JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 420 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > question optimisation RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
djuNk78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de devineth
et pourquoi pas 185 en endurance pour le plastron de Drachen qui fait +10 a toutes les résistances?
Pas bête, surtout que c'est indroppable (un sérieux avantage sur Chaos )
Lien direct vers le message - Vieux
Camu
Alpha & Oméga

Océane , sombrebois et puissance terre.
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fine Brown's Dancer
Il joue sur Chaos, entrée bloquée, pas de sentis

à la fin du post j'ai rajouté ou epreuve 2
c'est meme peut-etre mieux que les sentis alors....
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Citation:
(je porte la ceinture instable donc pas d'océane complète
Tu peux activer la ceinture de protection, puis remettre ta ceinture océane ( Le sort de protection de la ceinture dure un 10 minutes, tu n'as donc besoin d'utiliser que quelques 5-10 secondes toutes les 10 mins et t'as ta complète océane )

C'est pareil pour tout les objets du genre... Amulettes de regénération vie/mana, Bracer of the Immortal et Guardian ring of Vitality

Par contre, le bouclier de feu de l'armlet of flames ne dure qu'une minute, alors celui-ci fait exception ( À moins de vouloir utiliser 10 secondes toutes les minutes pour changer de bracelets )
@cLy$
Roi

Voilà mon conseil: change de serveur
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maitre Antonio
Lol ZL bloqué ...:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation:
Provient du message de Aclys is back...
Voilà mon conseil: change de serveur
Y'en a qui sont vraiment trop betes ...

Citation:
Provient du message de devineth
et pourquoi pas 185 en endurance pour le plastron de Drachen qui fait +10 a toutes les résistances?
Y'a l'acp qui est pas mal comme plastron indroppable, le drachen oui pourquoi pas ..
Ekaitz
Alpha & Oméga

En tout cas, comme dit précédent je pense que le mieux est de rester a 180 en endu c'est le mieux.
En plus, vu le peu de fois que la Liche sera campée (a priori) c'est le meilleur choix (185 peut etre, a voir, meme si je pense que d'autres plastrons/robes sont mieux).
Ensuite, si tu arrive à avoir un fléau HE, faudra faire bien attention de pas le dropper
J'imagine tout ce qu'il y aurait par terre s'il creve, c'est le reve de tout archer pur un peu vil :bouffon:
Tenia
Alpha & Oméga

Re: question optimisation
Citation:
Provient du message de Kiefer
3: pour le 180 endu, mieux vaut porter des morceaux océanes (pas tous) ou bien de l'écailles de drakes ? (je porte la ceinture instable donc pas d'océane complète)

pour l'unstable, tu la mets, tu l'actives et tu remets ton oceanne.
Kiefer
Roi / Reine

Merci pour toute ces réponses, ca a répondu a tout ce que j'avais demendé.

Ps: jai ajouté une question (5)

Kiefer de Chaos
un bien pensant
Bagnard

Question
Citation:
J'imagine tout ce qu'il y aurait par terre s'il creve, c'est le reve de tout archer pur un peu vil
Archer ? mais le mec est palouf
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Islorda
Archer ? mais le mec est palouf
il doi surement parler de l'archer pur qui en sortie du caché fait pas mal de degat et peu tuer un Hlvl si il a pas de reflexe

Pour en revenir au perso , je pensai monter le meme (mais je joue pas ebauocup sur chaos ) et voila mon avis sur la question
tankage ? ou est le probleme avec le planewalk ? tu rush tes 180 endu direct ,pas question de repouss ou autre chose.
ensuite ? ben dison 60/60 int sag pour assurer les pms puis la sag pour xp sa donne la tiare lvl 66, pil avan boulder si c'est pas super

concernant l'equip j'opterai pour :
tiare ou diadem mala
celeste (ouch) ou gp ou plastron celetse (si ta drop sa , ou pour xp au bracelet)
le reste en ecaille de drake (+ ceinture instable)
et pour les ano , ce que tu trouvera , mais a mon avis si tu pouf un peu trop tu devra te contenter de berzerk et lion pour taper pour l'amu je dirai bien hero mais faut areter de rever , tu la gardera pas longtemps , sauf si tu attend d'avoir perso deja bien avancé avan d'oser mettre des items corretcte

concernant ou xp
deja stocker les gemmes /scalps en seconde renaiss
preparer ton acces zo de la 3x quand tu est encore 2x
xp au gemmes , puis au chapardeur , puis en zo si tu a de bonnes relation avec les campouze de zo
Garren

Thumbs up
Excellent Reducer !
T'as bien calmé ses ardeurs.
Satchette
Alpha & Oméga

Re: question optimisation
Citation:
Provient du message de Kiefer
Je compte monté un paladin sur Chaos, sois 3eme renaissance et je me pause quelques questions:

1:180 end ou bien 300 (j'ai entendu dire que l'acces liche etait fermé (pas tout le temps?) donc pas de He)
180.

Citation:
2: pour le pvp (et oui ya que ca sur Chaos) si jamais je monte a 300 endu, le bouclier sombrebois est vraiment indispensable ?
Oui, sauf face à un archer.

Citation:
3: pour le 180 endu, mieux vaut porter des morceaux océanes (pas tous) ou bien de l'écailles de drakes ? (je porte la ceinture instable donc pas d'océane complète)
De l'écaille de drake.

Citation:
4: pour monté de lvl, pretre avec endu au debut on me la deja dit, mais en puissance terre ou bien lumiere ? disant que je pourrais xp au boulder au skraugs, ou bien au repousser a la crypt, etc. Lequel étant le plus avantageux
Puissance terre.

Citation:
5: je me demande si l'est vraiment utile de porter l'armure Celeste, qui fait +25% de la CA booster, ca revien plus avantageux que l'océane ?
Aucune idée.

Citation:
Merci d'avance, Kiefer de Chaos
De rien d'avance,
Ekaitz
Alpha & Oméga

Merci d'avoir expliquer mon point de vue sur l'archer qui sort du caché et récup les drops
Evidement, sa marche pas sur les GBs ou les recalleurs rapide mais on peut lancer une fleche, faire ctrl+g pour envoyer la fenetre de groupage au gars qui panique et temple.
Plus vil, c'est dur(sauf un templage aux senties, sa peut etre marrant aussi)
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekaitz

, faire ctrl+g pour envoyer la fenetre de groupage au gars qui panique et temple.
fait vraiment etre bien synchro pour le faire sa
sinon suffit que l'archer ai vip + sort d'agi et si il prend le pal (meme avec protec) par surprise et que le pal s'atendai pas a recall , ben recall brehanite quoi , mais normalment sur chaos on se mefie mais bon ya toujour un moment ou ^^ (par exemple l'archer se debrouille pour aller au senti et se cache la ba , le pal se mefiera pas et souvent tlm exp sans protec au senti )
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > question optimisation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite