JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 228 (sites) | 522 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Fléau d'Arawn. XP & RVR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Erinye
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Elric Recentrons le sujet par pitié. [/i]
Difficile de demander une telle chose si tu continue a poster a coté... Ben oui, ça appelle une réponse

(une réponse en forme de question par exemple: quelle est l'abs du pôvre VW en tissus qui a 34+ dans sa ligne de buff? N'est-elle pas supérieure à celle de la maille?)
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Vous remarquerez que c'est lui qui insiste hein ?

L'abs est équivalent à de la maille mais, comme tout les buff à timer, le buff en question se taille quand il faut pas contrairement à une armure de plaque.
Erinye
Roi / Reine

Pour les buffs a timer, je vais pleurer, tiens. Pauvres VW. Pauvres moines, aussi. Sont si gimp

Le reaver a plus de skills a monter, car les trois nouvelles lignes d'armes ont en commun de reposer presque exclusivement sur des réactifs.
Beaucoup sont des réactifs sur esquive pour la faux et H2H, tandis que ce sont essentiellement des réactifs sur bloc/parade pour le reaver. L'esquive monte gratuitement et automatiquement, pas bouclier/parade. Ceci explique peut-être cela.

Pour n'avoir essayé qu'à assez bas niveau le fléau d'Arawn et le savage, le seul gros avantage du reaver qui m'ait sauté aux yeux pour le moment est la quasi-absence de DT en solo grace au drain, qui permet de tenir une excellente cadence... Il est également avantagé en xp à bas lvl car il reçoit la maille et le grand bouclier avant que les deux autres n'obtiennent leur dernier niveau d'esquive.
Quant à savoir si ça s'équilibre ensuite, il est un peu tôt pour que je l'affirme, mais une chose est sure: 1.5 ou pas, quand je tomberai sur un sauvage je ferai mon possible, mais je serai pas super rassuré (et à la première esquive, de sa part, je commencerai à m'inquiéter sérieusement pour la suite...)
kalidor
Bagnard

Bon je suis Fleau d'Arawan lvl 15 bientôt 16 donc je me permet d'en parler uniquement sur le plans du pex et des duels .

Sur le plans du pex en solo c'est du très bon comme dit plus haut ont chain sans se poser de question .( jaune orange )
En groupe la c'est de la folie : deux Reavers chacun jouant un AE chant différant réalisent de véritables miracles.

Cote duel j'en est réalisé 4 :

1 palouf un peu prétentieux qui a pas compris ce qui lui arrivait. ......Victoire
2 Une petite caba qui m'a fait bien mal quand même ...Victoire ( mais aie )
3 Un Ma spe grande arme ( claymore )... Victoire avec full life
4 Un thauma pas de grosses difficultés sur lui..... Victoire

Donc je dois dire que je suis très heureux d'avoir choisit cette classe , elle est fun a jouer et diablement efficace.
Princesse
Reine

Pour ce qui est des points, je crois qu'il y a aussi une question de nombre de compétences à monter et que c'est surtout ça qui prime. Pour le Faucheur, je dirais qu'il est plus semblable au moine en tant qu'hybride plutôt que du champion. Et le sauvage n'est pas vraiment un hybride, selon moi.

Pour revenir au Fléau, il est clair que c'est une bonne classe qui sait se débrouiller. Pas aussi bonne que le paladin en PvE (sic), mais ses sorts se démarquent bien.

Puis j'adore les armes flexibles...dommage que les animations de style ne soient pas correctement affichées.
kalidor
Bagnard

Citation:
Pas aussi bonne que le paladin en PvE
Je suis pas d'accord avec toi : hier un palouf sur l'île aux glace pexait sur les blobs : il finissait a la moitié de sa vie après chaque pull , moi full life. ( ont avait le même lvl )
Eraelith
Alpha & Oméga

direction forum albion
Uvatha
Roi

Avec mon sorcier j'ai l'habitude d'en manipuler en masses des mobs ( ae mezz, ae debuff, ae root, etc. ), mais je pensais pas qu'un tank pouvait être aussi à l'aise face à plusieurs ennemis à la fois : je parle du PvE bien sûr, mon reaver ne peut pas encore aller a Quartz ( level 18 ).

En ce moment j'ai trouvé un bon coin pour xp : les légionnaires entre Exca et CS, je pull un orange avec le DOT, 2 bleus add mais restons zen : aura de dégâts ( bonus sur les undead ), on lance l'add degat pour le orange qu'on met tres vite par terre ( instant drain de vie avant de l'achever quand même ), puis on se fait les 2 bleus ( déja entamés par l'aura ) qui restent ( on relance le DOT sur celui qu'on va pas coucher en 20 secondes lol ), quand le premier bleu est a terre le drain de vie est à nouveau dispo alors on le lance sur le dernier mob qui normalement est déjà a 25% de vie.

Voila, après çà vous avez gagner 0.8 bulles ( bonus RvR, bonus link ), vous êtes ooe et oom oui mais full life ( Et oui le proc drain de vie marche très bien sur les mobs bleus, et le parry/block aussi, ainsi face à un bleu un Reaver finit toujours full life ) A noter quand même que c'est des undead et çà aide

Ah oui aussi : je suis spé contondant ( toujours voulu faire un paladin déchu avec une masse à la Witch-King of Angmar moi ) et je sais toujours pas si je vais respé au level 20 puisque je connais ce perso depuis moins d'une semaine...
Erinye
Roi / Reine

Pour ce qui est du palouf et du fléau, je pense que les deux sont remarquablement complémentaires. L'un fait en quelque sorte aux mobs l'inverse de ce que l'autre fait au groupe
A mon avis, il y a moyen de faire un duo monstrueux (si quelqu'un a tenté l'expérience, je suis curieux de connaitre ses impressions).
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Anika d'Orcanie
Et le sauvage n'est pas vraiment un hybride, selon moi.
Le sauvage n'est PAS un hybride.

Un hybride se définit par sa capacité à utiliser magie et armes. Le savage est dépourvu de barre de mana, ce n'est donc pas de la magie.

Le Savage a accès a Determination, Purge en solde (4 points) et IP sans taxe (8 points). Il est donc bel et bien considéré comme un tank pur.
Perfeekstard
Alpha & Oméga

Moi mon petit reaver est lvl 15 et en xp c'est vraiment super.

Je suis spé flex (j'ai 12 flex,15 SD,6 bouclier,3 parade je crois)et je chain les jaune tranquilou en + la spé flex me permet de switcher avec mon fléau et mon fouet barbelé trés rapidement pour avoir un bonus sur quasiment tout les types de mobs.
En + le style lvl 10 offre un stun 5sec et a un combo qui fait asse mal.

Sinon pour les 2points/lvl du reaver sa me semble normal,because il a SD a monter,son type d'arme,bouclier et parade la ou le WV et le sauvage n'ont que 3 spé a monter il me semble.

(arborial,scythe,parade pour le WV et H2H,savagery et parade pour le sauvage)
Gourry Gabriev
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PerfeckdarK
Sinon pour les 2points/lvl du reaver sa me semble normal,beçause il a SD a monter,son type d'arme,bouclier et parade la ou le WV et le sauvage n'ont que 3 spé a monter il me semble.

(arborial,scythe,parade pour le WV et H2H,savagery et parade pour le sauvage)
C'est aussi ce que j'allais dire :
- 4 compétences --> 2pts
- 3 compétences --> 1.5pts

Revenons au sujet. Mon reaver n'est que pour l'instant lvl 17 équipe en Full marchand mais jambière et manche de quête 100% lvl 15 et 16, + arme lvl 16 dropper 93%. Je peux enchainer les bleu et les petit jaunes sans temps mort et sanas endu. Le orange n'est pas trop dur et le rouge passe de temps en temp. Je pense qu'avec un équipement complètement crafte ca irais beaucoup mais c'est déjà pas mal. ( et y a jamais de artisan quand je cherche ( ou trop loin ) ) .
La|ithiel [OT]
Bagnard

Voila j'ai fais une soirée complète de rvr dans quartz
(salut tous les loulous qu'on a combatu)

Donc je dirais que c'est super sympa en rvr tu laisse personne dépasser dd a tout vas quand tu a peu de vie tu passe sur le coté et tu met le fameux coups 18 de flexible qui tape déjà dans les 250. Quand tu a la possibilité de le placer c'est 2 shot peu importe l'ennemi. le fufu peu plus jamais restealth tu le dot et quand ça fini redot tout ce qui tire est facilement interrompu a coup de dot et dd, c'est très très fun, on peu gérer ses pv tout le temps. Le coups de pouvoir choisir tranchant ou contentant c'est tres pratique et permet de roxer en fonction de l'ennemi en face.

En xp c'est bien plus difficile tu encaisse pas beaucoup, tu frappe fort et souvent donc tu récup l'aggros et tu te fai latter.
Si non le reaver c'est tres bon pulleur.

Je dirais ça me change de mon pali, c'est un perso vraiment originale.

Malfas lvl 23 reaver ^^
Demagogue
Roi

Citation:
Provient du message de La|ithiel
Donc je dirais que c'est super sympa en rvr tu laisse personne dépasser dd a tout vas quand tu a peu de vie tu passe sur le coté et tu met le fameux coups 18 de flexible qui tape déjà dans les 250.
dd a tout vas, avec le timer, faudra que tu m'expliquer comment tu fais quand même . Euhh le 250 tu l'aurais pas un peu rêvé, étant lvl 29, j'arrive pas a taper aussi fort sur des mobs alors en pvp je vois pas trop comment tu peux taper aussi fort .
Orchall [Spir]
Bagnard

lol c drole kan meme a ecouter certains les nouvelles classes hibrides c des truc de ouf tu finit tout full life, tu own toute les vielles classes en duel.. et moi avec mon sovage je galere sur du jaune joue je au meme jeu?
a mon avis pour obtenir un avis objectif fodra poster sur les forum mid/hib une foi ki yaura bc p de reaver en rvr
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Fléau d'Arawn. XP & RVR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite