JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 383 (sites) | 679 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [NWN - SoU] 5 Classes de prestige dans l'addon!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

PS Saif: en Français on ne dit pas "addon" mais "Extension", et la je te souhaite bien du courage pour essayer de défendre ce terme.
Comme quoi tu viens juste de confirmer ce que j'ai dit à propos de l'emploi abusif de mots anglais. ;-)
Lien direct vers le message - Vieux
cluedo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouveur
Note : Il convient de ne pas utiliser le terme "implémenter" comme synonyme d'implanter appliqué à un logiciel.
=> C'est bien Cluedo tu viens de me donner raison, le terme "implémenter" ne dois pas être utilisé au lieu d'implanter quand on parle d'un logiciel, le terme exact à employer était bel et bien implanter, comme quoi je n'ai pas besoin de trouver d'autres arguments vu que tu t'es descendu toi même, merci encore pour cette note Cluedo. ;-)
ah ah ah :bouffon: desolé hum.. je prèfere en rester la

Citation:

PS Saif: en Français on ne dit pas "addon" mais "Extension", et la je te souhaite bien du courage pour essayer de défendre ce terme.
Comme quoi tu viens juste de confirmer ce que j'ai dit à propos de l'emploi abusif de mots anglais. ;-)
j'ai jamais dit le contraire pour addon
Lelf
Alpha & Oméga

Citation:
PS Saif:
PS n'est pas français, il faudrait que tu édites, Ô ardu défenseur de la bonne écriture de la belle langue française!

:baille:
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

PS: post scriptum, mot d'origine latine qui est utilisé en français depuis des siècles rien que dans la rédaction des lettres
Dans le même genre: Nota Bene, a priori, etc...
PS: le français découle du latin (je suppose que tu l'ignorais vu ta réponse admirable de ridicule)
Lelf
Alpha & Oméga

Citation:
PS: post scriptum, mot d'origine latine qui est utilisé en français depuis des siècles rien que dans la rédaction des lettres
Dans le même genre: Nota Bene, a priori, etc...
PS: le français découle du latin (je suppose que tu l'ignorais vu ta réponse admirable de ridicule)
So what?

Je savais déjà tout ça, tu n'as nul besoin de me l'apprendre. Mais je pensais que toi, Ô ardu défenseur de la bonne écriture de la belle langue française, tu n'acceptais pas ce qui n'était pas français.

Si on l'écrit, c'est parce qu'on a l'habitude. Mais ça a commencé quelque part. Si tu aimes pas ce qui est étranger, c'est ton problème, mais t'as rien à faire ici.

Le nom de ce portail n'est pas JEL et si JOL, c'est à dire Jeux Online.

Alors si tu tiens à nous casser les couilles (désolé c'est la seule expression qui me vient à l'esprit), commences par parler à Mind, pour voir s'il va changer ce titre.

Non mais, il y a quelques uns, je vais vous dire... :baille:
Hyun Sai
Alpha & Oméga

Well well, le Fight est Hot Hot here... Qui donc va gagner ce Contest?
The Show must go on!!

---------------------------------
Le survivra, envers et contre tout!!
cluedo
Alpha & Oméga

houla ca derape

moi je repete finalement un bon vieil adage : "Don't feed the troll"
Lelf
Alpha & Oméga

Je laisse passer la provocation envers moi juste parce qu'une bien plus subtile a été mise dans ton post.

Saif/Tork
Alpha & Oméga

Ca c'est Saifien comme langue comprendra qui pourra

[IMG]http://******************/malikangel/modosword.jpg[/IMG]
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Hum, comme je l'ai déjà dit dans mon précédent message (et non post...), post scriptum est un mot FRANCAIS depuis des siècles, quant à dire que je n'ai rien à faire ici, je trouve ça très amusant, de celui qui parle français, ou de celui qui parle franglais, qui a le plus quelque chose a faire sur un forum francophone?
Je suis vraiment navré pour toi si les seuls arguments qui te restent c'est de me dire que je te casse les roupinettes (c'est plus mimi comme ca) et que je n'ai rien à faire ici.
Lelf
Alpha & Oméga

Et je suis désolé pour toi si tu fais exprès de ne pas lire mes arguments, et si tu ne comprends pas les jokes qu'on fait.

Maintenant, en recentrant le fil parce que je veux plus de précisions, quelqu'un connaît les compétences de classe du "Arcane Archer"?
cluedo
Alpha & Oméga

2 bon site pour ca :

http://www.angelfire.com/games3/3Dan...e_classes.html

et

http://www.opengamingfoundation.org/srd.html (section Basic Character Classes I)

pour la realité dans nwn, bah euh.. je sais pas en fait
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Par contre quand est ce que l'on aura la classe de Prestige " Saifounet " ? elle a l'air bien vu qu'elle s'accompagne d'un beau petit canif....

Par contre pour l'archer mage, je me demande bien comment ils vont implanter ou implementer ( ) les diverses aptitudes qu'il doit avoir avec ses flèches...
Lelf
Alpha & Oméga

Mais juste un truc que je comprends pas du tout.

Citation:
Fighters, rangers, paladins, and barbarians become arcane archers to add a little magic to their combat abilities. Conversely, wizards and sorcerers may take this prestige class to add combat capabilities to their repertoire. Monks, clerics, druids, rogues, and bards rarely become arcane archers.

Source
Comment ça se peut que les classes qui deviennent le plus souvent des "Arcane Archers" soient les classes qui n'ont pas de sort profane, alors que c'est un pré-requis? Et un barde, qui normalement serait la classe la plus apte à prendre cette classe de prestige (des sorts profanes, bonus d'attaque moyen) ne le fassent que rarement?

Déjà que si on veut les dix niveaux de cette classe, on devra prendre au moins un niveau de mage, on n'aura plus que 9 niveaux de rôdeur, par exemple! Y a pas un truc qui cloche là?

Citation:
Par contre pour l'archer mage, je me demande bien comment ils vont implanter ou implementer ( ) les diverses aptitudes qu'il doit avoir avec ses flèches...
Ils ne le feront pas?

Ce sera probablement sous la forme d'objets à créer, je pense, comme la Death Arrow.
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

L'Archer des Arcanes

Flèche enchantée: au premier niveau, chaque flèche non magique qu'un Archer des Arcanes tire devient enchantée, gagnant un bonus de +1. Les flèches magiques de l'archer ne fonctionnent que pour lui. Pour chaque deux niveaux que le personnage prend dans la classe d'Archer, les flèches magiques qu'il crée gagnent un autre bonus de +1

Flèche chargée: au deuxième niveau, un Archer des Arcanes gagne cette compétence spéciale, lui permettant de placer un sort d'effet de zone dans une flèche. Quand la flèche est tirée, la zone du sort est centrée la où le flèche se pose, même si le sort ne peut normalement qu'être centré sur le jeteur de sort. Cette compétence permet à l'Archer d'utiliser la portée de l'arc plutôt que la portée du sort. La flèche doit être tirée dans le round même où le sort a été lancé, ou celui-ci est perdu.

Flèche chercheuse: au quatrième niveau, l'Archer des Arcanes peut lancer une fois par jour une flèche sur une cible connue par celui-ci et à portée, et la flèche voyage jusqu'à la cible, même dans les coins. Seul un obstacle inévitable ou la fin de la portée de la flèche peut empêcher le vol de la flèche. Cette compétence annule les modificateurs de couverture et dissimulation, mais sinon l'attaque est lancée normalement.

Flèche téléportée: au sixième niveau, l'Archer des Arcanes peut lancer une flèche une fois par jour sur une cible connue par lui et à portée, et la flèche voyage jusqu'à la cible directement, passant à travers n'importe quelle barrière non-magique ou n'importe quel mur sur son chemin (un champ de force, un mur de feu arrêtent la flèche). Cette compétence annule les modificateurs de couverture, de dissimulation, et même d'armure, mais sinon l'attaque est lancée normalement.

Pluie de flèches: à la place de ses attaques normales, une fois par jour l'Archer des Arcanes de huitième niveau peut lancer une flèche à chacune des cibles à portée, jusqu'à un maximum d'une cible pour chaque niveau d'Archer que le personnage a appris. Chaque attaque utilise le bonus d'attaque principale de l'archer, et chaque ennemi ne peut être le cible que d'une seule flèche.

flèche mortelle: au dixième niveau, l'archer des Arcanes peut enchanter une flèche mortelle qui oblige la cible, si elle est blessée par l'attaque de la flèche, à faire un jet de vigueur (DC 20) ou à être tuée immédiatement. Il faut une journée pour créer la flèche mortelle, et celle-ci ne fonctionne que pour l'Archer qui l'a créée. L'enchantement ne dure qu'un an, et l'archer ne peut avoir qu'une seule de ces flèches actives à un moment donné.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [NWN - SoU] 5 Classes de prestige dans l'addon!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite