JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1222 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Changements ménes non renseignés 1.57. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yonel
Alpha & Oméga

Changements ménes non renseignés 1.57.

J'ai observé quelques changements non renseignés en 1.57, j aimerai savoir si vous les avez remarqués aussi:

- drop aléatoire de la speed ( j ai pas encore bien identifié les causes, mais apperemment la speed drop parfois apres un ae dd, des DD et un mezz sans tenir compte des pulses)

- changement un peu gonflant sur le stun/mezz. On insta stun la cible et juste apres on essaye de mezz comme d hab. On a droit à la phrase suivante : "vous devez attendre 3 sec pour jouer cette chanson".

J'aimerai que quelques autres ménes me disent s'ils ont constaté des choses similaires.

L'objectif n'est pas de ouin ouin mais d'être bien informés sur ces changements non renseignés.

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Vous on encore nerfé c qui esdt normal vu qu'a chaque patch vous y avez droit zont pas déroger à la règle

Je pense que le fait d'instant t'empeche de cast pendant 3s comme avec les debuff de sorcier en instant sur la meme spé qui ne peuvent se caster que 3s apres.
Alpha & Oméga

Le Mezz de Ménestrel n'est pas un Instant, casting time 3s donc je ne crois que pas que ce soit la même chose qu'avec les Instants Debuff.

Pas rejoué sérieusement mon Méné Yonel, donc je ne peux pas te répondre sur ce sujet.
Alpha & Oméga

je n'ai jamais constaté de problèmes de ces côtés.
Tomas | Myrandia [[OE]]
Alpha & Oméga

Tiens, ça me fait penser que c'est ce qui m'est arrivé quand j'ai stun puis essayé de mez à la flûte comme à mon habitude (et celle de bcp d'autres apparemment ).
Je n'ai pas compris de suite pourquoi le mez n'avait pas fonctionné, mais je viens de comprendre avec ton post ....
P-e un bug à corriger en le signalant à la Faq. En tout cas j'espère, c'est vraiment nul là

Pour ton 1er point, je n'ai pas encore fait attention.

[Edit] Le pb que j'ai remarqué est apparu en PvM, et non RvR.
Odrik
Roi

Bonjour,

Je n'ai pas constaté de drop du speed mais il m'est arrivé d'avoir des drops de mana song, peut être dut à une erreur de manip de ma part?

Pour le problème du stun suivit du mez je n'ai pas constaté, ce problème, encore hier soir en rvr, la manip passait sans aucun problème.
Olwenn
Alpha & Oméga

Aucun problème de mon coté...

Tu as eu de nouveaux problèmes depuis Yonel? Ou ce sont-ils répétés ?
Alpha & Oméga

Je suis rentré hier de vacances je teste depuis

Apperemment ce sont plutot des bugs car ce n est pas permament.

Je continue à tester.
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

je referais des tests dans ... qques bulles
Mejai
Alpha & Oméga

en parcourant JOL j'ai vue que les pets de theu passait parfois de speed 5 a speed 1 donc ca vient peu etre d'un bug
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Changements ménes non renseignés 1.57.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite