JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 694 (sites) | 1267 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [NWN - SoU] 5 Classes de prestige dans l'addon!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shinji
Roi

Citation:
Provient du message de Elminf
Je trouve cela fort dommage que le Maître des Ombres ne soit que pour les bardes
Bin, ça fait au moins une raison de prendre un barde maintenant

Morte: "Women are the reason I became a monk... and the reason I changed back..."
Lien direct vers le message - Vieux
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shinji
Bin, ça fait au moins une raison de prendre un barde maintenant
Wep peut-être mais j'aime pas les Bardes ( comme classe à jouer )
JOL Mastokk
Alpha & Oméga

Citation:
protecteur nain
Alors ça ce serait top
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mastokk
Alors ça ce serait top
Toi aussi tu trouve ?

Comme il y en a pour les Elfes/demi-elfes il devrait y en avoir pour les nains... mais bon on est toujours lésé nous....
Elmo
Alpha & Oméga

mais non y'aura surement 50 nouvelles sortes de boissons LOL
Lelf
Alpha & Oméga

Citation:
mais bon on est toujours lésé nous....
Tu vois?! Tu avoues toi-même que les nains sont des lésés!
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Wep clair y'en a toujours que pour ces Branlooz dai boa en collant...
Lelf
Alpha & Oméga

Citation:
Wep clair y'en a toujours que pour ces Branlooz dai boa en collant...
Wé wé, t'aimes bien les collants on dirait... Je vais t'envoyer un dans un oeuf de chocolat, très prochainement.

Imagine la scène: Un nain en collant qui fuit les flèches d'un elfe.
Taerin
Alpha & Oméga

Pour que les classes de prestiges apportent réellement un avantage au jeu, il faut qu'il y en ait plus que les classes basiques, quand même.
J'espère que Bioware va nous en annoncer d'autres pour cette extension, sans vouloir être exigeant, ça permettrait d'équilibrer les classes.
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Je ne pense pas que le fait d'avoir plus de classes de prestiges que les classes de bases soit si génial.... oki ca fait du choix dans la carrière en plus mais si on regarde ce qu'il fauttdrait faire pour implanter toutes les classes de prestiges existante bin les gars zont pas fini de taffer.... Surtout si on veut pas qu'il denature ces mêmes classes... Je pense que certaines comme le mage du sang avec son pouvoir de pouvoir se déplacer de personnes en personnes grace au sang des dites personnes serait un peu dur a mettre en place ... ne parlons pas du geomancien pour son pouvoir de rapprochement de la nature qui le fait devenir de plus en plus a un patchwork d'animaux au fur et a mesure....

Oui mettre plein de classe de prestige serait bien mais il fau voir aussi comment les implanter sans les dénaturer et sans que cela ne deviennent n'importe quoi....

Rien qu'imaginer un Modeleur de Magefeu au coin d'une rue me ferais peur mais pouvoir en rencontrer plusieurs....
Taerin
Alpha & Oméga

Je n'en espère pas tant, je ne nie pas que ça fait beaucoup de boulot pour les développeurs. Mais j'espère qu'un certain équilibre (je sais les Neutres n'ont que ce mot à la bouche) entre les classes et les races soit conservé.

Comme dit plus haut, les nains n'ont pas de classe de prestige dans cette liste.

Où est-ce que je pourrais trouver une liste des PrC qui existent dans D&D? J'y connais rien à ça, mes connaissances sont limitées au Manuel des joueurs et au Guide du maître.
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Des pre-requis ? ou des Classes de prestiges ? parce que tout cela fait beaucoup ^^
Darkmore
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuai
Où est-ce que je pourrais trouver une liste des PrC qui existent dans D&D? J'y connais rien à ça, mes connaissances sont limitées au Manuel des joueurs et au Guide du maître.
Par zicii : http://www.angelfire.com/games3/3Dan...e_classes.html
Jey
Alpha & Oméga

Sont-ce des classes de prestige officiels sur ce site Darkmore? Non parce que c excellent, je vois un "Drunken Master". Je trouve ça trop fort. Je sais pas si qqun se souvient de Sakuranbo, sur les forums de l'auberge d'Elmo qui était justement maître de l'art de l'ivresse. Faudra que je lui dise que ça existe vraiment ds DD3! lol
Elmo
Alpha & Oméga

je suis au courant que ça existe ma poule il est meme décrit dans "de chair et d'acier" comme maitre de l'ivresse
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [NWN - SoU] 5 Classes de prestige dans l'addon!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite