JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 464 (sites) | 798 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > hib oublié par mythic RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alias/Alyx
Roi / Reine

<débarque aussi sur le post>

Je voudrais juste faire remarquer un truc liés directement au titre de ce post. Tout serveurs confondus, c'est globalement Hibernia qui domine si l'on tient compte des reliques et des rp des différentes guildes.

Si vous avez 2 sous d'honnêtetés, vous reconnaitrez que, globalement, les "talents de joueur" d'albion ou de midgard doivent, globalement, bien valoir ceux d'hibernia. Il y a de bons et moins bons joueurs dans tout les royaumes et en moyenne tout cela s'équilibre.
Sachant de plus qu'on ne peut pas prétendre qu'hibernia domine par une surpopulation manifeste, comment se fait-il que l'on retrouve alors hibernia toujours en tête de liste ?

Répondez à cette question comme vous voulez mais ce sont là des arguments objectifs...
Alpha & Oméga

Hibernia ne domine pas partout, ce n'est pas les classes qui font un royaume, ce sont les joueurs, meme un realm qui à priori ne comporte pas de bon combo de classes peut faire un holding sur un serveur, sur Pellinor, Albion a tenu les 6 reliques pendant plus de 2 semaines en se prenant 6 attaques par week end.

Sinon, si on regarde les meilleures combinaisons de classes, ce n'est pas Hibernia qui possède les meilleures, c'est clairement Midgard, et il est tout aussi clair que c'est Albion le plus laisé à ce niveau là.
Mais Midgard est globalement moins peuplé qu'Hibernia, ce qui explique son "infériortié sur certains serveurs.
Lien direct vers le message - Vieux
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Je viens de faire un tour pour voir les reliques :

Europe : 11 albs; 19 hibs; 24 mids

US : 29 albs; 29 hibs; 35 mids.

Donc si on prend ce critère, c'est mid qui est trop puissant...
Roi

mais mdr, vous avez pas deja asser ?!?
Minoya [Tmpst]
Reine

ce que je comprends pas c'est que Speed of sound du menestrel est a 10point ainsi que Bunker of faith du clerc tandis Melodie benefique et purge de Groupe 14Pt
Enthy

Je me pose la question aussi Mino.

Je sais que le TL barde a demandé une baisse du coût de la RA Mélodies Bénéfiques. De là, à ce qu'il soit écouté...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > hib oublié par mythic

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite