JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 552 (sites) | 1035 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > j'en ai marre :((( RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

C'est pour ça que j'ai écrit JEU en majuscules, je vais éditer et le mettre en gros, gras et rouge ...

J'ai mis ce post pour ceux qui ont fini leurs processus d'inscritpion mais qui n'ont pas reçu le mail de confirmation. Essayez. Si vous obtenez votre mot de passe, peut-être pourrez-vous jouer, et ça vous aidera à patienter ...
Alpha & Oméga

Utilité de ton post alors ? Parce que les trucs et astuces on les a dans la FAQ.
Alpha & Oméga

Et bien tout simplement, l'auteur de ce fil signale qu'il a fini son inscription mais qu'il n'a pas reçu le mail de confirmation. Peut-être que mon message va lui permettre de jouer. Je réponds donc au premier message ...

Citation:
J'ai acheter et install DAOC jeudi dernier, g pas vu de pass/log a la fin de l'ouverture de mon compte et j'ai toujours pas recu de mail avec...
La franchement j'ai les boules... j'ai essayer d'ouvrir un nouveau comptes aujourd'hui et i me dit que ma clef est deja utilisé donc je peux pas ouvrir un new compte
j'ai mon compte mais toujours rien je commance a déprimer la...
Ce que j'ai mis ne gras semble indiquer que l'inscription est complète, alors autant essayer mon idée non ?

Mais enfin si ici on ne peut pas essayer d'aider les gens, si on doit juste flamer, faut le dire ...
Alpha & Oméga

OK j'ai pas dormi beaucoup scuse moi
Alpha & Oméga

:baille: ?

ok
Compte #24073
Invité

J'ai le meme souci : perte login/pass abo.
Goa a indique que ce genre de problemes ne serait pas traité via la FAQ, et qu'il faut passer par abonnement@goa.com . Soit .
J'ai envoye des messages a cette adresse, et O grande surprise je retrouve mes messages sur mon compte dans la FAQ : resultat probleme non traite
J'ai renvoyé aujourd'hui encore un message a cette adresse, j'attend donc une reponse. Mais je crains de la retrouver une nouvelle fois dans la FAQ . Vous appellez ca comment vous ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kaazar
Alpha & Oméga

*imagine les gens chez GOA*
- Alors combien t'as reçu de mail de xxx aujourd'hui ?
- il en a envoyé 90 et du coup ça a déclenché l'auto-ban
- moi yyy en a envoyé que 50 mais je comprends toujours pas ce qu'il veut. Voilà le texte "ca marche po édé moa jécri mé samedi ke cé pa bon é perçon me répon"
- C'est vraiment idiot qu'ils floodent au lieu d'attendre qu'on leur réponde, ça ralentit tout le process et ça a même fait planter le FAQ.
- Bah, la prochaine fois ils liront ce qui est écrit dans la cluf et dans les emails d'inscription peut-être.

------------

Que vous soyez énervés ok, c'est compréhensible. Mais je pense que si la majorité avait un comportement moins égocentrique ça irait bien plus vite.
FioAna
Bagnard

agree kazaar =)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > j'en ai marre :(((

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite