JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 217 (sites) | 408 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
ElbowW
Roi

Vous êtes marrants... Pourquoi quelqu'un qui paye 2 abonnements n'aurait pas droit à ses 2 places ? Parce qu'il a un perso de plus que vous ? Que ce soit un buffbot ou pas, ça ne change rien, il a payé comme tout le monde.
Quelqu'un qui achète 2 places de cinéma a droit à ses 2 places non ?

Quant à la charte, elle est tout à fait claire : Vous ne payez pas pour jouer votre perso, mais pour avoir un accès aux serveurs. Il suffit qu'il y ait 1 place sur 1 des serveurs et Goa a rempli sa part du contrat.

Goa a de l'expérience avec les serveurs pleins. Depuis T4C c'est comme ça. Ils ont adapté la charte en fonction de ça.

Si vous lisez bien la petite phrase en dessous, il est indiqué que la charte peut changer à tout moment et sans préavis, qu'il vous est conseillé d'aller la relire de temps en temps afin d'en voir les changements.
De part cette clause, Goa a toutes les cartes en main. Une charte modifiable à souhait, vous êtes perdants à tous les coups en cas de conflit. Vous ne pourrez jamais accuser Goa de quoi que ce soit, ils sont protégés par cette charte flexible.

Pour la défense de Goa, je trouve qu'ils ont fait vraiment beaucoup de progrès depuis T4C. Les serveurs sont assez stables (surtout depuis les nouvelles machines), les mises-à-jour régulières, la FAQ est efficace (parfois lente, mais efficace), on ne peut vraiment pas dire que Goa soit de mauvaise fois.

En tant que client, nous voudrions toujours un service parfait. Mais ça n'existe pas, il y a toujours des problèmes... C'est comme ça partout. De plus, Goa est à la merci de Mythic. Lorsqu'il y a un bug dans le jeu, c'est généralement de la faute de Mythic, Goa n'est que le fournisseur européen.

Bref, en ce qui concerne l'accès aux serveurs, Goa n'a pas à le changer, car ils respectent leur charte en tout point. Ce n'est pas de votre faute non plus, mais vous ne pouvez rien y faire. Si ça ne vous plaît pas, vous pouvez toujours aller jouer sur les serveurs américains, où il y a toujours de la place...

Citation:
Faudra pas s'etonner si on voit apparaitre des hacks de connection apres, hein.
Si ce genre d'outil apparaît, ça nous fera beaucoup plus de place sur les serveurs. Les bans vont pleuvoir !
Lien direct vers le message - Vieux
Microbella
Reine

@Wobble: voila exactement le type de comportement égoïste dont je parlais. Je suis pas contre les doubles comptes à heures creuses, y a pas bcp de monde et le joueur a pas forcément envi de chercher un groupe.

Par contre à 20h il y a plein de monde et vouloir jouer dans son coin ben franchement il vaut mieux jouer à Neverwinter Nights, le joueur économisera 20€ par mois. C'est une attitude complètement égoïste de se dire "j'ai 2 accounts, je connecte donc mes 2 accounts, tant pis si quelqu'un ne peut pas se connecter parce que je veux jouer dans mon coin".

Si tous les buffbots et les PLeurs déconnectaient un de leurs persos à 20h je suis sûr qu'on récupèrerais au moins une centaine de place tous les soirs.

C'est un jeu massivement multijoueur, on n'est pas tout seul sur le serveur. C'est comme si t'étais dans un bus et qu'un mec se met à fumer le cigare ou la pipe. Ca va empester tout le bus et emmerder 50 personnes juste pour qu'il puisse se faire plaisir.
Andromalius
Bagnard

Citation:
Si vous lisez bien la petite phrase en dessous, il est indiqué que la charte peut changer à tout moment et sans préavis, qu'il vous est conseillé d'aller la relire de temps en temps afin d'en voir les changements.
De part cette clause, Goa a toutes les cartes en main. Une charte modifiable à souhait, vous êtes perdants à tous les coups en cas de conflit. Vous ne pourrez jamais accuser Goa de quoi que ce soit, ils sont protégés par cette charte flexible.
Muhaha cette clause est invalide de toutes facons. (J'ai demandé )

Quand a ton argument du "je paye", j'ai rien a y dire, mais tu sais tres bien ce que j'en pense. "Moi et ma gueule".
Au cinema quand la seance ets pleine, on t'oblige pas a aller voir un autre film, tu ne payes pas de place et tu va faire autre chose. La, j'ai payé ma place a l'avance maisj'ai pas le droit de voir le film de mon choix parce que t'a besoin de deux chaises pour t'asseoir.
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

au sujet de vos histoires de cinema,

vous payez pour voir le film certes mais celui ci est diffusé dans plusieurs salles dont au moins une est disponible

[img]http://******************/hulkcolinmaille/hpbimg/hulk1.JPG[/img]

la vie est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Dream
Bagnard

Ben la on a une salle de ciné mais pas le film qu'on veut :/
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hulk colinmaille
au sujet de vos histoires de cinema,

vous payez pour voir le film certes mais celui ci est diffusé dans plusieurs salles dont au moins une est disponible

la vie est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Nop, je paye pour voir Matrix je veux pas aller dans la salle Harry Potter. Orca et Broc c pas le meme film. La preuve, y a pas les memes acteurs.
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

tu cherche a jouer avec les mots mais le resultat est le même car les acteurs et les decors finissent par se ressembler (a la rigeur je t accorde que les textes peuvent différer )

Andromalius
Bagnard

Je ne joue pas avec les mots, je veux jouer sur le serveur de mon choix, point. Si ce n'ets pas possible, je changerai de cremerie plus vite que prevu. (J'ai perso pas a me plaindre, j'arrive a passer a chaque fois.)
J'ai deja arrété de payer mon deuxieme compte car je refuse d'acheter deux boites de SI et j'y passe tt mon temps actuellement.
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

On paie pour jouer sur un serveur, où l'on a monté son personnage, et si celui-ci est plein, on devrait aller jouer sur un autre ?

Désolé mais GOA nous refait la même qu'avec t4c, ok t4c on payait pas, mais là si, alors y'a un minimum à fournir, et l'impossibilité d'ouvrir de nouveaux comptes sur Bro aurait dû être faite depuis longtemps...
La|ithiel [OT]
Bagnard

roooooooooo 2300 joueur sur orcani ptéte que ça vas devenir comme par chez nous.

c'est chiant ce truc
c'est la premiere foi que j'en suis victime.

nerf server plein.
Algha
Alpha & Oméga

Re bonjour Tout le monde apres une tite Absence =)
Bon alros je vais donner mon avis moi aussi , je pense que L'argument qu'on paye pour avoir acces a un serveur ... , mouais puis quoi encore

On veux jouer nos persos faut voir aussi que on va recommencer un perso et le monter 50 pour les beaux yeux de Goa , ou Mythic peut importe on est pas la pour passer du temps et meme pas profiter du temps qu'on a passer dessus ...

Je me reco je voit quoi ? 4 serveur plein -_- Avalon , Ys, Broc et presque un autre serveur a 15 joueur pres il est plein aussi , faudrai peut etre prendre des mesures adequate parceque ne pas pouvoir jouer un peros ou t'as mis du temps et non pas seulement de l'argent dedans ca fout les boules ,
tunisiano
Bagnard

de tt facons lundi ces c.. de Sale Mioc.. ^^ recommencerons a aller en cours ^^ quand jai quiter daoc broce on c'etais jamais full .....
Tealk
Alpha & Oméga

Je suis daccord sur le fait que sur le contrat il diz patati patata...

'fin bon c bien lourd de payer pour avoir un ecran "desolé trop de monde", tu relance le jeu et tu voi "desolé votre compte est en deconnexion", "desolé trop de monde" etc...

Le serveur netant pas fermé pour les nouveaux, ca risk detre de pire en pire...

Bref je rale pas, je critik pas, mais jsuis blasé et je tenais a le signaler...

Je sais ca fai pas avancer le shimilili... le shimilibiliiii ... le chmilblik !
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

en attendant c bien lourd.
tunisiano
Bagnard

GOA reprend les Bonne abitude de T4C sauf que la on paye , GOA se fout de notre geule il fodrais quil se rende compte que la on paye et les nouveau ne save que dire Po plz Po plz Po plz haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Serveur plein

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite