JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 673 (sites) | 1301 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
came
Bagnard

telement enerver que je suis arriver a me connecter et j'ai deco directe pour vous laissez ma place -_-
Lien direct vers le message - Vieux
Dargoll
Roi

moi je dis, vivement le crash d'une zone pour pouvoir se connecter, niark niark
Alpha & Oméga

lolololol

Orcanie rox
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -YiNG-
lolololol

Orcanie rox
/hug Ying
JaN
Roi / Reine

C'est vrai que ça commence à être saoulant la
Même Ys est a 3500+ ...
Faudrait qu'ils se sortent les Doigts du Fion çar ca commence a être grave, même si c'est période de vacances.

(ps: Et svp arrêtez les Défenseurs de FT (GoA) C'est carrément nul vos réponses du genre si t pas content quittes le jeu, ou pire va reroll sur Orcanie)
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Je rappelle que le seul serveur sur lequel on peut voir tout SI c Camlann ^^

(pub inside)
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Compte #22540
Invité

ben la goa est au pied du mur, c'est la qu'on va voir comment ils comptent traiter leurs users et assumer ce qu'ils nous vendent, je veux dire ok ils garantissent l'axx a un serveur français, en revanche ce qu'ils vendent en premier lieu, c'est un univers persistant avec des avatars socialement intégrés. La clause légale est une chose, la clause "morale" envers le joueur elle n'est plus respectée, bien plus qu'un problème légal, la ils vont avoir un problème d'image plus grave que tous les ratés de patch ou laps de temps pour la traduction.

le jeux de rôle en ligne est en devenir, ils peuvent donner une vrai dimension au truc en le gérant correctement, offrir un vrai bon service ou alors se foirer en prenant le risque de se faire damer le pion, risque qui n'est pas a négliger. Certains éditeurs bcp plus fortunés que mythic arrivent, avec des univers largement aussi attractifs, avec leurs propres serveurs, traduit selon le pays et ne partagerons pas le gâteau avec FT/goa.

a bon entendeur messieurs de goa/FT
Motei
Roi / Reine

Arretez de dires que GOA assure l'accès à un serveur, c'est faux.
GOA assure l'accès à tout les serveurs supportant DAOC, ce qui veut dire que tu peux accéder aux serveurs Français, Anglais et Allemand si tu veux, mais ceci dans la disponibilité de place sur le serveur.

J'ai l'impression que vous ne l'avez pas vraiment lu la charte.
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anthraxia Kaldor
L'interdiction aux nouveaux de créer leur compte sur Borcéliande aurait dû être faite avant le lancement de SI, on aurait ainsi évité ces problèmes.
/agree
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

suffit juste de limiter le nombre de joueurs chez albions
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Motei
GOA assure l'accès à tout les serveurs supportant DAOC, ce qui veut dire que tu peux accéder aux serveurs Français, Anglais et Allemand si tu veux, mais ceci dans la disponibilité de place sur le serveur.

Merci de nous éclairer de tes sciences mais sache que ce n'est pas le fond du problème .
Le problème est que beaucoup d'anciens joueurs ont leur personnage principal sur Brocéliande et que ils ne peuvent plus s'en servir du fait de la surpopulation .
Voila après les remarques d'aller reroll ailleurs je pense que ça ne viendras pas d'une personne qui a passé pas mal d'heures de jeu sur un serveur .Un personnage principal ce n'est pas que des levels c'est surtout des relations avec les autres joueurs et c'est vraiment ce qu'il manque le plus . ( entendre par la sur un serveur inconnu)
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

il fallai s y attendre et de toutes façon a part augmenter la capacité d accueil d un serveur il n y a pas d autres solutions.

quelle idee aussi par le passé de déclamer sur les forums venez tous sur broceliand ou ys, car orcanie est un petit serveur depeuplé
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Motei

C est sterile comme reponse.

Koike dise la charte tu payes pour jouer le perso ku tu montes depuis des semaines.

Que kelkun ne puisse po acceder a son perso est anormal.

A goa de faire le necessaire.

Se n'est peut etre po une obligation contratuelle mais cest le minimum de respect du aux clients ki les acompagnent depuis des mois.
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tanamur
C est sterile comme reponse.

Koike dise la charte tu payes pour jouer le perso ku tu montes depuis des semaines.

Que kelkun ne puisse po acceder a son perso est anormal.

A goa de faire le necessaire.

Se n'est peut être po une obligation contratuelle mais cest le minimum de respect du aux clients ki les acompagnent depuis des mois.

houla attend !!!!!

y en a bien un qui va te rappeler que les personnages sont et resterons la propriété de l'éditeur.....ça doit être marqué quelque part

bref y a ce qui joue (voudrais ) et qui galère et ce qui lisent les releases notes et qui te les brises
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de skred
houla attend !!!!!

y en a bien un qui va te rappeler que les personnages sont et resterons la propriété de l'éditeur.....ça doit être marqué quelque part

bref y a ce qui joue (voudrais ) et qui galère et ce qui lisent les releases notes et qui te les brises
Tu nous envois le decodeur, j ai po tout compris
Reformule merci
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Serveur plein

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite