JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 391 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Différence(s) entre un barbare et un berserk dans L4P? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Te|<taal
Par contre il y a des lourdos dans L4P.

vous en avez jamais marre de répeter les memes choses? Venez pas sur le thread si ca vous concerne pas.
Mdr, ce que je trouve lourd ce n'est pas qu'il dise ça, mais qu'il ne dise que ça.

Citation:
Provient du message de Pilou-Pilou
Le Barbare à de l'endurance, alors que le Berserk n'en as pas, lui toute est dans la force.
Pour toi un barbare a de l'endurance?

Moi je pensais plutôt qu'un barbare ou un berserk ne portait jamais d'armure lourde justement, donc pas d'armure de plaque... Seulement des armures légères, donc pas d'endurance, car en même temps il faut beaucoup de force.
Lien direct vers le message - Vieux
Schum Saax
Roi

je pense un berserker il doit avoir plus 0 ou 80 d'endurance, car 45 a part gache des points ca sert a rien, donc 0 si on veut vraiment rien mettre, ou alors 80 comme ca on peu apprendre la competence Guerison rapide et avoir un petit peu de CA quand meme.
Dok Slayers

Le berserk aura des sorts qui boosteront sa force (force de la terre, les 2 instinct, dexterité, etc ..) alors que le barbare c'est une vrai brute. -_- tout en force.
Te|<taal
Roi

lol muska (hey t'es un child of the KoRn? )

ps : quand je parlais d'endurance pour un barbare, je parlais de l'end au sens propre (vigueur, resistance) pas de la stat T4C qui permet uniquement de porter des armures et d'avoir d pv.

je suis d'accord pour un berserk avec 80 End ~
Te|<taal
Roi

Ah au fait et aussi tout bêtement, je vois bien le berserk porter un anneau du berserker, justement ; et un gladia (donc euh si g pas trop perdu la mémoire, dans les 75 dex 40 sag 40 int, au moins 300 force pour la lormy, et peut etre 100 endu pour le plastron de la 1.25 => ca fait un perso qui pete pas en un seul coup (deux? ) et qui est boosté niveaux comp et dégats bruts, sans lvl énorme =) )
Romuald
Alpha & Oméga

Barbare -> + 600 force endu a voir pas dex int sag

Berseker -> 300+ force 200+ dex un peu de sag et d'int, Endu, mini

Je le vois comme ça.
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Différence(s) entre un barbare et un berserk dans L4P?
Il n'y en a pas, ce sont tous les deux de gros bourrins.
Klei/Never
Roi

euh..mec..barbare voulais dire a la toute base= homme barbu..car les "barbares" ne se raisaient pas puisquils etaient semi-sauvages..vive la culture.
Nerach
Alpha & Oméga

Le Barbare : Salut !
Le Voleur : Tiens donc, un Paysan !
Le Barbare : Chuis un Barbare !
Le Voleur : Aucune différence !
Barbare : Weuah !
<Bruit> : Le Barbare frappe le Voleur.
Le Ranger : Je crois que c'est ça la différence.

Le Voleur : Mais il est con...
Le Barbare : Tarlouze !
Klei/Never
Roi

Oh arrête sa ressemble presque a du Naheulbeuk
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Klei/Never
Oh arrête sa ressemble presque a du Nabeulheuk
Normal c'est tiré de Naheulbeuk

http://www.penofchaos.com/
Ekaitz
Alpha & Oméga

Pour moi, le berseck est un gros nerveux qui peut faire tres tres mal lors de crises, alors que le barbare tappe sur tout ce qui passe trop pres de lui sans une bonne raison
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Pour toi un barbare a de l'endurance?

Moi je pensais plutôt qu'un barbare ou un berserk ne portait jamais d'armure lourde justement, donc pas d'armure de plaque... Seulement des armures légères, donc pas d'endurance, car en même temps il faut beaucoup de force.

Si les Barbares et les Berserks n'ont, ni l'un ni l'autre, d'armures lourdes, je ne les différencie donc plus.

Le Barbare a selon un minimum d'endurance,style 80,alors que le Berserk est carrément tourné vers la force pure, donc en gros 0 d'endurance.
J'ai l'impression que je regroupe même les termes,guerriers et barbares.. Pas dans leur définition(car elle sont bien distinctes) mais dans leur stats dans L4P.. Je me trompe peut-être

Citation:
Provient du message de Te|<taal
lol muska (hey t'es un child of the KoRn? )
C'est un rebel ce petit jeune !
Tenia
Alpha & Oméga

Re: Différence(s) entre un barbare et un berserk dans L4P?
Citation:
Provient du message de Muska
Je me suis toujours posé cette question, pour vous, y a-t-il une différence entre un barbare et un berserk dans L4P?

bah ce sont des bourrins les 2...
Gersho
Alpha & Oméga

Re: moi je vois une tite différence...
Citation:
Provient du message de ElMac BugLife

A priori, le berserk comme cela a été dit plus haut, est une personne sous l'emprise d'un sortilège (ou d'un démon (cf. Lodoss))

!!!!!!!

Fury est une deese pas un demon

pour en revenir au sujet , barbare n'est pas vraiment une classe , brute serai plus adapté (cf ; definition du dico) et le berzerk n'est qu'une phase rp du perso vu que le reste du temps (quand il n'ets pas en trance) il peu etre n'importe quel classe (enfin souvent c'est un bourin a la base quand meme )
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Différence(s) entre un barbare et un berserk dans L4P?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite