JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 826 (sites) | 1422 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les changements de la 1.60 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
( si si j'ai joué sur hib , mais c'était trop facile alors j'ai delete et choisi alb/mid )
bah la.
Lien direct vers le message - Vieux
Mafaute
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Tranb

les menestrel qui etaient deja super chiants st boostés, je vois pas ou c bidon tout ca.
mouhahahahaha toi t'as pas jouer un menestrel...c'est surement la classe la plus chiante à jouer... en plus c vraiment en papier et ca fait acun degats ...à quoi ca sert? stun les fuyards, fuir, ou mana/speed...des que tu vas au cac pouf tu te fais engueller, tu tapes comme une tarte...
et je te parle pas du mezz incant 5 sec qui dure 20 sec et du stuninsta qui dure 2.5sec ouaiiii c sur c ubber du haut de ses 1100pv(et encore faut vraiment avoir capé en constit et avoir item+ pv...)
tu te fais PA t mort en 2sec trop chrono, t'es la cible prio en face (en plus t'arrive tjs 1er en combat car tlm te stick...)

(me dit pas que je sais pas jouer pasque bon...j'ai tt essayer: genre un thane au cac j'ai reussi à m'en faire ac un pet et j'ai finit presque sans vie :/)

template : 46 tranch, 47 instru 4 ou 5 fufu, et je fais qd mm maxi 110 (sauf magos ou j'ai reussi l'exploit de faire un 230)...

oui c ubber car ca à un peu tt ce qu'il peut y avoir ds le jeu, mais c tellement minime...

[edit]euh je met qd meme un pasque c tt de meme marrant à jouer mais bon NE JS DIRE QUE C UBBER...la ca m'enerve ^^
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
T'as jamais entendu parler de variance dégâts toi hein ?
Ben voyons voir, pour avoir testé 3 fois ( en victime ), ca a donné ca :
Je pense que l'enchant était spé 50 moon 20 sun , donc avec les bonus et les rangs , la variance était moindre que quelqu'un qui n'a rien en sun.
En gros ca a donné ca :

1ere fois
450 550 450

2eme fois
530 480 550

3eme fois
430 480 530

Voila, à noter qu'un enchant sun me tape avec son DD de spé dans les 2xx max, j'ai 48 % en resist sun grace a mes buffs.
A noter aussi qu'apres un debuff sun 50 %, je tombe à -30 % en resist sun ( +48 % à - 30 % , ca fait comme une grosse différence )

Bref pour moi enchant sun n'a aucun interet
Tranb
Alpha & Oméga

Non, je n'ai jamais jouer un mene, mais j'ai deja jouer contre de tres bon menestrel, et ce sont clairement eux qui font la difference ds une baston 8v8
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Coldeath
Je pense que l'enchant était spé 50 moon 20 sun
Tu penses que...
Mais en fait, t'en sais rien. Tu t'es fait allumer par un type qui avait peut être 2 en Moon et 50 en Sun et tu trouves moyens de nous balancer son template en claquant des doigts...

Chapeau bas sérieux.

Juste pour l'histoire, j'ai duellé une amie Enchanteuse avec 50 en Moon y'a pas une heure. Les dégâts que tu nous donnes, ce sont ceux qu'elle m'a fait avec son PBAoE alors que j'étais au contact.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
bah, c'est pas normal ke le meilleur nukeur du jeu ai aussi un pet ki snare et un pbaoe , faut pas pousser non plus

Que reste il aux autre magos ?
1- Si l'enchant est spé soleil (gros nuke), il a pas de pbaoe.
2- Le meilleur nuker du jeu, c'est pas l'enchanteur, c'est l'animiste.
Stop la le hors sujet, hib, c'est pour la 1.62 il parait.
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Tu penses que...
Mais en fait, t'en sais rien. Tu t'es fait allumer par un type qui avait peut être 2 en Moon et 50 en Sun et tu trouves moyens de nous balancer son template en claquant des doigts...

Chapeau bas sérieux.

Juste pour l'histoire, j'ai duellé une amie Enchanteuse avec 50 en Moon y'a pas une heure. Les dégâts que tu nous donnes, ce sont ceux qu'elle m'a fait avec son PBAoE alors que j'étais au contact.
ouais ca doit etre ca...
je dois pas etre capable de faire bouton droit pour voir quel est le debuff ke j'ai recu et ensuite shift+I
( 50 % de debuff --> spé moon , qui dit spé moon dit 48 au moins en moon )
Ensuite le DD que je recois ...
voyons l'enchant a 1000 de portée de moi au moins, je suis tres intelligent, la portée du pbaoe n'est pas aussi grande, ahhh c'est un DD !!!! Ralallaa j'aurai du m'appeller Einstein ...
Et attention , si c'est un DD , c'est un DD sun §§§§ Ohhhh oui j'ai facile 180 de QI là ....
Avec 48 en moon ou 50, il lui reste 2x pts a mettre , voyons voir soit en spé enchantment soit en sun ....
Pas dur de savoir ou elle les a mis vu la variance assez faible des DD que j'ai recu....

Ca va Elric c'est plus clair ?
Un enchant sun ca me tape a 200 , pas a 450 500 ....
Phenix Noir
Alpha & Oméga

il te cast avec quel DD l'enchanteur sun...

certainement pas aussi bas avec son dernier DD sun, meme avec tes resists...
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melunnia
lol t'as jamais joué sur hib toi :/
c'est loin d'être parfait
Ayant joué pas loin de 10 mois sur Hibernia : Albion avait vraiment besoin d'un sérieux boost.
Hibernia est carrément mieux équilibré au niveau des classes : déja 4 classes qui soignent, 3 classes qui buff, des bladeturns en veux-tu en voilà, 2 classes de pbaoe (facile les défense de fort), le barde qui est la meilleur classe de support du jeu quand elle est bien jouée, le tank le meilleur du jeu ....
Je suis d'accord que quelques classes ont besoin de quelques changement mais dire qu'hibernia était au niveau d'albion c'est de la bétise.
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
il te cast avec quel DD l'enchanteur sun...

certainement pas aussi bas avec son dernier DD sun, meme avec tes resists...
Ben quand tu as 48 % de resist sun je t'assure que les nukes dépasse rarement 250 hors critique.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
ouais ca doit etre ca...
je dois pas etre capable de faire bouton droit pour voir quel est le debuff ke j'ai recu et ensuite shift+I
Tu sais qu'un Enchanteur t'as débuff. Et qu'un mage t'as blasté. Rien ne prouve qu'il s'agisse bien du même.
Ensuite un DD de Sun qui fait 550 de dégâts... Marmotte ?

Comme je l'ai dit, une Enchanteresse niveau 50 avec 50 en Moon qui me balance son pbae au contact (mais alors au contact, j'étais collé sur elle pour voir combien j'allais prendre) me fait 350 à 450 de dégâts et j'ai pas de résist en Energy.

Donc bon, entre les mages qui sortent des screens ou ils font 3 de dégâts et les mythomanes qui t'en pondent d'autres ou ils se mange un blast à 550 suffit de trouver le juste milieu.
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Tu sais qu'un Enchanteur t'as débuff. Et qu'un mage t'as blasté. Rien ne prouve qu'il s'agisse bien du même.
Ensuite un DD de Sun qui fait 550 de dégâts... Marmotte ?
ok manifestement tu connais pas bien le jeu , je t'invite a te renseigner.

Citation:
Comme je l'ai dit, une Enchanteresse niveau 50 avec 50 en Moon qui me balance son pbae au contact (mais alors au contact, j'étais collé sur elle pour voir combien j'allais prendre) me fait 350 à 450 de dégâts et j'ai pas de résist en Energy.
Je vois pas le rapport de comparaison entre DD+debuff et un PBAOE sans debuff.

Citation:
Donc bon, entre les mages qui sortent des screens ou ils font 3 de dégâts et les mythomanes qui t'en pondent d'autres ou ils se mange un blast à 550 suffit de trouver le juste milieu.
Entre les gens comme toi qui parlent sans connaitre ( on appelle ca des lamers dans le jargon du net ) et ceux qui l'ouvrent juste pour polémiquer , on va pas loin oui
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Je vois pas le rapport de comparaison entre DD+debuff et un PBAOE sans debuff.
Ah ?

Ca a combien de resist en feu une moniale déjà ?
Donc, t'es en train de m'expliquer, qu'avec tes résist feu boosté, au niveau 50, tu prends plus de dégâts avec debuff + DD que moi, niveau 42, dépourvu de la moindre résistance et cela face à un sort qui a des dégâts bruts deux fois plus élevés que que le DD dont tu parles. Sort rappelons le lancé par une personne qui a, rappellons le, une skill deux fois plus développée que celle dont tu parles.

Marmotte ?
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Ah ?

Ca a combien de resist en feu une moniale déjà ?
Donc, t'es en train de m'expliquer, qu'avec tes résist feu boosté, au niveau 50, tu prends plus de dégâts avec debuff + DD que moi, niveau 42, dépourvu de la moindre résistance et cela face à un sort qui a des dégâts bruts deux fois plus élevés que que le DD dont tu parles. Sort rappelons le lancé par une personne qui a, rappellons le, une skill deux fois plus développée que celle dont tu parles.

Marmotte ?
Les faits sont là
J'ai 48 % de resist en sun.
Apres debuff , j'ai -30 %. ( me demande pas pourquoi , ni comment je tombe a cette valeur, mais c'est le cas , feuille de bonus a l'appuie )
Tous les DD sont des sun ( merci je sais reconnaitre un DD d'un PBAOE, j'avais un enchant lvl 35, ca suffit pour savoir faire la différence du skin de sort je pense ).
Tous les DD ont fait entre 450 et 550 de dmg.

Pour ton PBAOE , elle doit avoir un probleme, quand j'étais en armure épique et des resists moisies, j'prenais courrament des 600+ en PBAOE au contact....
D'ailleurs ca semble normal, PBAOE c'est dans les 325 de dmg sur le papier, faut compter le double dans les dommages réels sans resists.

Le plus simple c'est que tu vérifies aupres d'une enchant moon qui nuke apres debuff, avec un template 50 moon 20 sun ou proche de celui la.
Apres tu pourras définitivement arreter de t'enfoncer , car la meme en touchant le fond tu continues de creuser.
Ambre

Citation:
Les faits sont là
J'ai 48 % de resist en sun.
Apres debuff , j'ai -30 %. ( me demande pas pourquoi , ni comment je tombe a cette valeur, mais c'est le cas , feuille de bonus a l'appuie )
23 Amplify Heat Enemy 2.0s/15s/0s Rng: 1500 -15% heat (Genr) 11 power
33 Endow Heat Enemy 2.0s/15s/0s Rng: 1500 -30% heat (Genr) 16 power
44 Empower Heat Enemy 2.0s/15s/0s Rng: 1500 -50% heat (Genr) 22 power

Citation:
Apres tu pourras définitivement arreter de t'enfoncer , car la meme en touchant le fond tu continues de creuser
Oula faut respirer un coup ....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les changements de la 1.60

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite