JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 617 (sites) | 1160 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > C'est décide je ferais ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kirinyaga [L9C]
Alpha & Oméga

Tiens, tu vois, qu'est-ce-que je t'avais dit !
Les tanks sont toujours en train de se prendre la tête avec leur matériel : trop vert, trop rouge, trop abîmé, trop chère, trop basse qualité, plutôt la force ou la constitution ? Et si je monte ma vivacité, ça va diminuer mes dommages sur mon premier coup ? Et je prends quoi comme arme, marteau, hache ou épée ? D'ailleurs c'est quoi la différence ?
Et puis ils sont tout le temps en train de comparer les DPS, les délai, les DMG par coup, etc... On dirait qu'ils ont mobilisé le super-ordinateur de météo-france en permanence pour analyser leurs logs, c'est infernal.
Pour les healers, le plus important, c'est de prétendre qu'avant de cliquer sur le bouton "soins supérieurs" ou "soins", ton cerveau doit mobiliser une puissance de calcul de l'ordre du gigaflop pendant quelques micro-secondes (ce qui est ton temps de réaction moyen, bien supérieur au commun des mortels, mais tu travailles dur sur la PS2 pendant que tu récupères ta mana pour l'améliorer) afin d'intégrer toutes les données et faire le bon choix.
D'ailleurs le pastaga, c'est pour ça : c'est pour alimenter le cerveau en glucose.
Lien direct vers le message - Vieux
Rayckem
Alpha & Oméga

Lais euh arreter de le démoraliser à chaque fois :P
D abord le thane il ouned tout en RvR et même en PvM huhu !

Comment c pas vrai ?
C est pas parce qu il apporte rien aug rupe, que ses DDs sont otus le temps resist, que sont PBAoE casse les mezzs et qu il fait des degats ridicule qu il est pas bon !

Edit : Et vive ce post, je viens de passer Prince ^^
Mehta
Alpha & Oméga

bon je ferais pas un healeur ! ca me broutte en faite ! je vais faire mon thane troll spé hammer en duo avec un pote troll thane lui ossi ! et pi si les troll c'est charismatique ... tu as vu la taille ???
" koi je sui po karismatik ???? PAFFFFF "

sinon le berz il porte pas d'armure c'est ca ? ( pour moa un berz bah il porte pas d'armure !!!)
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Rayckem
Alpha & Oméga

Sisi, du cuir clouté !

Mais bon, vive le thane, point barre .
Mehta
Alpha & Oméga

bah ca c de l'armure mais un zerk bah je le voillai bien comme ca !
( nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis pas fan du seigneur des anno !!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Jah Federath
Roi

Troll c'est gros ca se voit partout . J avais un thane troll lvl 43 je l ai delete
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > C'est décide je ferais ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite