JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 951 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [fusion] Brocéliande et Ys full RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anthraxia Kaldor

3° Les buffbots, les twink à deux comptes des nouveaux rerolls sont une source supplémentaire de soucis d'encombrement... Je comprend tout à fait qu'on le fasse, mais au moins, par descence, le faire à 2h du mat, quand ca ne dérange personne.
Sur Mid/broc c'est la folie en ce moment, ne me dites pas que le lendemain de la mise en place de SI, vous n'avez pas vu tout ces gros chamans stickés à leur petits persos devant forts Alta ?

Et aujourdhui en haut de Spin pas moins de trois persos bien gris en ano (heu...pourquoi en ano?)

Ceci dit, c'est juste une constatation, pas un reproche.
Lien direct vers le message - Vieux
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

non plz .... venez pas sur orca ....
Calenril
Roi

Pour ma part, c'est très clair, j'aime ce jeu, mais si je dois galérer une heure pour me connecter au seul serveur ou je joue (et depuis 2 ans maintenant), je changerai de prestataire de service.
Je n'avais jusque la jamais émis le moindre reproche envers Goa (connaissant un peu les pb liés aux nouvelles technologies et acceptant leurs conséquences) mais là, ce n'est plus un pb technique, il leur est très simple de ne plus admettre de création de compte sur un serveur saturé (Aratorn, ne me ressort pas ton histoire de discrimination, un bus plein n'accepte pas d'autres passagers, et ça n'a jamais été considéré comme de la discrimination ...).
Il suffirait que GOA gèle qq temps la création de nouveaux compte sur les serveurs saturés pour les voir se désengorger d'eux mêmes en qq mois ... Par contre, la méthode consistant à remplir au maximum les serveurs, et ce jusqu'à saturation donnera d'eux une image lamentable qui restera dans les mémoires lorsque des concurrents feront leur apparition sur le marché.
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Moi pas question de reroll sur un autre serveur si ys est full, je suis pas contre un transfert de mes persos sur un autre serveur mais tout recommencer a 0, non merci je prefere encore arreter...

Citation:
Provient du message de Calenril
Pour ma part, c'est très clair, j'aime ce jeu, mais si je dois galérer une heure pour me connecter au seul serveur ou je joue (et depuis 2 ans maintenant), je changerai de prestataire de service.
Je n'avais jusque la jamais émis le moindre reproche envers Goa (connaissant un peu les pb liés aux nouvelles technologies et acceptant leurs conséquences) mais là, ce n'est plus un pb technique, il leur est très simple de ne plus admettre de création de compte sur un serveur saturé (Aratorn, ne me ressort pas ton histoire de discrimination, un bus plein n'accepte pas d'autres passagers, et ça n'a jamais été considéré comme de la discrimination ...).
Il suffirait que GOA gèle qq temps la création de nouveaux compte sur les serveurs saturés pour les voir se désengorger d'eux mêmes en qq mois ... Par contre, la méthode consistant à remplir au maximum les serveurs, et ce jusqu'à saturation donnera d'eux une image lamentable qui restera dans les mémoires lorsque des concurrents feront leur apparition sur le marché.
A mon avis ce n'est pas possible et ce ne sera pas fait ...
Soit rien de nouveau
Soit un nouveau serveur fr
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
tiens ma reponse si tu te souviens et tu etais la a l epoque

YS ALL STARS

Pleins de 50 de ys et broc avaient envahie Orcanie

resultat

des persos level 30 40 en une semaine
tous les forts et les reliques en possession de mid

"Bon qu est ce qu on fait Mtn"
bah on attend les ennemis
et les gars yen a pas

bon on se casse

excuse le resumée...........
Les YS all star on participé a aucune prise de relique sur Midgard/orcanie , ils ce son cassez la gueule avant meme leur premier 50 , laissan place au "prophecy" , "furie nordique" "sabbat" , "gnous" et "cercle du mal"

ps: venez pas sur orcanie , le rvr pue , ya que des boulets et le server est un amd k6 2 266....
oshiwa
Roi / Reine

hum hum

ah bon?

a oui tu parles des embrouilles?

explique les
on veut connaitre comment ca se passe maintenant sur votre serveur
Crucifix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calenril
(Aratorn, ne me ressort pas ton histoire de discrimination, un bus plein n'accepte pas d'autres passagers, et ça n'a jamais été considéré comme de la discrimination ...).
Ton histoire de bus m'intéresse

Donc:
Si le bus est plein il n'accepte pas de nouveaux passagers : bon ok-C'est comme le serveur, s'il est full 3500, on ne peut pas rentrer.

Mais les passagers d'un bus, ben ils sont pris au hasard, et non parce que untel(qui a pris le bus 100X de plus qu un autre) a le droit a sa place.

Tu vois ou j'veux en venir ?

Les chinois du FBI vous observent toujours !
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ftk
j'attends le 1er qui répond : NON mon perso à une histoire, une guilde, un bg, non non non et non

Et comment, moi je dis le contraire.

Personnellement le fait de me retrouver du jour au lendemain sur un autre serveur me poserait quelques problémes c'est sur.

Meme si mon perso n avait aucunes histoires, aucun BG, il reste des gens avec qui je m amuse bien presque tout les soirs, et franchement ca m'emm......de les quitter comme ca tout d'un coup.
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

je pense pas que la creation d'un nouveau serveur change quoi que soit.
Les nouveaux peuvent aller sur orcanie mais le font pas.
Les anciens ne seront pas enormement a reroll sur un nouveau serveur et recommencer tout a 0 ailleurs.
Enfin c'est mon opinion
Alpha & Oméga

Erf je viens de jeter un oeil sur les stats de fréquentation ....

Plateau à 3500 sur Brocéliande depuis 14 h en gros ....

Sur Ys ca a duré 2 heures ...

A mon avis , le facteur Vacances Scolaires influe aussi .....
Anduric

Citation:
Provient du message de Slammy / Thurghool
A mon avis , le facteur Vacances Scolaires influe aussi .....
A mon avis, d'ici une à deux semaines, les choses devraient se décanter un peu. Actuellement, y a SI+vacances power.

Ca devrait pas être orgiaque mais peut cela cessera t'il d'être impossible de joindre.
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anduric
A mon avis, d'ici une à deux semaines, les choses devraient se décanter un peu. Actuellement, y a SI+vacances power.
Ca tombe pas mal en fait , je ne peux pas matériellement jouer pendant les 2 prochaines semaines ....
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

mouais ca voudrait dire kon devrait se taper ca a chaque vacances? c'est pas normal...
Faut bloquer les nvx comptes et les nouveaux ils vont sur les moins chargés...primauté aux anciens et l'excuse de discrimination faudrait pas la sortir a tout va! faut faire comme les listes VIP en soirée sauf que les VIP c'est les anciens
GOA est un prestataire de service, il a des obligations a remplir. La possiblilité de pouvoir jouer sur ton serveur doit etre garantie...ou alors de transferer ton main sur un autre serveur !
GoTua
Alpha & Oméga

Je suis pour que goa empeche la création de tout nouveau accompte sur Broc et YS

Tout simplement si vous avez déjà un perso sur l'un de ses deus serveurs vs pouvez en crer d'autre mais si vous n'en avez aucun vous ne pouvez aller que sur Orcanie!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [fusion] Brocéliande et Ys full

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite