviales, et de voir la qualité se degrader au fur et a mesure que la quantité augmente , ca fait un peus mal ... mais bon le serveur ne nosu appartien pas bien sur , alors on subira et on s habituera ( ou pas et on partira) mais fo nous laisser le temps
Zan
Alpha & Oméga

Je suis encore entrain de me demander le sens du titre du post

La seule raison pour laquelle je suis sur Orca c'est:
Hib/ys
Broc/mid

Partant de la ,voulant jouer sur Albion je n avais pas trop le choix.
J'ai reroll il n y a pas longtemps, je n'ai pas fait de posts sur Jol pour annoncer la venue du messie (joke), ni ne l'ai crié sur tout les toits, j'ai été bien reçu et je suis enchanté de la mentalité que jy ai trouvé

Voila voila
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern

Oshiwa arrete de dire n'importe quoi et va voir les posts de nouveaux joueurs sur Orcanie ils sont toujours bien accueillis.
D'ailleurs plusieurs joueurs de mon alliance sur Orcanie Hib viennent d'Ys.
chuteuuu , fo pas l dire.... on est des mechants sur un serveur poubelle , mieux vo faire la queu pour rentrer sur els autres serveur plutot que de rentrer direct sur un dépotoir comme orcanie!!

moi , tout les gens qui ont testés orcanie que j ai connus sont vites repartis l air dégouté
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Nevermind
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Darios
ca a du vrais , on est depuis le debut des joueurs gatés , qui jouons dans des conditions optimum et conviviales, et de voir la qualité se degrader au fur et a mesure que la quantité augmente , ca fait un peus mal ... mais bon le serveur ne nosu appartien pas bien sur , alors on subira et on s habituera ( ou pas et on partira) mais fo nous laisser le temps
C'est de plus en plus n'importe quoi !

Es tu seulement capable de citer concrètement quelque chose qui te soit arrivé, toi qui a semble t il tellement subi et a du t'habituer (oh pauvre petit) à cette triste (ironie bien sur) situation ?

Et le post precedent, l'exemple du "t'as pas de l'argent" c'est un peu petit, des taxeur de pognon y en a dans tous les serveurs, y a pas besoin d'excuse pour ça, c'est sûrement pas l'histoire du lvl 50 ou 2 qui va tout remettre en question.
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern
Ouaip Shreydd tout le monde peut venir sur orcanie mais j'ais la même vision des choses que Elle. Beaucoup de joueurs sont venus me send en me disant : " Salut je viens de Broc j'ais un rang 5 la bas tu peux me filer du fric stp ?" et ca j'aime pas dsl

/agree Cern
çà c clair c très lourd mais des Boulay de ce type ya pas eu besoin de SI et de l'annonce Goa de peupler Orca en priorité pour en trouver, meme si depuis le 19 c monnaie courante qd on passe à Mag Mell ou Ardee....

Mais bon pour ma part, et comme je le disais le soufflé va bien retomber de lui meme et l'ambiance "particulière" d'Orca ne plaira certainement pas à tous ces pitis nouvos
(koike je me demande parfois vraiment ce k'elle a de si particulier notre ambiance; serait-ce l'effet " l'herbe est toujours plus verte ailleurs" ?)
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

Une question pour les "Orcanie powaaaa" vous allez me dire que vous avez pas de perso sur les autres serveurs ? que vous n'avez jamais eu envie de tester les classes que vous affrontez en rvr ?
Ou alors vous avez 3 comptes Daoc pour pouvoir essayer les 3 royaumes sur votre serveur préfère ?
Franchement je trouve ça quand même un peu étonnant...
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

laisse orcanie tranquil on étais très content avec nos 700 joueurs a l'époque
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
laisse orcanie tranquil on étais très content avec nos 700 joueurs a l'époque
Moi je me souviens d'un chasseur mid sur Orcanie, il s'appellait Shin et il pleurait pour etre pl.
Elle était belle l'ambiance.

Vous n'avez AUCUN droit de décider si quelqu'un vient jouer sur Orca ou pas, et votre avis sur la question n'intéresse que vous, pas ceux qui payent 10 euros par mois pour pouvoir jouer et qui constatent que les 2 autres serveurs sont pleins.
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

perso je crois k'on a lancé les gaules et ke vous avez mordu à l'hameçon comme cela était attendu.........

Désolé

Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

Vous vous êtes concertés en mp pour sortir des trucs pareils en même temps ? ou alors c'est naturel ?
*vive les retournages de veste...*
LLB
Bagnard

Pour les orcaniens qui se prennent un peu au sérieux: je n'ai pas parlé de RoXxOr, je n'ai pas parlé de quoi que ce soit sinon de vous d'ailleurs. Au risque de me répéter: rien à cogner de ce que VOUS voulez sur NOTRE serveur (parce que je paie 10 € moi aussi, entre parenthèses, et pas pour deux serveurs uniquement).

Si vraiment l'ambiance d'orca est si bonne, alors les pauvres crétins que vous décrivez devraient le ressentir et ne pas rester.

Quand à parler de ceux qui crachaient sur orca à une époque, je ne me sens pas visée, j'ai personnellement bien d'autres choses à critiquer que la structure d'un serveur de jeu.

Flo
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > faut peupler orcanie?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite