JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 177 (sites) | 358 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > hib oublié par mythic RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

euh mellunia ,

Juste comme çà tu as kelke chose contre les full spé ?

Parce ke si tu retires le debuff sun a l'enchant moon ben autant k'il delete il ne lui reste plus ke le pbaoe..... c bien c notre plus gros sort, mais c un chouia repetitif qd meme
Lien direct vers le message - Vieux
copycat
Reine

C'est beau de rêver

On aimerait tous que nos chères classes soient revalorisées, mais regardons les choses en face et faisons parler les statistiques.

A la question, pourquoi Albion et pas nous ?

Population (RP) en % :

Brocéliande
Albion = 41 (35) Hibernia = 32 (36)

Avalon
Albion = 41 (32) Hibernia = 24 (32)

Tous serveurs Européens
Albion = 37 (33) Hibernia = 30 (34)

Kaeldan
Alpha & Oméga

Re: hib oublié par mythic
Citation:
Provient du message de Melunnia
coucou tous

voilà mythic avait décidé de regarder toutes les classes afin de voir celles qui manquent de punch et de rebooster tout ça, malheureusement pour le moment seul Albion et 2 classes mids ont eu un boost

pour albion t as oublie les mal aimes les eclaireurs ils n ont eu que des nerfs et mythic ne dois meme pas se souvenir qu on existe
lepere fouettard
Roi / Reine

sans oublier une absurdité le druid a des pets différants maintenant et ne peut toujours par les choisir !
ca m enerve de l invoquer 5 fois par ce que je veut tel ou tel pet !
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Fais un spe heal ce sera plus un probleme
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Red Garden
Alpha & Oméga

Le TL enchanteur a deja parler entre autres des problemes que t'as abordé pour l'enchan

Le debeuf feu passe de la ligne moon a la ligne de base (sauf pour les spe sun ,les spe enchantement notament n'ont rien )

La revision des pet ,avec un systeme de patrouil entre deux points

et j'en passe
Mélunnia
Bagnard

Citation:
Provient du message de kerloken
le finelame possède actuellement esquive III tournoyante (possibilité d'esquive de dos), plus rafale (un coup gratuit en rvr toutes les 2 min), plus charge (sprint sans perte d'endurance toutes les 10 min). ses styles réactifs coutent très peu d'endurance déjà.

c'était juste pour préciser, désolé de ne ni lire ni juger le reste
bizarre j'ai regardé sur catacombs et finelame esquive 2 aussi la bas...
sinon heureusement que les styles réactifs consomment moins, mais l'anytime c'est pas le cas

Citation:
Provient du message de Phebius
franchement c'est un peu n'importe quoi ce que tu dis,

l'enchant sans debuff chaleur pour les moons c'est impensalbe puisque les classes equivalentes l'ont, proto se spé arc ca sert pas a grand chose.....
oula calme toi, j'ai horreur des gens agréssifs
je trouve ça pas normal que seul le moon puisse en beneficier

mais bon dimitry vient de dire qu'il passe en ligne de base, tant mieux

sinon genial le systeme de patrouille, ça va donner de la strategie
Tanatah/Tirlir [LGDS]
Reine

Citation:
Provient du message de kerloken
le finelame possède actuellement esquive III tournoyante (possibilité d'esquive de dos), plus rafale (un coup gratuit en rvr toutes les 2 min), plus charge (sprint sans perte d'endurance toutes les 10 min).
Charge c'est pas une RA ? (coût 4 ou 5 il me semblait)
Alpha & Oméga

pas pour finelame, berserker et mercenaire, ils gagnent charge au niveau 40 (note de version 1.53)
esquive III au niveau 25 (note de version 1.47)
esquive tournoynate au niveau 35 et rafale au niveau 30 (note de version 1.52)
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

l'enchanteur est quand meme le seul perso de daoc a pouvoir debuffer de 50% ses propres degats.

Ce qui fait que l'enchant moon a le plus gros dd du jeu en rvr en etant assure que tout adversaire aura des resists negatives. A se demander a quoi ca sert de se spé sun
Phenix Noir
Alpha & Oméga

A mon tour de parler des améliorations possibles des spé des empathes:

spé sun:

le AE DD
- ben déja comme le demandent tous les TL mages ayant un AE, que le sort de zone passent de 100->50% en dmg selon le radius (actuellement 100->0%... tu casts qq au centre 300de dmg et celui à 5m se prend 16dmg )

le charme
- celui actuel fait que les mobs ont une résistance naturelle qui va de tout à rien... un pet 53 peut etre tenu 1h sans resist, et vouloir se rebiffer 3 fois en 10 minutes... Un autre pet 38 peut faire la meme chose... alors que j'ai 59 en sun. D'ailleur le lvl du mob charmé devraient dépendre du lvl en sun, et pas de la formule actuelle un peu à-la-mort-moi-le-noeud.
- finaliser la correction du bug de "décharme"... le pet qui resiste 1 fois ne casse plus la speed, mais un pet qui fait une double resist ou est libéré casse toujours la speed de l'empathe, meme si celui ci est à 2500 du pet charmé (le speed ne venant pas de l'empathe, je ne voie pas pourquoi ça l'affecte)...
- Differentier les modes combats du pet et de son propriétaire (c'est d'ailleurs valable pour les classes qui charment des pets). Ne pas pouvoir lancer MCL alors qu'on est tranquillement à 20m d'un mob, parce que son pet est en train de tanker, me semble bizarre. Meme pour l'endu, ça ne remonte pas tant que le pet est en combat. La méthode de mettre le pet en passif, mezz le mob s'il n'est pas enragé, attendre 5-10sec, lancer MCL, relancer le pet sur le mob, c'est un peu folklo personnellement.
- Débugguer les charmes 5 et 6 qui sont depuis toujours inutiles
- Changer le systeme des pulses de conso mana selon les charmes. Ca limite fortement la spé Sun/Empathie qui n'est viable d'ailleurs que par l'utilisation des ra serenité (vu qu'on n'a que regen mana 1). Un empathe sun/empathie qui voudrait charmer un mort vivant, c'est se retrouver oom avec un mob sur le coin de la poire 30sec plus tard
- mettre le charme en instant avec timer de relance, ça donnera un minimum de crédibilité à l'aspect MENTALIST de la classe (des facultés de controle psychique qui passe par un sort casté, ça m'a toujours fait rire)
- pouvoir mettre son pet en intercept/protect !!! (raaa....)

spé moon:

les regen vie
- corriger le regen vie qui ne marche pas sur les pets
- diminuer le temps de pulse en mode combat (delai de pulse en mode combat = 14 si je me souvient bien )

les buff regen et la bubulle
- que ceux des bardes ne prennent plus systématiquement la priorité sur ceux du mage. Exemple: empathe avec regen 3, un barde avec regen 3 de groupe, à chaque pulse de celui du barde, il verifie si celui castés par l'empathe est toujours présent ou non sur les autres. Si c'est le cas, il n'y touche pas sinon il le met... ça éviterait le twist systématique des bardes qui oublient les fonctionnalités des empathes (ou comment couper ses enceintes parce que la valse pipeau-tamtam ça saoule severe...), et ça éviterait en baston de se retrouver sans regen mana parce que le barde est passé en regen endu ou se fait taper dessus... Pareil pour la bubulle auto des senti, ça eviterai de caster une bubulle perso, de voir la senti en mettre une de groupe, il s'éloigne un peu et ... plus de bulle

le AE Dot
- mettre les dmg en 100->50% comme pour les AE DD. Je sais bien que les empathes spé moon vont hurler pour la plupart, mais je ne voie pas pourquoi ils ont un AE à 3sec de cast + 0 fluctuation selon le rayon alors que les sun ont un AE à 4sec de cast + une décroissance selon le rayon.

spé empathie

- un regen vie de groupe ou de zone serait pas mal
- passage du dot empathie a 6 tick
- un aestun pourquoi pas (mais pas un qui dure perpet non plus...)

j'ai pas trop d'appriori sur la spé Empathie, il est clair qu'il manque des choses pour la rendre réellement interessante, parce que pour le moment des full empathie, y en a ... 0.5% si je me souvient bien...
j'aurai aussi tendance à penser que laisser les resists mezz single/groupe au sorcier comme spécificité serait une bonne chose et de mettre à l'empathe spé empathie par exemple des resists cac single/groupe.

Enfin corriger la RA "briser le lien". Il y a un bug décrit et rappelé par le TL empathe mais que mythic ne semble pas vouloir corriger.
Red Garden
Alpha & Oméga

Rectification Le debeuf chaleur reste en ligne moon mais le cold et mater passe en ligne de base

j'ai retrouve le lien vers l'annonce du Tl enchan

Annonce

P.S entre ce que dis les TL et ce que fait Mythic ,c pas gagné
Alpha & Oméga

Augmentation des dégats des styles Art de Combat. Je ne demande pas un toucher automatique de la 2ème arme comme pour Hache Senestre, juste que les dégats sur style appliqués à la main droite soient un peu plus puissants.

Pour le reste le Finelame est à mon sens très cohérent, il lui manque juste un petit poil sur ce qu'il est sensé faire de mieux, faire du dommage.

L'Epée Spectrale sur un timer de 10 minutes...vi pourquoi pas, je la remettrais peut-être en barre de macro principale :-)
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Melandrine
Alpha & Oméga

Donnez un regen de vie de groupe pour l'empathe moon c'est tout ce que je demande ^^

Si on diminue la puissance de l'AE dot, faut aussi diminuer la conso de mana qui est hallucinante pour le moment

Et pour soigneur, je verrais bien plus de pv pour mieux resister et des instant heal avec un timer plus court.

L'amélioration pour Hib :

Hibernian Changes
- Significantly increased values in the higher levels of the Chant of Healing line

Les bards qui veulent speed et mez ne montent pas regrowth ou quasiment pas..

Pendant ce temps, endu song, qui était pendant longtemps l'exclusivité d Hibernia, a toujours une portée très limitée. De plus, le bard meure à une vitesse hallucinante.

Les styles de mélée d'Hib sont toujours aussi gourmands en endu.

Les protos lances disparaissent les uns après les autres :

Styles minables ( comparez le style 50 avec annihilation), pas de drop ou de craft de lance 16.5 vit 5.7 qua 100 ( ou alors il faut etre ultra patient et chanceux, et en plus vous aurez de la viva dessus qui fera baisser les dégats avec style).

Bref, nos TL n'ont pas l'air d'avoir la même efficacité au petit jeu du lobbying que d'autres.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > hib oublié par mythic

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite