JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Grammy Awards] bravo Norah Jones RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Flippy
Roi

Citation:
Provient du message de Neo Jacen
Je te rappelle que Dre est son producteur.
Ouais et? tu as écouter le reportage sur qui parle de son album "Marshall Mathers Lp".

C'est peut-être son producteur mais Eminem compose tout ses texte seul. C'est pas Dre qui lui dit quoi écrire. Par contre il est là pour critiquer et donner son avis et faire en sorte que ses disques soit assez "complet" et accrocheur pour les lancer.

Citation:
Provient du message de Muska
Il n'est pas que son producteur, Eminem participe assez activement avec Dre, Snoop Dogg et même d'autres pour leurs albums.
Bof tant qu'a moi je trouve que s'etait plus a ces débuts moi , maintenant il ne le fait plus trop. Sinon Eminem ak Snoop j'ai jamais vu ça moi.
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenebre Willer
N'importe quoi !

Eminem à peut-être été supporter par Dr.Dre a c'est début il amplement fait ces preuve tout seul. D'ailleurs il a été extrêmement courageux de réussir a faire sa place parmi les noirs puisque c'est eux a 99% qui couvre le rap anglais.

Tu en connais beaucoup de rappeur blanc qui rap en anglais toi?
Eminem n'a été connu mondialement qu'après avoir été lancé par Dre...MCM l'a dit sur son spécial Eminem , et MTV Europe aussi...

Je le redis , Eminem à profité de cela...

C'est comme Truth Hurts , elle aurait pas été lancé par Dre , elle aurait rien eu , elle serait toujours a faire des maxis dans la cave de sa maison...

Damon qui connaît
Flippy
Roi

Bah ouais mais regarde le connaisseur qui connaissait comme tu le dit , si on commence a s'attarder a qui a été connu a cause de qui ou quoi comme personne ou événement on est pas sortit de l'auberge car au départ tout le monde a été connu a cause de quelque chose ou quelqu'un.

Si Dre est producteur s'était sa job de le faire connaître tser , c'est pas à cause que c'est le cas que Eminem a pas de talent pour autant.

[Vu les circonstance du sujet , il y aurait pas un modo qui pourrait splitter le sujet pour inclure toute notre hors-sujet dans un sujet qui traite d'Eminem s'il vous plait? merci. ]
Biquette
Alpha & Oméga

Eurk du rap...
Tenebre, tu viens de perdre une coche dans mon estime là...
Mais bon je t'aime bien quand même...que qui n'a jamais péché lui lance la première pierre...reviens dans la voie mon fils...reviens...
Wardrock
Alpha & Oméga

[Edit]
Flippy
Roi

Citation:
Provient du message de Floc Foudre MDF
Eurk du rap...
Tenebre, tu viens de perdre une coche dans mon estime là...
Mais bon je t'aime bien quand même...que qui n'a jamais péché lui lance la première pierre...reviens dans la voie mon fils...reviens...
Si tu le dit , moi sa me fait assez suer ceux qui écoute de quoi et qui chit sur le monde qui écoute d'autre chose alors... Moi j'écoute pas mal de toute et je suis bien avec ça. Si je baisse dans ton estime pour une niaiserie comme ça autant pas te connaître.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Grammy Awards] bravo Norah Jones

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite