JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1469 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > C'est décide je ferais ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mehta
Alpha & Oméga

je pense à un tha ne spé hammer pas mal non ?
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Lien direct vers le message - Vieux
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zangdar_666
je pense à un tha ne spé hammer pas mal non ?
J'ai qu'un seul conseil pour toi: choisis la classe qui te plaira, et oublie tous les commentaires que tu lira ici, toutes les classes sont agréables à jouer et vite prises en main pourvu qu'on s'y penche un minimum

Fais ce qui t'attire tout simplement, tu verra que tu t'amusera beaucoup plus
Haldegard [JAHS]
Alpha & Oméga

Toutes les classes ont leurs avantages et leurs inconvénients, et là on ne peut pas choisir à ta place ce que tu vas jouer. Je te suggère d'attendre d'avoir le jeu et de monter les persos qui te font envie, quitte à en monter plusieurs au début, tu verras que le choix se fera tout seul.
Mehta
Alpha & Oméga

je vien de me décidé pour un ti thane spé hammer

mais la dext est t'elle super inportante pour le hammer ?
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
je vien de me décidé pour un ti thane spé hammer

mais la dext est t'elle super inportante pour le hammer ?
la dex est important pour la parade/esquive mais pour les dégats c la force
Mehta
Alpha & Oméga

oki merci donc thane troll spé hammer
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
oki merci donc thane troll spé hammer
Frznchement si ton objectif est de tout roxer sache simplement que c'est impossible (même les différentes classes ont leurs avantages et inconvénients)
Arkay
Roi

/agree 100% Haldegard

Rhhhhôh mais comment y font ces gens pour parler bô comme ca :bouffon:
Mehta
Alpha & Oméga

non non c'est pas mon objecti je veut juste un bon gro fighter c'est tout et la classe me botte pas mal la race osi j'ais trouivé mon bonheur
Foar
Alpha & Oméga

Il a décidé...
Citation:
Un healer Nain ! comme ca pas de prob pour grouper , une bonne const pour le début si j'arrive pas a grouper !
Après être passé sur le forum ===>
Citation:
je vien de me (re)décidé pour un ti thane spé hammer
Alpha & Oméga

bah oui je trouve le troll thane spé hammer plus 666

je me feasi un healer ca c'est sur mais plus tard !
Hili...
Roi

Je te souhaites une bonne recherche de healeurs !!!

et espere que tu apprecie l herbe verte !

Bon courage en tout cas...

Hilihar thane 38 Midgard/ys
Hylli Pretre de hel 16 Midgard/ys
Nobilis Pretre de Bodgar 17 Midgard/ys
Mehta
Alpha & Oméga

je sais que je serai trés dépendan des healeur !!!!! et que je mangerais la pelouse souvent mais bon
kirinyaga [L9C]
Alpha & Oméga

lol, les écoute pas, personnellement j'aurais plustôt tendance à avoir plus confiance en un healer dont c'est le premier perso (et qui a donc testé tous ses sorts au fur et à mesure pour savoir exactement ce qu'ils faisaient, en apprenant DAoC sur le tas avec ce perso-là) qu'en un reroll ... (enfin surtout à moyen/haut niveau, à bas niveau, on se tape les "expériences" en question, évidemment )
Et un healer est pas plus dur à jouer qu'autre chose. Mon premier perso (et principal) est un healer et la première fois que j'ai reroll un tank, j'ai galéré comme pas possible avec tous ces styles à la con Sans parler des healers qui n'arrêtaient pas de me gonfler parce que je venais pas les dégager des mobs quand ils étaient aggro ... L'enfer, je te dis ! Et puis faut tout le temps être en train de bouger pour placer les styles positionnels, bien cibler le même mob que le main tank, éviter de taper les mobs que ces idiots de healers viennent de mezer alors que tu t'aprêtais à lui taper sur le museau (gâtes-sauces !). Suffit d'être en full groupe pour que la fenêtre des dommages défile à une vitesse impressionnante sur le moindre pull, passer les chaînes de styles relève de la gageure, comment tu veux voir que tu vient de parrer un coup ou de le bloquer ?
Comparativement, avec mon healer, rien de plus simple : d'abord tu peux désactiver quasiment tous les messages de combat inutiles, c'est reposant pour les yeux. Ensuite tu te contentes de cliquer sur tes sorts de temps en temps, tout en sirôtant ton pastaga de l'autre main. Si tu oublies de soigner quelqu'un, en général tu as largement le temps de te rattraper, et puis sinon tu dis que c'est à cause du lag, en général ça marche bien. D'ailleurs, juste après tu dis que tu préfères rebooter le PC pour être sûr, ça te permet d'aller te chercher un autre verre et les autres sont impressionnés par ta conscience professionnelle.
Pour les mez, c'est encore plus simple. S'il y a le moindre problème, accuse le mago d'avoir fait un AoE ou les tanks d'avoir taper un truc que tu venais juste de réussir à mezzer. Encore mieux : tu leur dit qu'ils ont trop tapé les mobs, qu'ils étaient inmezzables. Tout ça marche à tous les coups.
Prends un healer ! Franchement c'est le plus simple. Le pire, c'est que les membres de ton groupe t'écoutes : pour peu que tu gueules un peu et vu que tu es indispensables, ils pullent quand tu veux (et pas quand ton verre est vide), se déplacent sur tes spots préférés (ceux où tu n'as pas besoin de mezzer), groupent les personnes de ton choix (un autre healer, pour couvrir tes conneries), etc...
Kastenko
Alpha & Oméga

^^ Kiriny

Sinon pour le posteur, guérisseur en premier perso est très bien car tout le monde t'aimes, tu groupes non stop et ton perso monte trop vite en lvl. Suffit d'avoir des tanks taunteurs et tu meurs très rarement. En +. T'as pas besoin de matos uber car t'es jamais au cac donc t'arrives a mettre des sous de coté pour plus tard. Au contraire de ton thane qui devra remettre a jour trop souvent son matos... chercher des groupes tout ça^^
Troll c bien pour avoir un meilleur weaponskill mais bon à partir de 200 en force; il faut 2 points de force pour avoir le boost de dmg que ferait 1 point de force en dessous de 200. En + un troll c peu charismatique, tu ressembles à tout le monde...
Perso j'ai fait un nain, j'ai un peu foiré ds les stats du début (10 forc, 5constit, 8 dex, 7 viva), à refaire c 10 force, constit, dex. Puisque viva pue trop car on a pas d'évade. Dex utile pour meilleur critique, parade (et shield).

Si tu veux vraiment être puissant c berzerk, en nounours tu oneshoot les magots. Un compromis des deux c un shaman heal buff pour vite exper, te faire de la tune (car pas besoin de matos uber). Puis a gros lvl tu respec abyssales pour bastoner en rvr avec tes dots, bolts, root, buffs et regen endu powa ^^

DSL tu vas pas tout comprendre avec tous ces termes compliqués.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > C'est décide je ferais ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite