JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 573 (sites) | 1074 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [GOA]C'est plus fort que toi RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
FioAna
Bagnard

quand ya marquer GOA ou autre c pas cencer etre TJRS un post de ouin ouin ou autre, y'en a c pour demander ou il peuvent envoyez leur mot de passe & co

alors jouvre tous les post quasi sur les forum, on sais jamais si on peu aider

a la limite tu clique la ta 203 reply comme celui ci, pk ouvrir un autre thread ?
Lien direct vers le message - Vieux
Svartof
Roi

Oups oublier de mettre le lien :
http://faq.goa.com/scripts/rightnow....a=&p_sp=&p_li=
Neilkha
Reine

Citation:
Provient du message de FioAna
quand ya marquer GOA ou autre c pas cencer etre TJRS un post de ouin ouin ou autre, y'en a c pour demander ou il peuvent envoyez leur mot de passe & co

alors jouvre tous les post quasi sur les forum, on sais jamais si on peu aider

a la limite tu clique la ta 203 reply comme celui ci, pk ouvrir un autre thread ?
Tu le lis,et tu y réponds,je comprend pas moi,répondre a un sujet qui ne t'intéresse pas,a part flooder je ne vois pas l'intérêt... la personne qui a écris ce post n'a pas eu envie de chercher dans les finfond des thread pour y exprimer son ras le bol,il a tort il a raison,peu importe,son post est là,tu ne le trouves pas utile tu n'y réponds pas et tu réponds a un autre,enfin bref
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [GOA]C'est plus fort que toi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite