JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
hellstrike
Alpha & Oméga

mhhhh je sais pas ce que ca donnerai je constate juste que c'est en désacord avec la loi francaise

aprés pour les operateurs; ce n'est pas exactement ca ils ont été condamné et ils n'ont plus le droit d'utilisé ce type de contrant maintenant ils ont trouvé un autre moyen de contourner ce jugement.
mais on devit de plus en plus la
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Ce n'est pas du tout en désaccord avec la loi. Ici, on ne nous vend rien, on nous loue un accès. Il ne nous appartient pas, GOA en est toujours propriétaire, mais il nous le loue.

C'est la même chose pour les locations longue durée de véhicule, on te le loue, mais il n'est pas a toi, tu n'as aucun droit de propriété dessus ( sauf qd tu es dedans, c'est alors un espace privé, comme en jeu, sur une discussion en send entre deux personnes, qui est alors une communication privée ).

Bref, GOA ne nous vend rien ( c'est Wanadoo Interactive qui nous vend un CD ), ils ne font que nous louer des ressources.
sydney losstaroth [D-row]
Roi

Primo tu as grille le perso d'un de tes amis... tres sympa pr lui

avec des amis comme ça pas besoin d avoir d ennemis !!
c est une attitude vraiment déplorable et inadmissible
La|ithiel [OT]
Bagnard

Ben je dirais que c'est pas déplorable ça fais parti du jeu, enfin ça inclus un ptit esprit espionnage asse sympathique.

Si non plusieurs fois j'ai cogner une tite skald a uppland et dans la seconde y a un ptit lvl 1 qui me send "t'a pas honte?", bizarrerie que cela

Et de toute façon ce débat est le même que celui des buff bot, c'est a dire le fait d'avoir 2 contes pour donner un ptit avantage a son main conte.

Je me rappel bien que DMX avait un sorcier lvl 47 sur alb/bro si je ne m'abuse

(qui a dit délation ? ai me ditent pas que vous m'en voulez maintenant !)
Katzx
Alpha & Oméga

moi je dirai plutot /slap en chain ... meme version IRL ca doit calmer
Alpha & Oméga

moi je me souviens d'un dot lancé sur un ennemi à une muraille... mort de ce perso..
1 minutes apres, send d'un perso lvl 1...

- ton dot, c'etait un critique ou un dot normal ?...

:bouffon:
Melandrine
Alpha & Oméga

Le pret de compte c'est mal hein =)
Et y a déja assez de IRC et des salles réseau pour se faire pourrir le prise rk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Ce n'est pas du tout en désaccord avec la loi. Ici, on ne nous vend rien, on nous loue un accès. Il ne nous appartient pas, GOA en est toujours propriétaire, mais il nous le loue.

C'est la même chose pour les locations longue durée de véhicule, on te le loue, mais il n'est pas a toi, tu n'as aucun droit de propriété dessus ( sauf qd tu es dedans, c'est alors un espace privé, comme en jeu, sur une discussion en send entre deux personnes, qui est alors une communication privée ).

Bref, GOA ne nous vend rien ( c'est Wanadoo Interactive qui nous vend un CD ), ils ne font que nous louer des ressources.
pas exactement il te vendent le jeu phyique et aussi la possibilité d'y jouer (ils en font assez la pub, sinon en plus on pourrai dire publicité mensongere ); mais il est vrai que les mmorpg sont ce qui rappelle le plus un leasing/location. Les droit de proprieté sur ton perso par contre sont plus delicat a gerer. Je pense que ce sera la que ce serai interressant si il y avait procés un jour. Enfin bref on a vraiment devié la
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
ton dot, c'etait un critique ou un dot normal ?...
Bah y a rien de vraiment reprehensible.
Il m'est souvent arrivé de venir discuter avec Shalke, Emrahyl, Sdol, Nefelim ou tout un tas d'albionnais d'un combat qu'on venait de livrer.
C'est tres enrichissant je trouve.

Maintenant que mon pote sur albion ne joue plus, je continue a discuter avec mes ennemis favoris sur IRC et ca ne veut pas dire que je suis un vilain espion qui balance les heures d'attaque relique (dont je me contrefous tellement ca m'amuse d'attendre 2h puis sticker une file de 100 personnes a 3Fps puis d'avoir un gros lag de 10s au RK et se retrouver mort)
Phenix Noir
Alpha & Oméga

j'ai pas dit que c'était repréhensible... simplement que ça surprend :bouffon:

moi je me suis bien connecté sur mid pour dire bonjour à salom et j'ai attendu (en vain) un ennemi sur alb pour lui dire bonjour aussi
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

Je suis detentrice d'un liste consequente de perso ayant des doubles compte sur Alb/mid/hib broc , pour plusieures raisons .. Et 90% de ces doubles comptes sont des personnes assez mures pour preferer le plaisir du jeu et ne pas jouer les espions meme si ils sont au courant ...

Par contre je sais aussi que certains n hesiteront pas a se logger et a obtenir un maximum d infos si il sente que quelquechose est en cours .. et ca suffit a gacher le plaisir .

En ce qui me concerne j'aime beacoup discuter avec mes meilleurs enemis , on apprends pas mal de choses et c'est enrichissant pour tout le monde ^^
Reine

N'oublions pas que parfois il ya des couples de joueurs qui jouent sur le même serveur mais dans des royaumes différents et qui prennent plaisir à se taper dessus virtuellement. (Je suis concernée par la description ^^)
Bien évidemment, les infos circulent. On ne dit rien ingame pour voir comment les choses vont tourner et conserver notre plaisir du jeu.
Ben oui, on aime notre royaume nous et on essaye de le défendre sans l'aide d'informations extérieures

Il m'arrive même parfois de féliciter en send le compatriote qui a tué mon ennemi virtuel.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Les perso espions

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite