JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Grats à Horizons Jeux Online le site. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sylmear
Roi / Reine

Grats à Horizons Jeux Online le site.

Bonjour,

Voila je tenais juste à faire un petit message pour remercier le site Horizons sur Jeux Online ainsi que Kartaj et toute son équipe qui nous donne un site de qualité et mis à jour très rapidement par rapport à ses confrères anglophones.

Je serais très certainement sur le jeu et votre site me permet de me tenir informer au mieux quand je n ai pas le temps de faire le tour des sites anglais.

A bientôt et merci encore.

Sylmear
MPPMPM
Lien direct vers le message - Vieux
Kartaj
Alpha & Oméga

Il y a encore des progrès à faire, mais on essaye . Surtout si les visiteurs aiment ça...

Puisqu'on en est aux remerciements, j'envoie les miens aux deux fondateurs du site, Kaal et Elgolfin .

Au plaisir de te rencontrer sur Istaria...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Grats à Horizons Jeux Online le site.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite