j'en ai marre :(((

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le meme souci : perte login/pass abo.
Goa a indique que ce genre de problemes ne serait pas traité via la FAQ, et qu'il faut passer par abonnement@goa.com . Soit .
J'ai envoye des messages a cette adresse, et O grande surprise je retrouve mes messages sur mon compte dans la FAQ : resultat probleme non traite
J'ai renvoyé aujourd'hui encore un message a cette adresse, j'attend donc une reponse. Mais je crains de la retrouver une nouvelle fois dans la FAQ . Vous appellez ca comment vous ?
*imagine les gens chez GOA*
- Alors combien t'as reçu de mail de xxx aujourd'hui ?
- il en a envoyé 90 et du coup ça a déclenché l'auto-ban
- moi yyy en a envoyé que 50 mais je comprends toujours pas ce qu'il veut. Voilà le texte "ca marche po édé moa jécri mé samedi ke cé pa bon é perçon me répon"
- C'est vraiment idiot qu'ils floodent au lieu d'attendre qu'on leur réponde, ça ralentit tout le process et ça a même fait planter le FAQ.
- Bah, la prochaine fois ils liront ce qui est écrit dans la cluf et dans les emails d'inscription peut-être.

------------

Que vous soyez énervés ok, c'est compréhensible. Mais je pense que si la majorité avait un comportement moins égocentrique ça irait bien plus vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés