JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1463 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Fléau d'Arawn. XP & RVR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lyrian
Bagnard

J'estime avoir été honnête.

En RVR mon reaver 24 a tenu un Troll+Kobold en même temps et de son lvl et est sortis victorieux avec 3% de sa vie seulement (bref chaud quoi), par contre j'ai spécifié aussi qu'un animiste me butait en deux coups et ca j'ai pas de quoi m'en glorifier

Bref honnêtement avec mon reaver je préfère me battre contre mid que contre hib ou je suis plus souvent chez Vizur que sur le terrain.

Deja 29 supplice? Zut. Ding 25 aujourd'hui. Attend j'arriiiiiiive.

Sinon honnêtement je solote du orange en finissant full life ou vraiment si j'ai bcp missé 80% de ma vie.

Mais je parle sur les morts vivants ou on a un bonus dessus.

En Pvm le meilleurs duo je trouve c'est un groupe de 2 reavers.

Un perd de la vie, l'autre lance PBAE pour prendre l'agro, le reaver se soigne avec le coup de coté (Heal a 90PV, moi lvl 24 sur du orange je fais 116 de dégâts a peut pres sans critique, arme a DPS 8.6 (je crois) craftée a 98% et Sc + DD de 50 dedans degat chaleurs).

L'autre recup sa vie, fait pbae, le deuxième rever se heal avec son style, etc etc

Je parle de cette technique pour les low lvl a 18 en flex
Testée et approuvée en groupe de 2 reaver sur du rouge en chaine.

PS Orchal : Si on finit full life c'est que nous avons des instant Necro. Si tu l'utilises au tout debut pour l'entamer, delais de 30seconde, tu l'utililise a la fin pour le buter... Ben tu finis full life. + notre buff de 10 minutes ou aléatoirement (souvent quand meme) on pompe de la vie a notre ennemi (22 en SR j'ai un buff de 27 (ou 23?) de vampirisme aléatoire en plus des styles de vampirisme et de l'instant necro, tu m'etonnes qu'on finisse full life )

Akarias, reaver Alb / Ys
Lien direct vers le message - Vieux
Orchall [Spir]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Darla Rakar

En RVR mon reaver 24 a tenu un Troll+Kobold en même temps et de son lvl et est sortis victorieux avec 3% de sa vie seulement (bref chaud quoi), par contre j'ai spécifié aussi qu'un animiste me butait en deux coups et ca j'ai pas de quoi m'en glorifier

Bref honnêtement avec mon reaver je préfère me battre contre mid que contre hib ou je suis plus souvent chez Vizur que sur le terrain.

Deja 29 supplice? Zut. Ding 25 aujourd'hui. Attend j'arriiiiiiive.

Sinon honnêtement je solote du orange en finissant full life ou vraiment si j'ai bcp missé 80% de ma vie.

Mais je parle sur les morts vivants ou on a un bonus dessus.

En Pvm le meilleurs duo je trouve c'est un groupe de 2 reavers.

Un perd de la vie, l'autre lance PBAE pour prendre l'agro, le reaver se soigne avec le coup de coté (Heal a 90PV, moi lvl 24 sur du orange je fais 116 de dégâts a peut pres sans critique, arme a DPS 8.6 (je crois) craftée a 98% et Sc + DD de 50 dedans degat chaleurs).

L'autre recup sa vie, fait pbae, le deuxième rever se heal avec son style, etc etc

Je parle de cette technique pour les low lvl a 18 en flex
Testée et approuvée en groupe de 2 reaver sur du rouge en chaine.

PS Orchal : Si on finit full life c'est que nous avons des instant Necro. Si tu l'utilises au tout debut pour l'entamer, delais de 30seconde, tu l'utililise a la fin pour le buter... Ben tu finis full life. + notre buff de 10 minutes ou aléatoirement (souvent quand meme) on pompe de la vie a notre ennemi (22 en SR j'ai un buff de 27 (ou 23?) de vampirisme aléatoire en plus des styles de vampirisme et de l'instant necro, tu m'etonnes qu'on finisse full life )

Akarias, reaver Alb / Ys
ben voila mais deja tu precise que c des mob undead ce qui change pas mal de choses.. entre finir un mob precis full life et finir un mob full life ya une difference de taille que vous devez indiquer mais le message tt pas specialement adresser c surtout pour ceux qui tres largement emoprter par leur entousiasme exagerent un peu bcp les prouesse de leurs classe et ce dans les 3 realms
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fabien/Supplice
dd a tout vas, avec le timer, faudra que tu m'expliquer comment tu fais quand même . Euhh le 250 tu l'aurais pas un peu rêvé, étant lvl 29, j'arrive pas a taper aussi fort sur des mobs alors en pvp je vois pas trop comment tu peux taper aussi fort .
c'est dommage j'ai pas pris de screen, mais ça donne un truc genre, 90 pts avec l'arme 100 pts avec le dd (du coup 18) 30 pts avec le ptit buff et 20 pts grasse au ptit intant add damage.
tu a un log super flooder, tu tape un coups t'a 5 damages a l'écran dont 2 drain de vie.

Citation:
oui tu fai le dd a 116 mais si tu regarde bien ton arme tape aussi ton buff intervien aussi et ton instant add intervien aussi.
Je dit que je tape a pas loin de 250 avec le coup de coté uniquement si non avec persiflage c'est beaucoup moin glorieu.

Et pour les dd c'est simple tu a le pulse dd (qui tappe quand tu poursuis un ptit luri ou un ptit kobi fufu qui met la stam juste devant toi), le dot et le drain, quand le dot fini un dd pui redot le missant il se fai tout le temps taper pas de fufu pis stou.

j'ai bien aimer dot les gens sur les rempart tu peu cast super loin ce truc.

moi j'xp avec un necro et je trouve que ça tourne super bien, il peu prendre l'aggros le pet encaisse bien et de toute façon je balance le coup 18 hop je reprend l'agros tellement c'est puissant.
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Ou est l'interet de ta question?
Si comme tu le pretends (non j'ai pas dis que j'en doute.....ah si j'en doute) tu chain du orange en terminant full vie......
ben solotes...tu ferais pas plus d'xp en allant dans un groupe.
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Parce que le Savage et le Valewalker n'ont qu'un 1.5 points par niveau.
J'aime bien ta suggestion implicite de passer le moine à 2 pts/niveau ^^
Ultor
Roi / Reine

Avis d'un ennemis:

C'est marrant tout c'est commentaire , un reaver au quartz je l'ai soloter avec mon Assa lvl 22 et lui étais oranges, il me tapais pas fort (beaucoup moins qu'un MA hast)et il est mort TRES rapidement. Je n'ai pas finis en bonne état tout de même je tient a le préciser.
Lyrian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zone51
Ou est l'intérêt de ta question?
Si comme tu le pretends (non j'ai pas dis que j'en doute.....ah si j'en doute) tu chain du orange en terminant full vie......
ben solotes...tu ferais pas plus d'xp en allant dans un groupe.
Ou est l'interet de ta réponse? Si tu n'aimes pas la question, n'y répond pas.

Et non je ne fais pas plus d'xp qu'en (bon) groupe de 3 comme recement ou nous chainons du Rouge ^^

Groupe : 1 theu air, 2 reaver. Tout les trois bonus morts vivants. ^^

Fantomes grisatres de L'ile d'Avalon.

(Par contre le mob Prios il fait bobo avec ses Dd surtout linké)

Ulthor : Comme je l'ai dis ci-haut, je ne doute pas que nous ayons des points contre certaines classes. Je fais juste remarquer ma propre experience. Je sais que l'animiste m'expose la tronche en deux coups par contre et il ne doit pas etre la seule classe. Mais il y a également d'autres classes ou je resiste tres bien et qui me chatouillent plus ou moins fort.
Personnellement je ne me suis jamais fait tué par un furtif a Quartz depuis que je joue mon reaver. Et pourtant j'en attire beaucoup (en checkant les zones avec mon PBAE anti fufu )

Maintenant si un autre est tombé. Ou le fufu était vraiment tres bien monté, ou il n'etait pas seul, ou l'autre apprenait encore a jouer son perso.

Ps : Par contre vos sorts de poison sur Mid wouahou... Ca enleve la moitié de la vie vos conneries... Tres puissant

Pps : Si je me suis deja fait tué par un furtif, quand j'etais a 10% de ma vie et que j'etais deja en combat contre un faucheur, le fufu a aidé son pote
Quand je dis jamais je parle de 1 VS 1 en conditions normales
Eprom
Roi

darlar, tu oublie un truc, tout le monde a pas unu full armure craftee a sa dispo

n importe quel tank avec du fmatos crafter et spell crafter peut arriver au meme resultat que toi
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:

En complète spellcraftée et en capant partout mon Ma faisait pareil a quartz , intuable .
A béryl c'est déjà plus la même histoire .
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Moi les reavers que j'ai vu sur l'ile de verre et bah ... y en avait qu'un qui roxait ( au fait il avait un bug => eskive [ vu le nombre d'evade o moins niveau II ] ) . Tous les autres luttaient sur des mobs JONES !!! Quand je vois les sorts des reavers ... J'ai envie de leur dire :"Tu as mis aucun point ds ta spe , c ps possible !!" Dans un pull , ( au DoT + dd ) sur un bleu , le mob perd ... a peut pres 1 mm de vie ... Avec une merco c ce ke je fait a l'arc ( et moi je perds pas 50.000 points a mettre ds une spe ) . Donc j'aimerai savoir où vous trouvez des reavers potables ( capablent de chain orange solo avec kasiment full life en fin de combat ) .
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Heu, en tant que reaver level 10, je trouve que c'est très, mais alors très simple de se faire de l'orange solo, sans le moindre problème.

Le Dot ne fait rien en dégâts ( c'est juste un truc pour puller ), mais le reaver encaisse bien, il tape pas mal, et ses sorts et Auras sont très utils pour finir vite un combat, sans meme parler de l'add dommage, qui est énorme.

Bref, soloter n'a pas l'air d'être un problème.
Waldeck
Roi

Tu as du les rêver tes reavers qui luttent sur des mobs jaunes...

A bas lvl c'est tout simplement ahurissant de facilité pour xp. Surtout sur des undeads mais pas seulement.

Tous les reavers que je connais (ils sont nombreux maintenant) se baladent littéralement pour l'xp.

Les raisons en sont simples: les sorts à bas lvl sont très puissants, le style 18 est une véritable boucherie...

Par contre, il ne faut pas se leurrer, après le lvl 35 il y a fort à parier que le manque de pdv va se faire cruellement ressentir (la const ne monte pas) et la différence avec les vrais tanks va s'accentuer.
En outre, il semblerait que la puissance relative des sorts décroit plus on monte en niveau.
Et le fameux style 18 ne sera pas plus puissant au lvl 50 qu'il ne l'est au lvl 20.

Bref on se prépare des lendemains qui déchantent

Cela dit, ça ne m'empêchera pas d'essayer de le monter au 50 tant ce personnage (les sorts et le flexible) est original et agréable à jouer. Joué avec dextérité ça doit quand même être vraiment très rigolo.

Rhhhaaa un bon Léviathan que ça doit être jouissif (c'est bizarre que certains pensent que c'est difficile à placer, moi j'ai plutôt l'impression que les occasions ne manquent pas)
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Pour le pvm je ne peu rien dire n'en ayant essayer aucun.
Pour ce qui est du rvr je peut dire que le fléau comme toute les nouvelle classe pose énormément de problème dans les vaux pour les camp adverse. Alors après est ce parce que les nouvelle classes sont "fumé" ou est ce parce que nous ne les connaissons pas.

personnellement je pense que les nouvelles classes ont besoin de temps (et de patch) pour s'équilibrer (toutes les classes sont passées par la ou presque) mai surtout que nous devons apprendre a les connaitre.

Cela fait un ans pour les plus ancien joueur que nous faisons de rvr fasse a nos deux ennemi respectif nous avons appris a les connaitre ainsi que leur point faible. Et la en une journée ont se retrouve avec six nouvelle classe que personne (ou presque) ne connais donc tout les repères tombe a l'eau (bon ok c'est assez apocalyptique mai bon chui un nain je dramatise toujours la guerre ), lorsque nous aurons appris nous servir de leur point faible et contré leur point fort elle seront a nouveaux des classes comme les autres suffit juste de patienter se prendre quelque raclée (parce qu'il faut pas se leurré au début ca va être sanglant ) et sa ira mieux après
Waldeck
Roi

Citation:
Provient du message de goldim
Pour ce qui est du rvr je peut dire que le fléau comme toute les nouvelle classe pose énormément de problème dans les vaux pour les camp adverse. Alors après est ce parce que les nouvelle classes sont "fumé" ou est ce parce que nous ne les connaissons pas.

Peut-être que Mythic nous a pondu des classes spéciales pour quartz (complètement overpowered au 24), histoire de désengorger le "vrai" rvr pendant 3 semaines...

Nan ça peut pas être ça
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Moi j'ai un reaver, je lutte sur des mobs oranges au lvl 6.

Mais j'ai commencé sans 1c en poche et monter en full SC ou même avec 5 g au départ ou sans rien ça n'a rien à voir.

Dans tout les cas elle est très sympa a jouer cette classe

Moi quand j'ai le malheur de pas finir full life, je prend la plus petit gris que je trouve, je cast un lifetape et c'est magique t'as la moitié de la barre qui remonte d'un coup :bouffon: .

Le Add dmg est vraiment puissant.
Et ce qui fait que la classe est bien équilibré c'est les recasts time très longs.

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Fléau d'Arawn. XP & RVR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite