JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 460 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Fléau d'Arawn. XP & RVR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
MarvelBoy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Uvatha
En ce moment j'ai trouvé un bon coin pour xp : les légionnaires entre Exca et CS, je pull un orange avec le DOT, 2 bleus add mais restons zen : aura de dégâts ( bonus sur les undead ), on lance l'add degat pour le orange qu'on met tres vite par terre ( instant drain de vie avant de l'achever quand même ), puis on se fait les 2 bleus ( déja entamés par l'aura ) qui restent ( on relance le DOT sur celui qu'on va pas coucher en 20 secondes lol ), quand le premier bleu est a terre le drain de vie est à nouveau dispo alors on le lance sur le dernier mob qui normalement est déjà a 25% de vie.
/agree
g fait tt pareil
sauf respec 20 en tranchant pour test ... à suivre !
/played 1 jour et demi ===> lvl 22.22
Lien direct vers le message - Vieux
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darla Rakar
Tu as un bonus contre les morts vivants.

Lvl 14 : Ile de verre a coté d'Anniogel, chain les Abominations et les cadavres de Noyé. (A savoir que cela va du Jaune (rare) a Rouge a ton lvl, donc tu as ce qu'il te faut sur ce spot.

Tu verras c'est d'enfer jusqu'au lvl 16

Du lvl 16 au 18 task, c'est tres rapide.

Au lvl 18 prend un cheval vers FT Guynwell, saute aux pommiers (tu peux pas les louper) et amuses toi
Moi je vous conseille aussi les goules aux marais d'avalon. L'xp y est superbement excellent pour lvl15/19 (linkés par 3)

Au lvl19, faites les kill tasks à Anniogel (0.4 d'une bulle par kills)
Lyrian
Bagnard

Moi je vous conseille la nouvelle ile.

Je vois pas l'interet de reroll pour aller Xp dans les endroits connus...

Surtout que L'ile de Verre et Avalon sont quasiement fait pour les Reaver, énormément de Morts vivants pour tout lvl environs.

Par contre je déconseille les Guerriers Détrempés, ils font mal.
Lyrian
Bagnard

[Doublon desolé]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Fléau d'Arawn. XP & RVR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite