JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 328 (sites) | 533 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > j'en ai marre :((( RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arkay
Roi

Selicia, quand t'as un pc qui a planté a cause de daoc, et que tu l'as rebooté, les seuls codes qui te restent sont ceux que tu as pris la peine de noter.

Quand dans ce login/password, les O et 0 sont légions, vas t'amuser a essayer de savoir si tu t'es planté en recopiant, et quel caractere est le bon

Le passage a SI est un ratage complet, mais bon ca peut arriver. Par contre le suivi client est la base de toute boite qui se respecte. Et la y'a encore du boulot, on laisse pas les gens sans reponse quand on a internet a sa disposition. C'est tout simplement lamentable, je vais de ce pas regarder les jeux concurrents en vue d'un /respec daoc si ca s'arrange pas sous peu. stou.
Lien direct vers le message - Vieux
Blood Tear
Alpha & Oméga

.. bon bah vive everquest, star wars galaxies, anarchy online, neocron online, star wars galaxies, sims online .. :bouffon:
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

J'ai directement imprimé mon mail de confirmation, et je l'ai rangé avec ma boite de DAoC.
C'est, a mon avis, la précaution minimale a prendre. Après, vous assumez vos bêtises, et vous attendez sagement que GOA traite votre demande.

Après, désolé, mais c'est comme lorsque l'on perd son code de Carte Bleue, ils vous la renvoient, mais ca prend du temps.
Arkay
Roi

Reponse sans intérêt, de meme que tous les post de ce sujet, les miens compris, vu que de toute facon le choix est d'attendre ou de résilier a terme

Euh sinon t banquier ? Moi c dans une boite de SAV que je travaille...ca fausse p-e la vision des choses ?
Citamal / Cita
Alpha & Oméga

LLB
Bagnard

Je sens arriver la scission entre les joueurs pour qui tout roule et les joueurs pour lesquels ça merde dans tout les sens depuis une semaine.

Moi perso je joue avec SI depuis mercredi 23h15, sans aucun problème technique, et croyez moi, ma motivation n'en est que grandie.

Et les autres, ça vire au dégoût. Comme dirait l'autre: cool, on va pouvoir jouer sur brocéliande .

Flo
Arkay
Roi

erf dsl Test Girl, chuis sur Ys
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Test.Girl
Je sens arriver la scission entre les joueurs pour qui tout roule et les joueurs pour lesquels ça merde dans tout les sens depuis une semaine.

Moi perso je joue avec SI depuis mercredi 23h15, sans aucun problème technique, et croyez moi, ma motivation n'en est que grandie.

Et les autres, ça vire au dégoût. Comme dirait l'autre: cool, on va pouvoir jouer sur brocéliande .

Flo
Déjà que la communauté de joueurs a déjà fait partir pas mal de monde alors là , il manquerait plus que ce que tu dis...

Damon qui précise
Elle
Alpha & Oméga

encore Elle
Avoir le nombres de gens ki réclament (kkls soient leurs raisons), le nombre de faq ou de lettres et autres laisser a goa , je comprends pourquoi ils ont du mal a suivre et ke cela mette un peu de tps de réponse.
Dites vous ke vous n'êtes pas seuls. ça console tjr un peu

Kan aux menaces d'aller jouer ailleurs...
Faites... allez y...
(vous en reviendrez)

:bouffon:
Thorliryn Ask [BJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elle

(vous en reviendrez)
De SWG je suis pas sûr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de thorliryn
De SWG je suis pas sûr
On parie ? :/
Blood Tear
Alpha & Oméga

star wars galaxies aura peut etre pas autant de peuple que Daoc, mais il sera "l'everquest 3000" ..

Moi sinon, j'avou que je que resilieriait mon contrat lorsque Sims online sortira , sans deconner, ca me calmera yaura ni baston, ni commerce, rien .. juste du fun de la dragouille entre sims

Et puis ya neocron online qui differe de ce qui a exister .. en first person shoot, ce sera vachement plus maniable je pense, et pi le cyberpunk, ca plai ou ca plai po.

Sinon, je rêve qu'il puisse avoir un jour "lord of the ring - online"
l'ambiance de dark age, la c'est sur, elle sera cassé

Allez z'arretes mes sotises, VIVE DAOC !!
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
J'ai directement imprimé mon mail de confirmation, et je l'ai rangé avec ma boite de DAoC.
C'est, a mon avis, la précaution minimale a prendre. Après, vous assumez vos bêtises, et vous attendez sagement que GOA traite votre demande.

Après, désolé, mais c'est comme lorsque l'on perd son code de Carte Bleue, ils vous la renvoient, mais ca prend du temps.
on a perdu les pass on en veut pas à GOA pour ça. C'est bien si tu as pensé à imprimer ça et foutu dans ta boîte mais étant donné le peu d'importance que ça a on est pas tous à avoir pris cette précaution.
Maintenant ce que l'on reproche à GOA c'est RightNow et le délai de traitement des requêtes. Nous n'avons aucun moyen d'avoir un contact rapide, un standard téléphonique serait à mon avis un minimum lorsque l'on a autant de clients.
Voilà une semaine que nous avons demandé nos mots de passe, je pense que pour des mots de passe qui s'envoient par un simple mail ça fait beaucoup d'attente.
Apparemment ils ont dû faire l'économie d'un hotliner qui lit RightNow et traite les questions c'est vraiment pas sérieux pour une entreprise de négliger à ce point la clientèle.

La perte de mot de passe est une chose courante dans toutes les organisations qui en gèrent et c'est un évènement commun alors que GOA n'ait as prévu cela le jour de SI c'est que leur projet était forcément mal ficelé.
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

Pour ceux qui n'ont pas leur mot de passe JEU :

Allez sur la FAQ, choisissez "Mon dossier" et demandez votre mot de passe pour accéder à votre dossier. Il vous est envoyé aussitôt par mail dans la boîte qui a servi à l'inscription.

C'est un système automatique et quasi-immédiat.

[EDIT] Edité pour la remarque ci dessous, pour les gens qui ne lisent pas jusqu'au bout ... [/EDIT]
Alpha & Oméga

Ce mdp correspond au mdp de jeu pas au mdp abonnement, il me semble.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite