JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1247 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > hib oublié par mythic RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
rekall
Bagnard

Re: Re: Re: hib oublié par mythic
Citation:
Provient du message de Phenix Noir
Certains points dont elle a parlé sont demandés depuis des lustres par les TL, fo se renseigner un peu...
Ben ouais les TL demandent un paquet de n'importe quoi aussi
Lien direct vers le message - Vieux
Foar
Alpha & Oméga

L'enchant est abusé dans le fait qu'il a un stun qc de 9s, un pet et des bons blasts.
Maintenant faut savoir jouer
Alpha & Oméga

Citation:
Certains points dont elle a parlé sont demandés depuis des lustres par les TL, fo se renseigner un peu...
Et alors? Certains TL sont bien d'autres médiocres.
Mélunnia
Bagnard

Re: Re: hib oublié par mythic
Citation:
Provient du message de rekall
Lol c'est n'importe quoi ce que tu dis, en gros tu veux prendre tout ce ke les autres royaumes ont de meilleur et les mettres dans le tien pour le rendre encore plus fort car il diposera ,en + des avantages qu'il a deja, des avantages des autres. Bref que du n'importe quoi, sauf si ton post est une blague.
t'as déjà joué a DAOC toi ????
tu peux me dire les avantages de hibernia par rapport aux autres royaumes ?

oui il y a eu un temps ou il disposait de truc que les autres royaumes n'avaient pas (regen endu par exemple), mais c'est fini ça, tout les royaumes ont les mêmes choses

sauf Albion qui en 1.60 retrouvera des specialités que les autres royaumes n'ont pas pour le moment (peut être qu'ils auront les mêmes en 1.61 et 1.62)

en ce moment aucun royaume n'a d'avantages sur les spe, peut être le healer qui a un AE stun (j'en ai pas vu sur hib, peut être sur alb)
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Coras
L'enchant est abusé dans le fait qu'il a un stun qc de 9s, un pet et des bons blasts.
Maintenant faut savoir jouer
Tu dois po avoir d enchant.
Pour le stun 9s c est tres rare c souvent 0s
Mon pet je le donne contre une armure de cuir
Le dd est normal
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Anduric
Demande à n'importe quelle classe à quel point elle adore croiser un enchanteur (n'importe quelle spé), t'as peut être pas une notion très claire de la façon dont est perçue cette classe par ses ennemis.

Cela dit, je pense qu'un paquet d'enchant pleurera le jour noir où le pet devra avoir une ligne de vue, et j'attend de voir comment ça modifie la balance avec l'enchanteur actuel.

A titre personnel, je trouve qu'une classe dont le pet snare en permanence (tu te demandes pas pourquoi on ne croise QUE des compagnons, jamais de compatriotes ou d'alliés ou presque, et pourquoi les enchanteurs sont la classe à pet la plus joué à 1000 lieues des cabalistes et Hels ?).

En general en 1 contre 1 l enchant meur le + souvent.
La raison est simple, il ne peux po cast si il est attaké.

Je ne pense po ke la LOS pose probleme. Le bug corrige ou non ne changera po la focon de jouer.

Pourquoi un pet caster, pour eviter si possible de se prendre 3 fleches de suite c tout.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: hib oublié par mythic
Citation:
Provient du message de rekall
Ben ouais les TL demandent un paquet de n'importe quoi aussi
fo savoir discerner le n'importe quoi au reellement necessaire...
certains TL abusent (j'en ai lu certains ils fument quoi sur certaines demandes ? ...) mais y a toujours des bonnes choses dedans
Asgald
Roi

<oups édité>
Callime [FM]
Alpha & Oméga

Hib oublié par Mythic ? A d'autres.

Le Royaume d'Albion a juste été remis à niveau, non pas en donnant à ce royaume certaines particularités hiberniennes ou Midgariennes , mais en accordant des sorts tout à fait nouveaux ( Chant Ablatif du Ménestrel, Buff de résistance au mez chez le Sorcier ) à ce royaume, et c'est là toute l'intelligence du procédé Mythic, qui n'a pas bêtement donné d'AE Stun ,Instant AE Mez ou autre à Albion.

Je persiste et signe, Hibernia n'est pas défavorisé par Mythic, mais Albion a été remis à niveau pour obtenir des combats équitables à nombre égal. Car à 8vs8 Albion perd toujours, et ce quel que soit le talent desdits Albionnais, pourquoi ? Parce que certaines classes sont mal pensées à l'heure actuelle, d'où Albion Love en 1.59-1.60.

My two coppers.
Radamenthys
Alpha & Oméga

ce qu'il veut dire c'est que depuis la 1.52 hib a subit aucune modif sur son royaume tandis que mid et alb continu a etre modifier, ameliorer.
Moi j'aimerais bien qu'ils revoient quelque style LW notament niveau des degats yen a 2 autres (qui sont en fin denchainement) qui font autant de dgt que le style 50, deja ke de porter une arme 5.4 vitesse c cho si en + on fait pas maxi degat ou va t onnnnnnnnnn
Mélunnia
Bagnard

Citation:
Provient du message de Varendal/Larloch
Hib oublié par Mythic ? A d'autres.

Le Royaume d'Albion a juste été remis à niveau, non pas en donnant à ce royaume certaines particularités hiberniennes ou Midgariennes , mais en accordant des sorts tout à fait nouveaux ( Chant Ablatif du Ménestrel, Buff de résistance au mez chez le Sorcier ) à ce royaume, et c'est là toute l'intelligence du procédé Mythic, qui n'a pas bêtement donné d'AE Stun ,Instant AE Mez ou autre à Albion.

Je persiste et signe, Hibernia n'est pas défavorisé par Mythic, mais Albion a été remis à niveau pour obtenir des combats équitables à nombre égal. Car à 8vs8 Albion perd toujours, et ce quel que soit le talent desdits Albionnais, pourquoi ? Parce que certaines classes sont mal pensées à l'heure actuelle, d'où Albion Love en 1.59-1.60.

My two coppers.
faux, mythic a pas dit qu'ils allaient mettre Albion a niveau, mythic a dit qu'ils regarderaient toutes les classes du jeu et apporter quelques modifications sur celles qui en ont besoin

1.60 pour alb
1.61 pour mid
1.62 pour hib

donc que tu veuilles ou non, hib aura aussi des ameliorations, et oui Hibernia est loin d'être parfait
mais pour voir ça faut y jouer sur Hib
Gokudo
Alpha & Oméga

Unhappy
10 patchs pour des améliorations où on est même pas sur d'avoir qql chose

Pour comparer je parlerais du ménestrel, le sorcier a vraiment été bien uppé grâce aux derniers patchs mais le ménestrel n'a rien eu à part des trucs gadgets, mythic ne voulant pas augmenté sa base degats, pas donner evade 3 , pas pas pas

Je ouin ouin pas je ne joue pas bp ménestrel je squatte un 50 de temps en temps et pour pouvoir tuer qql tu as besoin de tes dix barres de raccourcis plus bp bp bp bp de chances sachant ds bp de tes victoires tu as cramé IP

Je sens que ca va être pareil pour hibernia, tu vas avoir une classe réellement uppé et les autres qui vont resté sur le carreau ou se taper des trucs gadgets ( quoique avec ma ranger que mes self buff passent en other et sous conc je crache pas dessus ca me rendra utile en group )
Phenix Noir
Alpha & Oméga

"Albion a été remis à niveau pour obtenir des combats équitables à nombre égal. Car à 8vs8 Albion perd toujours, et ce quel que soit le talent desdits Albionnais, pourquoi ? Parce que certaines classes sont mal pensées à l'heure actuelle"

pas du tout d'accord...

des albs qui jouent bien, à 8vs8, j'en connais beaucoup... Si certaines classes sont mal pensées, ça ne les empeche pas de nous mettre parfois de bonnes raclées...

"c'est là toute l'intelligence du procédé Mythic"
excuses moi, mais elle bat de l'aile la dite intelligence:

- 1875ae mezz pour un sorcier => je ne crois pas qu'il en avait besoin. Pas moyen de l'approcher pour l'interrompre... Sans barde, plus personne ne sortira...

- regen mana pour le sorcier => il n'a pas les sorts les plus couteux en mana et il aurait été LOGIQUE que ce soit le ménestrel qui ait cette ligne de sorts.
Gngngm
Roi

Mouarf tous les frustrés du server pvp :///

Alors pour rappel à tout les ouiners :

le rvr c pas le pvp, surtout sur emain...c'est groupes contre groupes et le pet snare ne sert qu'à 2 choses = rattrapper le fufu et effectivement tenter de fuir contre l'un des 50 alb qui vous poursuis....

Seulement y a un problème ! c'est qu'une fois que le pet a casté ... et quelque soit le résultat (snaré ou pas)...l'enchanter il a plus son speed et il doit sprint comme tout le monde car IN COMBAT sachant que si il veut un jour récup son buff speed il doit kill son pet donc plus de snare+plus d'endu pour sprint = la MORT si il n'était pas loin d'un fort pour se planquer.

Alors s'il vous plait arréter de pleurer, sauf contre un tank seul, sans endu, sans ra et sans potes (impossible sur emain), mon pet dd snare ne sert à rien.

Avec SI il ne sert même plus en prise ou défense de forts.

Je vais être un peu méchant mais sur albion ce n'est peut être pas les classes qu'il faudrait changer ^^.

Quand tu vois la masse de sicaires /de cleric transformés en buffbots/de wiz spec fire/de paladins......tu comprends mieux pourquoi ce royaume ne peut jouer que sur le zerg la pluspart du temps et n'arrive pas à aligner plus de 3 bons groupes optimisés.
C'est simple, c'est un royaume de noobs en majorité (je ne parle que des nouveaux joueurs). Quand quelqu'un débarque sur daoc, y a 80% de chance qu'il tienne le raisonnement suivant = je vais sur albion pour monter un magicien fire ou un paladin car hibernia c'est disney land et midgard c'est trop-moche-les-trolls (

C'est sur que ce n'est pas gagné la.

Les joueurs sur hib et mid me paraissent plus mature et plus enclin à jouer des classes utiles à leur groupe rvr même si ils ne flooderont pas les morts. Suffit de regarder les groupes fixes qui own sur hib actuellement, ce ne sont pas des groupes de magos, ce ne sont pas non plus des groupes de fufus (comme on peut en voir a la amg) mais des groupes super complémentaire au service de 1 ou 2 damage dealer.

Suffit de voir le nombre d'animistes et de mana chant qui reroll en ce moment juste pour les défenses et attaques de fort. Hib se renforce alors que alb continue à monter des classes qui assurent en solo mais moins en groupe.

Dans 2 à 3 mois, chaque guilde ayant claim un fort aura dedans entre 3 et 5 classes spé défenses prêt à être reco si attaque....et je ne parle même pas de dagda.
Callime [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melunnia

1.60 pour alb
1.61 pour mid
1.62 pour hib
Je serais très, mais alors TRES curieux de connaître tes sources.
Citation:
mais pour voir ça faut y jouer sur Hib
Oui ben c'est pas parce qu'on ne me voit pas sur Hib/Bro que je ne joue pas sur Hib, hein, tu sais il y a 3 serveurs Français. Allez je t'aide, en deux lettres commençant par Y et finissant par S. Tu verras, là bas aussi on voit du monde.

[Edit les chroniques sont folles ]

Voilà, je joue pas sur Hibernia en effet.http://www.surunder.org/craft.php?se...type=tailoring
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > hib oublié par mythic

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite