JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vente de compte RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
anakyn
Bagnard

Vente de compte

Dans la nuit de samedi à dimanche on m'a proposé de revendre mon compte pour 300 Euros in game. Copie d'écrans à l'appuie et imaginant la belle arnaque/vol de compte qui se manigance derriere ces belles paroles, je me demandais si je devais pas envoyer ces screens à goa pour empêcher qu'un chti noob tout frais tout beau se fasse arnaquer. J aime pas lacher/screener/envoyer à goa des copies d'écrans juste pour ouiouiner ou pleurer à l exploit bug, mais si ca peut vraiment être utile alors pourquoi pas! Je fais quoi ? Je mail ?
Lien direct vers le message - Vieux
FioAna
Bagnard

oui =)
Noenga
Alpha & Oméga

Ca servira à rien. Le gars n'a fait que te proposer quelque chose, il ne s'est rien produit.
Si un p'tit n00b se fait avoir, ben désolée de dire ça, mais ce sera de sa faute. Oui, je sais, c'est dur ce que je dis là, mais bon... Quelqu'un d'intelligent et/ou de censé n'irait pas jusqu'à tomber dans un panneau comme ça.
vimn
Bagnard

envoie quand même les screen, l'incitation à la faute est déjà une faute.
Neilkha
Reine

Je trouve meme bizarre que tu te poses la question,pour moi il n'y a pas a réfléchir,c'est oui.
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Neilkha
Je trouve meme bizarre que tu te poses la question,pour moi il n'y a pas a réfléchir,c'est oui.
Heu il est toujours sain de se poser des questions surtout quand la réponse te vient trop vite à l'esprit.

Mais comme je l'ai dit plus haut : oui, à mon sens, il faut le signaler.
Velvet-LGT-
Empereur / Impératrice

Je pense moi au contraire que tu devrais envoyer sa a Goa ou au moins demandeer a la FAQ de goa . En effet la vente de compte est interdit il me semble ou au moins la vente de perso , si il te demand clairement dans les log de pas effacer t es perso bah il ce fera surement bannir je pense
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
on m'a proposé de revendre mon compte pour 300 Euros in game.
Mais pour ça il va falloir que tu lui donne avant ton mdp abo et jeux? puis il te recontactera par la suite?

Envoie directement à GOA, après libre à eux d'en faire ce qu'ils veulent
Pelern / Velior
Alpha & Oméga

Pourquoi doit-on être coupable (généralement aux yeux des autres) de vouloir dénoncer une chose interdite??
Je préfère savoir un arnaqueur pris par dénonciation qu'un innocent dépouillé par simple crédulité...

Oui tu devrais mailer....En tout ças j'avoue que je n'hésiterais pas...

Ok çà ne servira a rien (en tout cas pas sur le coup)...Mais si cette personne récidive et réussi son coup,sans que la victime puisse prouver le vol,celà peut peser...C'est comme ceux qui ne portent pas pleinte à la police en se disant que ca ne sert a rien...Et bien si,lors de récidives (ok, l'egoiste dira "je m'en fout,pour moi c'est trop tard",mais l'autre pensera aux futures victimes)...
Neilkha
Reine

Citation:
Provient du message de Velior
Pourquoi doit-on être coupable (généralement aux yeux des autres) de vouloir dénoncer une chose interdite??
Je préfère savoir un arnaqueur pris par dénonciation qu'un innocent dépouillé par simple crédulité...

Oui tu devrais mailer....En tout ças j'avoue que je n'hésiterais pas...

Ok çà ne servira a rien (en tout cas pas sur le coup)...Mais si cette personne récidive et réussi son coup,sans que la victime puisse prouver le vol,celà peut peser...C'est comme ceux qui ne portent pas pleinte à la police en se disant que ca ne sert a rien...Et bien si,lors de récidives (ok, l'egoiste dira "je m'en fout,pour moi c'est trop tard",mais l'autre pensera aux futures victimes)...
/agree
Fragtux
Alpha & Oméga

Edité pour cause de maladresse
vimn
Bagnard

La CLUF de mythics ne "prime" (salut typhon) pas ici sur celle de Goa.

La CLUF GOA est la seule valable dans ce cas la Fragtux.
viperjin [[FRE]]
Alpha & Oméga

Est ce que cela s'adresse aux licences françaises ?
Car GOA nous a suffisamment bassiner avec l'interdiction de cession de compte.
Alpha & Oméga

Ce doit être la CLUF de Mythic non?

Parce que pour GOA:
Propriété et publicité
Un compte DAoC est personnel et individuel. Vous ne pouvez pas prendre un compte au nom d'une entreprise, d'une association ou tout autre entité, sauf accord exprès de GOA. Vous n'avez pas non plus le droit de donner, vendre, louer, prêter ou échanger votre compte, quelles que soient les circonstances. Tout objet, personnage ou monnaie virtuelle du jeu ne peuvent en aucun cas faire l'objet d'une cession payante, sous quelque forme que ce soit. Toute activité de ce type pourra entraîner diverses sanctions, pouvant aller jusqu'à la suppression du compte.

GOA vous confie un grand nombre d'espaces d'expression. Il vous est interdit d'utiliser ces espaces à des fins commerciales ou publicitaires..

[Edit]
Se donne une claque
Ca m'apprendra d'être si lent...
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Citation:

L'acquereur du compte doit obtenir tous les droits de celui-ci, dans une transaction simple.
Le vendeur ne doit garder aucun contrôle ou droits sur ledit compte, ou les personnages, items, et autres attributs associés à ce dernier. Par ailleurs le vendeur se doit physiquement de livrer le CD-Rom ainsi que son emballage original et la documentation (incluant la CD-Key bien entendu). En aucun cas le vendeur ne doit posséder une copie de cela.
Le vendeur se doit de livrer au cessionnaire son mot de passe, le nom du compte. La transaction doit se faire argent comptant.

En somme c'est possible sous ces regles "simples" et faciles a realiser ?

Bon... ben EQ2 arrive plus vite que prevu on dirait

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vente de compte

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite