JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1350 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Passage sous SI : problèmes d'acces disque. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Je croise les doigts Frod, que tu trouve
Lien direct vers le message - Vieux
darkool
Roi

Ce qui est sur cest que murdock a raison, c'est évidemment un probleme venant du moteur du jeu. Mais le probleme se répercute a différente échelle selon les machines
frodinus
Roi

Ben effectivement c'est bien un probleme du au moteur de SI, en gros faut avoir la becanne de la mort qui tue

Je m'explique :

pour les aces disques j'ai regler le probleme il suffit d'avoir beaucoup de ram ( j'en ai 768, mais je suppose qu avec 512 ca doit suffire ) et de forcer l'utilisation de windows a utiliser la ram

par contre j'ai tester le nombre de framerate et la tres mauvaise nouvelle, moi qui avais l'impression d'avoir un jeu fluide dans les zones safes ( je rapelle ma config : atlon 1700+, sb live, radeon 8500, j'estime ne pas avoir une becanne au top mais pas pourrie non plus ) et bien avec le logiciel fraps, j'ai eu la stupeur de voir que dans ces zones je tournais entre 15 et 22 fps .

donc apres de nombreux essais j'ai du me resoudre a jouer en 1152*864, a mettre toute les option de ma radeon sur performance et la maintenant je tourne entre 25 et 30 fps ( ca permet de cliquer plus facilement sur les mobs et en ville comme ca c est presque jouable vu que je tourne a 10-15 fps dans les zones peuplées genre ville de depart de si )

et puis d'autre post prouve qu il faut une super becanne pour n'avoir jamais un ralentissement ( genre le post sur les plantages ou beaucoup ce sont appercu que leur proco et leur carte graphique chauffais beaucoup sous SI et si ca chauffe c'est que ca bosse au max )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Passage sous SI : problèmes d'acces disque.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite