bug RA bone dancing

Répondre
Partager Rechercher
Pathetique bonedancer ayant le nombre monstrueux de 2 RA a distribuer, je met acuité 1 puis sachant quil faut acuité 2 pour quasiment tout je me dis jvais prendre une ra de pet tiens ten qu'a faire d'etre un mec a pet
Je vois controle du compagnon jme dis oué plus d xp pour moi je clique dessus a flute faut compagnon enragé 1 bon bah jvais prendre ca alors compagnon enragé...je lis la liste des ra gnagnagnagna...surcharge de pouvoir...gnagnagna....surcharge de pouvoir...gnagnagna a pas compagnon enragé
tiens ya 2 surcharge de pouvoir

Donc en resumé pour ceux qui on pas lu la stupefiante histoire de ma vie pourtant monstrueusement interessante je n'en doute pas :

Ya 2 surcharge de pouvoir en RA
Ya pas une RA de compagnon qui est necessaire pour d'autre RA du compagnon

Voila c tout passionant non

Ha et la question c : quelqun a des infos la dessus, a ecrit a goa ou autre ?
Bon je up ce post qui s'est fait enterré malgré la masse de réponses parce que je viens de voir a http://daoc.cabuzel.net/Habilitees/configurator.php
que yavais ni surcharge de pouvoir ni compagnon enragé dans la liste
Du coup d'après ca on peu pas non plus prendre controle du compagnon car comme dis plus haut ca demande compagnon enragé

Si un détail ma échappé n'hésitez pas a vous moquer de moi, mais pour l'instant suis tout de meme perplexe
T'as écrit a la FAQ a ce propos Darknico ?

Si non sa serait bien de le faire !

Puis comme le fais remarquer Torgin, MCL1 et serenity1 me semble être les 1ere prioritées pour un BD, de quoi attendre un peu le débugage
Non j'ai pas ecrit a la faq j'aime pas leur ecrire pour une vieille raison

Sinon niveau bug je sais pas si ca fait ca a toute les classes a pet mais une pretresse d'odin grouper vec moi a l'autre bout de la carte a fait une bulle de groupe manuelle...et ca a buller mes pet des bulle de zone a l'echelle de la carte c cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés