JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1276 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

proviens du contrat de license de shrouded isles :

"vous reconnaissez expressement que tous les personnages crées, objets acquis et développés en cours de jeux sont partie prenante de l' Extention et demeurent la stricte propriété de l editeur ".

en clair les personnages ne nous appartiennent pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

message reedité car erreur technique
Jawi
Alpha & Oméga

j'ai des perso sur chaque serveur fr, j'ai jamais de prob pour passer une bonne soiree ^^
Motei
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de skred
Merci de nous éclairer de tes sciences mais sache que ce n'est pas le fond du problème .
Le problème est que beaucoup d'anciens joueurs ont leur personnage principal sur Brocéliande et que ils ne peuvent plus s'en servir du fait de la surpopulation .
Voila après les remarques d'aller reroll ailleurs je pense que ça ne viendras pas d'une personne qui a passé pas mal d'heures de jeu sur un serveur .Un personnage principal ce n'est pas que des levels c'est surtout des relations avec les autres joueurs et c'est vraiment ce qu'il manque le plus . ( entendre par la sur un serveur inconnu)

Broc j'y suis depuis le début, mais si c 'est votre seule argumentation vous allez droit dans le mur, la charte est ce qu elle est, mais nous l'avons tous accepté telle qu'elle est.
Je suis tout a fais d'accord quand tu dis qu'il ne s'agit pas que de lv, mais des relations avec les autres joueurs, mais je vois pas pourquoi un nouveau joueur ne devrait pas avoir accès à Brocéliande alors qu il paye le même tarif que tout le monde.

Que GOA face des abonnements ou le prix serait proportionnel aux nombres de serveurs autoriser.
Motei
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Tanamur
C est sterile comme reponse.

Koike dise la charte tu payes pour jouer le perso ku tu montes depuis des semaines.

Que kelkun ne puisse po acceder a son perso est anormal.

A goa de faire le necessaire.

Se n'est peut etre po une obligation contratuelle mais cest le minimum de respect du aux clients ki les acompagnent depuis des mois.
C'est sterile???

Tu l'a accepter ou pas?

L'erreur c est que la charte n'a jamais dis que tu payais pour jouer le perso que tu monte, mais simplement pour avoir accès aux serveurs qui on de la place.
Le reste c'est ton interpretation de la charte.

Je les acompagne depuis les béta et je me vois mal gueuler pour un truc que j'ai accepter.
A limite je ne peux que m'en prendre à moi et pas à GOA.
Motei
Roi / Reine

erreur
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Faudrait aussi en parler aux doubles comptes qui PL leur animiste/faucheur, en parler aux buffboteurs, etc. Aux mecs qui prennent la place de deux personnes sous pretexte qu'ils payent le double. :/
trois pages de réponses du même type sur l'incompétence de Goa/ft (alors que la limite de 3500 joueurs existe depuis le début non, ce n'est pas une surprise je trouve), personne pour prendre note de ce seul message différent ....

merci d'en parler Andromalius, je suis aussi du même avis ...
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kerloken
trois pages de réponses du même type sur l'incompétence de Goa/ft (alors que la limite de 3500 joueurs existe depuis le début non, ce n'est pas une surprise je trouve), personne pour prendre note de ce seul message différent ....
Faux. La limitte des serveurs etaient de 4000, ramene a 3500 pour Camlan (ou un epu avant je ne c plus tres bien), bref uniquement depuis decembre (epoque maudite pour tous hibernien qui n avai comme possibilite de se refugier en dongeon pour etre a l abris du lag et des crash)
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

mouarf
mais serieux vous avez une ouverture d'esprit egale a celle d'un nazi traitant de l'egalité des races o_0

vous pouvez tjs ouinouiner ici tant que vous voudrez monter sur vos grands chevaux (vous savez faire que ca on dirait) ca changera rien, si c full c que les gens sont venus alors que ct deconseillé, les persos n'appartiennent qu'a lediteur et goa ne garantit en aucun cas l'acces a un serveur donné, vous pourrez tjs pleurez grimper au plafond et redescendre, trouver que c mal et lacher vos grandes theories mercantiles sur le respect du consommateur ca ne changera rien.

alors si le serveur est full ... ben deschotchez un peu du pc allez vous matter un film faites vos devoirs (pour ceux qu en ont ), bref faites autre chose c un jeu c pas une affaire d'etat si vous arrivez pas a vous connecter au moment precis ou vous avez decidez que vous deviez vous connecter.
Ociar
Roi

Puisque tout le monde parle de la charte de Goa, il y a une ligne qui dit a peu près qu'on ne doit pas avoir de nom choquant ( ce n'est pas le terme exact mais c'est ce que je comprend)

J'ai croisé un "Bitoku" est-ce normal de voir ce genre de nom ?

Il y en a pleins d'autres encore dans ce genre. Je ne parle que de Albion Broc. C'est comment sur les autres serveurs et Royaume ?
goldim [GN]
Alpha & Oméga

mouarf
Citation:
Provient du message de Junrhod LockWood
mais serieux vous avez une ouverture d'esprit egale a celle d'un nazi traitant de l'egalité des races o_0
Et toi la diplomatie d'un cul de babouin je doute que comparer les joueur a des nazis fasse avancer les choses mossieur le donneur de leçon
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

A part la liste d'attente (pour au moins savoir pour combien de temps on a à attendre) il n'y a pas vraiment de solution technique. Repousser la limite est peut être possible dans une certaine limite, mais entrainerait forcément une perte de performance pour tous les joueurs (même minime).

Solution : attendre la sortie des futurs jeux, ne serait ce que SWG dans même pas 2 mois.

Au fait Shadowbane ça sort un jour ?
Reine

Pour revenir sur les joueurs avec double ou triple comptes, je suis pas contre qu'ils PL voir buffbot (en PvE) leur alt pendant les heures creuses. Par contre à 20h il faudrait être un peu moins égoïste et laisser de la place pour un joueur qui n'a qu'un perso à jouer. Je rappelle que DAoC est un jeu multijoueur, le but c'est donc de jouer avec d'autres personnes. PL pendant les heures creuses OK, ça peut se comprendre (pas de monde, plus rapide, ...) mais pendant les heures pleines faudrait aussi respecter les autres joueurs (je pense notamment aux joueurs qui PL leur alt lvl 10 au fond des mines luisantes pour le plus grand malheur des groupes de lvls 40 qui ne peuvent pas prendre le spot ...).
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

ben heu
techniquement (grammaticalement je ne les traite pas de nazi, oui c pas une tournure simple ) je ne le traite pas de nazis ...

et si tu veux tout savoir ca soulage.

d'autres questions ?
Andromalius
Bagnard

Faudra pas s'etonner si on voit apparaitre des hacks de connection apres, hein.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Serveur plein

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite