JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 550 (sites) | 1084 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Fléau d'Arawn. XP & RVR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lyrian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Calagan ll YS-Albion
Moi les reavers que j'ai vu sur l'ile de verre et bah ... y en avait qu'un qui roxait ( au fait il avait un bug => eskive [ vu le nombre d'evade o moins niveau II ] ) . Tous les autres luttaient sur des mobs JONES !!! Quand je vois les sorts des reavers ... J'ai envie de leur dire :"Tu as mis aucun point ds ta spe , c ps possible !!" Dans un pull , ( au DoT + dd ) sur un bleu , le mob perd ... a peut pres 1 mm de vie ... Avec une merco c ce ke je fait a l'arc ( et moi je perds pas 50.000 points a mettre ds une spe ) . Donc j'aimerai savoir où vous trouvez des reavers potables ( capablent de chain orange solo avec kasiment full life en fin de combat ) .
Bah vu que tu es sur Alb / Ys.

Send Akarias, c'est moi.
Te montrerait que chain du Orange c'est possible.
et l'endu monte tres vite a bas lvl (Ding 27 la dans 2bb) donc pas plus de 10 secondes assis...
et je n'ai pas de bug d'esquive.

Pour le craft et le spell craft heu vous croyez que je suis vraiment le seul en rvr a avoir du bon matos? Les mids/hibs aussi ont surement du bon matos. C'est pas reservé a Alb.
Lien direct vers le message - Vieux
kalidor
Bagnard

Citation:
Moi les reavers que j'ai vu sur l'ile de verre et bah ... y en avait qu'un qui roxait ( au fait il avait un bug => eskive [ vu le nombre d'evade o moins niveau II ] ) . Tous les autrès luttaient sur des mobs JONES !!! Quand je vois les sorts des reavers ... J'ai envie de leur dire :"Tu as mis aucun point ds ta spe , c ps possible !!" Dans un pull , ( au DoT + dd ) sur un bleu , le mob perd ... a peut pres 1 mm de vie ... Avec une merco c ce ke je fait a l'arc ( et moi je perds pas 50.000 points a mettre ds une spe ) . Donc j'aimerai savoir où vous trouvez des reavers potables ( çapablent de chain orange solo avec kasiment full life en fin de combat ) .
Houlla comme c'est réducteur comme analyse.......si j'étais toi j'irai voir un reavers lvl 20 , a mon avis tu n'aura pas le même discourt , le reaver est un personnage très subtile a jouer mais qui des qu'ont l'a en main est une véritable machine a pex ou tout simplement a tuer.
Oui le dot est pas très puissant , il est une arme pratique qui trouve toute son utilité soit pour puller ou bien tout simplement un moyen très efficace de donner des sueurs froides aux casteurs et aux fufus.( mais accès a la RA arcane anarchique te permet d'augmenter beaucoups ces dit dégâts..... ansi que la puissance des debuffs )
Le drainlife est quand a lui un moyen génial pour faire de tres bon dégâts a la cible tout en récupérant un part non negligable de points de vie ce qui fait tout la différence dans un combat. Je ne parle même pas du buff et de l'add dommages qui sont redoutables( voir même monstrueux. ).

Mais la grande forces du reaver lui vient de ses AE chants : Ses debuffs tout particulièrement qui lui permettent au choix de réduire les dégâts de ses adversaires soit de réduire l'abs de l'armure adverse.( twist powaa )
Bien utiliser tout ceci fait du reaver un classe redoutable capable de pex sur du jaune/orange pour finir le combat full life ou presque. ( 5 sec assis et ca repart )
Certe il ne faut pas dire que c'est une classe uber ( il n'y en as pas ), mais qui bien jouer arrive largement en tête des meilleurs classes de Daoc.

Voila mon avis le plus impartial possible sur cette classe que j'adore.

Hiradric : Zerk lvl 50 ys
Kenron : Fleau d'Arawan lvl 20 Bro...en progression
Tchi
Roi / Reine

Moi le reaver =>

Je viens tt juste de respec flexible et je trouve ca dément par contre je sais pas vous mais je miss pas mal, par moment 4/5 fois d'affiler, je parle PvM, en PvP je l'adore encore plus
Satine
Alpha & Oméga

Re: Le Fléau d'Arawn. XP & RVR
On a le meme template et il me semble le meme parcour , et j'en arrive a la meme conlusion:
Reaver jusquau val de quartz cest que du bonheur !!

PvE :

- chain de rouge en full grpe de reaver + necro ( sans healer donc )
- chain de orange presque rouge en solo
- aucune difficultée a s'equiper sur Avalon

PvP :

- mangeur de Fufu

Exemple 2 ranger qui m'ont pris pour cible :Engage le 1 er , DOT le 2 eme , tu le 1 ere en 2 coup , le 2 eme se decide a fuir voyant son copain mort , Insta drain de vie pour casser le speed , Re DOT , je le rattrape Aura + coup de dos il est mort .

- mangeur de mage

Rush par l'arrier dans les paquets de mages hib avec l' AE activé tres jouissif .

- mangeur de tous ce qui fait l'erreur de l'ignorer

Je suis Spé Flex , et les coup sur placement font de vrai ravages , en general les tank adverses qui rush les classes de soutients ne font pas un plis .

2 choses a rajouter : le reaver est vraiment un perso tres "Fun" a jouer et qui a vraiment la classe , seul avertissement , contrairement aux autres tank avec lui se n'est pas la barre de vie ou d'endu qui est l'indicateur de vos chance de survies mais bien la barre de mana et tous ceux qui en ont monté un jusqua Quartz comprendont ce que je veux dire .

edit : a vi joubliais le seul veritable point noir .... DEBUGEZ LES STYLES FLEX SOUS SI !!!!!!!
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Certe il ne faut pas dire que c'est une classe uber ( il n'y en as pas ), mais qui bien jouer arrive largement en tête des meilleurs classes de Daoc.
Attendons de les voir en oeuvre à haut level, le pex et les vaux ça ne veut pas dire grand-chose
Zarathustra
Alpha & Oméga

c est koi le bug du style flex? les efffets de style? ou alor un bug ki fai faire moins de degat, ou alor des styles ki marchent pa?
Farenn
Roi

c juste les effet de style qui ne marchent pas

par contre kelkun peut me dire ce que fait l'effet Increased Range du style lvl 8 Flex svp ?
Tchi
Roi / Reine

C qd qqn fuit (de dos donc) t'utilises ce style et même s'il est pas a porté tu le touches (increase range = augmente 'la distance'), faut pas qu'il soit a 10km non plus
Nosfara
Reine

Citation:
Provient du message de zarathustra
c est koi le bug du style flex? les efffets de style? ou alor un bug ki fai faire moins de degat, ou alor des styles ki marchent pa?
Il y a des reavers ricains qui trouvent que les flex missent plus souvent que les autres types d'armes, à tel point que certains finissent le mob à l'épée quand ils sont ooe.

Apparemment le constat est un poil similaire chez les valewalkers et les savages (mais je ne confirmerai pas cela puisque je n'ai pas essayé ces deux classes et que j'ai vu des postes ici où toutes les classes trouvaient qu'elles missaient plus qu'avant).

D'un autre côté quand tu voies que les coups sans styles sont plus beaux que les coups stylés, tu as de quoi te poser des questions ...
kalidor
Bagnard

Citation:
Il y a des reavers ricains qui trouvent que les flex missent plus souvent que les autrès types d'armes, à tel point que certains finissent le mob à l'épée quand ils sont ooe.
Perso j'ai opter pour le style slash et je suis loin de le regretter , les styles anytime et sur block sont très int avec le reaver et du fait de leur miss moins important arrivent au niveau du flex en matière de dégâts.
Nelk [LODD]
Roi

Bien, mon reaver n'est que 14 à ce jour mais quand j'entends ici que certain chain du orange, ça me laisse perplexe... peut-être à plus haut lvl... sinon moi aussi je chain orange mais avec un downtime de 2min le temps de récup les 90% de PV manquant...

Par contre, chain correct de jaunes avec juste une petite pause pour que la barre d'endu remonte car contre du jaune, il a été rare à ce jour d'avoir réellement besoin de mana (hormis pull DOT et Drainlife pour finir full life). On va dire que les auras sont utiles en cas de add ou du contre orange.

Perso, j'essaie même pas le rouge, je connais d'avance le résultat. Je ferais peut-être un essia qd je serais full spellcrafté capé à fond.

En groupe, ben ça supporte bien l'aggro, avec 2 reavers en AE débuff, ça gère de gros pulls

Sinon, j'aime beaucoup ce perso, je l'ai pas encore super bien en main mais ça vient. Seul gros reproche, ce sont les style de flex qui sont minables niveau anim.

Vivement le 1er Rvr
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Du haut de mon level 14 de reaver, voila mon experience:

Mon équipement: j'ai la chance d'avoir deux jolies armurieres/forgeronne dans mes connaissances je suis donc en armure craft orange a mon niveau en qua 98% min et un cimeterre qua 99% orange

le tout non spell craft

j'utilise le bouclier d'uln (loot de salys) plus pour son look que son efficacité

je suis spé sr/slash avec 5 point en shield

Je solo les fées de salys
le orange passe sans trop de pb si j'utilise les auras,le dot et le vampi, mais j'ai besoin de repos pour l'endu et la mana

le jaune je le chain sans downtime je recup la vie avec les proc et le vampi et je pull au dot. Je fais des poses quand le spot est vide. Sur du jaune j'utilise les auras qu'en cas de add et je ne fait pas de style

Bref pour l'instant XP solo avec ma Reaver est un plaisir au point que j'ai pas envie de grouper. En plus les combat sans style me laisse le temps pour papoter avec les copines

Je pense que pour les vaux je ferais tout spellcraft
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zarathustra
C'est l'anim qui est buggée sous SI , les gens qui ne sont pas connecté sous SI les voyent ... pas les autres ...

D'apres ce que j'ai compris c'est un bug propre a la version Euro de SI ...
kalea
Alpha & Oméga

pour les reaver qui ont du mal a chain du jauen : tapez des morts vivants !!
Les bonus sur eux sont tres importants et permettent de s'enchainer du jaune/orange les yeux fermés
Contre les non-morts-vivants c'est plus du jaune, presque sans downtime.
Lyrian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nelk
Bien, mon reaver n'est que 14 à ce jour mais quand j'entends ici que certain chain du orange, ça me laisse perplexe... peut-être à plus haut lvl... sinon moi aussi je chain orange mais avec un downtime de 2min le temps de récup les 90% de PV manquant...
Tu as un bonus contre les morts vivants.

Lvl 14 : Ile de verre a coté d'Anniogel, chain les Abominations et les cadavres de Noyé. (A savoir que cela va du Jaune (rare) a Rouge a ton lvl, donc tu as ce qu'il te faut sur ce spot.

Tu verras c'est d'enfer jusqu'au lvl 16

Du lvl 16 au 18 task, c'est tres rapide.

Au lvl 18 prend un cheval vers FT Guynwell, saute aux pommiers (tu peux pas les louper) et amuses toi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Fléau d'Arawn. XP & RVR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite