JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 1160 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > La 4e prophétie version english. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Guillaume
Roi

Question

La 4e prophétie version english.

Salut, c remoi ( vous savez, le mec sur lequel vous avez gueuler la dernière fois ),

Etant donné que L4P va bientôt être payant version française,j'aimerais que quelqu'un m'explique précisement (si ça vous dérange pas) comment faire pour jouer dans la version anglaise (adresse, liens sur lesquels il faut aller).

Merci d'avance.

[Sujet identique sur le forum étrangers]
Lien direct vers le message - Vieux
Reven
Roi / Reine

Demande sur le forum "serveurs étrangers"

http://forums.jeuxonline.info/forumd...s=&forumid=134
Teddy
Alpha & Oméga

Demande plutôt la bas

[edit] Arf, grillé
Guillaume
Roi

Smile
oki.Je vais demander là bas.(en tout je suis content d'avoir reçut la première réponse en 1 min.Au fait, ça signifie quoi que je suis roturier?C en fonction du nombre de message poster?
Dwarft
Roi

Citation:
Provient du message de Guillaume
oki.Je vais demander là bas.(en tout je suis content d'avoir reçut la première réponse en 1 min.Au fait, ça signifie quoi que je suis roturier?C en fonction du nombre de message poster?
gagne
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > La 4e prophétie version english.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite