JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 421 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Sicaire sarrasin ou breton RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

Sicaire sarrasin ou breton

sachant que je veux faire estoc ... ?
Lien direct vers le message - Vieux
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Sarrasin, sans hésiter.
Htaedloc
Alpha & Oméga

breton sans hésiter

PS : c moche un sarrasin
Olwenn
Alpha & Oméga

Sarasin meilleur stats de base de dext

Par contre c' est mocheuh
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Il a dit "sarrasin ou breton ? Sachant que je veux faire estoc", et non pas "sarrasin ou breton ? Sachant que je veux être beau comme un dieu"

Et puis d'abord, un sarrasin a exactement la même silhouette qu'un breton. Une fois équipé, la seule chose qui le différencie d'un breton dans son apparence est la couleur de son visage...quand il n'est pas en fufu
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Olwenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Olwenn
Sarasin meilleur stats de base de dext
Gniiih ! Et ça c' est kwa ?
~Mat~
Alpha & Oméga

Highlander.

Au moins, on te reconnaîtra, des fufus en kilt, y'en a pas des masses.

Edit : je suis bête, on peut pas ^^ prends breton alors, ça changera un peu quand même

Dommage qu'avaloniens et highlanders ne puissent pas devenir sicaires, ce serait plus fun quand même... on a bien des luris protos, alors pourquoi pas ^^

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Callime [FM]
Alpha & Oméga

Honnêtement ça se vaut. La différence de dégâts sera minime voire inexistante, privilégie la race que tu trouve la plus jolie
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Bah estoc = 50% force, 50% dex.

Ca me semble assez logique de prendre le perso qui respecte le plus cette répartition (a bas et a haut level)

Et bingo, c'est le breton, qui fait aussi partie des persos les plus beaux de DAoC, avec le celte (ps: le viking, il pue du bec )
Ashkeer [*ame*]
Roi

Vous plaisantez j'espère.

Hormis le chapeau dont on nous a affublé, les sarrasins sont magnifiques. Bien plus que ces bretons fades jusqu'à l'exubérance, ces avaloniens faméliques ou les highlanders qui sentent la panse de brebis farcie et le whisky.

Pour répondre à la question, je pense qu'effectivement la différence de dégâts ne sera pas énorme (mais existante), mais le breton gagnera un peu en santé par rapport au sarrasin.
Citamal / Cita
Alpha & Oméga

breton
kisabay
Roi

perso g pris sarasin pour mon background, mais si ca serait pour les stats je prendrais breton, pour le petit plus de constit. les sarasins sont bien keuss aussi :'(
Rakay
Alpha & Oméga

Je suis saracen et fier de mes origines ! < le prochain qui ose mettre en doute la beauté naturelle de mes frères et moi, je l envenime au laxatif pour 8 ans >

Si tu as la joie de posséder SI, n'oublie pas aussi la possibilité de faire un nécrite, cela me semble un choix plus que correct, même avec une spé estoc ... < les femelles sont pas trop moches en plus >
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Je dirais que le sarrasin a un leger avantage surtout si on joue sans buffs... Il fait un peu plus de degats, esquive un peu mieux que le breton et a des resistances raciales plus utiles contre les autres furtifs (3%estoc/2%tranchant contre 3%tranchant/2%conto pour breton). Pour les stats de depart 10con/10dex/10viva... Sinon faut pas oublier d'autotrainer la furti jusqu'au lv20 mini.
Esporus
Alpha & Oméga

Ouin moi j'ai reroll un Sicaire sarasin car tout le monde me disait que sarasin c'était mieux pour un sicaire , si j'avais lu ce post avant j'aurai choisi lea PLUS belle race ( celle du tous mes persos
le BRITON .

Espo Le Palouf breton le plus beau .
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Sicaire sarrasin ou breton

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite