JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Cooperatif ? oui / non ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
karinne
Reine

Cooperatif ? oui / non ??

sur les servers Us , j ai entendue parler d un server cooperatif ( rp pour certains ) et je me demandais si Goa avait l intention de mettre en place ce genre de server.... pour moi un tel server aurai du succes .. pourquoi ? .. tout les avantages du server Pvp : 1) un monde vaste ou l on peut decouvrir tt et partir a l aventure comme bon nous semble .
2) avoir acces a toutes les classes et races
ss les désavantages :
1) des joueurs qui confondent pvp et CS
2) des joueurs qui assouvissent leurs pitoyables fantasme de pseudo ados pre puberes en mal de soit disant sensation .
voila , je remercie les personnes responsable d avance. Amicalement votre bisou
Lien direct vers le message - Vieux
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

Si je ne m'abuse, le serveur coopératif a été défini totalement sans RVR. Et c'est enlever un côté important du jeu. Donc je suis contre un serveur coopératif avec cette définition.
Alpha & Oméga

La question a étée posée il ya peu sur ces forums, et la position de GOA etait: non.
Valildric
Alpha & Oméga

Roi / Reine

Un coopératif avec une louche de pvp/rvr dedans, je dis pourquoi pas (par exemple coopératif en zones royaumes en pvp/rvr en zones frontières).
Mais 100% coopératif, à mes yeux c'est retirer un des aspects les plus intéressants de DAoC (rvr) pour ne laisser la place qu'à un des plus lassants (pve)...

Quant au coté RP supposé d'un tel serveur, quand on voit ce que Goa entend par "serveur RP" (actuellement tous les serveurs sont RP selon Goa ), j'ai du mal à y croire. Au final je m'attends à une perte qui ne sera compensée par aucun bénéfice en termes de plaisir de jeu.
karinne
Reine

c est bien dommage
c est bien dommage quand on voit ce qui se passe sur le server pvp , des joueurs qui passent leurs plaisir avant les autres , tuant tt ce qui passe , gris ou pas ss chercher .... je sais c est le pvp .
donc pourquoi ne pas offrir au client une possiblite de plaisir qui marcherai probablement .Marre du Pk debile et ss raison , juste pour une poignée de joueurs en mal de MAL
karinne
Reine

Citation:
Provient du message de Achram Dragonflame
c est ce qui se passe , des teams mixtes de different royaume mais le pvp se fait des les zone frontieres
Erinye
Roi / Reine

Je crois que tu te trompes!
Actuellement sur les serveurs coop US il n'y a aucun pvp ou rvr. C'est 100% pve (enfin il me semble, mais si un joueur présent sur les serveurs US pouvait confirmer, ça m'intéresse).

Il me semble que l'idéal serait un compromis avec des zones coopératives sures et des zones de conflit (sur une base soit rvr, soit pvp). Mais ça ne semble pas à l'ordre du jour, même si Mythic avait émis une telle suggestion à un moment (mais pas Goa).
karinne
Reine

il faut croire que mysthic se soucis plus du plaisir de ses joueurs que GOA
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Videl
la position de GOA etait: non.
Source?
Parceque les dernières nouvelles de Goa, à ma connaissance, c'était "on verra après SI"
Citation:
Provient du message de karinne
sur les servers Us , j ai entendue parler d un server cooperatif ( rp pour certains )
Les serveurs de Mythic dédiés au rôle et Gaheris ne sont pas les mêmes, ce sont deux types de serveurs différents avec deux types de règles différentes. Pour plus d'information à leur sujet, quelques dizaines de fils en traite en long, en large et en travers.

[édité: karinne, Goa ne peut pas créer de types spécifiques de serveurs, c'est pourquoi c'est Mythic qui évoque ces possibilités, et non Goa. De plus, Goa ne peut créer certains types de serveurs avant de disposer de la version minimale correspondante.]
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de karinne
il faut croire que mysthic se soucis plus du plaisir de ses joueurs que GOA
il faut surtout avouer qu'on est beaucoup plus sur les serveurs US
Erinye
Roi / Reine

A mon avis, l'un comme l'autre ne se soucient que de la rentabilité du rapport nombre de serveurs/nombre de connectés par serveur/nombre total d'abonnés.
L'intérêt du joueur n'est pris en compte que dans la mesure où il affecte ces trois paramètres.
C'est d'ailleurs vrai de la plupart des services payants, pas uniquement de Mythic/Goa. A nous de savoir en tirer parti... ou pas. Mais bon, je m'arrête là car je préfère éviter l'edit pour hors sujet
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Si il y avait un serveur coopératif, je n'irais sûrement pas dessus.
J'ai du mal a imaginer Daoc sans PvP/RvR...

Mais si assez de joueurs sont pour, je ne vois pas pourquoi je dirais "non".

Personnellement, si le coopératif ne m'intéresse pas, c'est parce que je joue sur le PvP et que j'ai déjà accès aux 3 différents royaumes. Quelle joie de pouvoir aller sur chacune des nouvelles îles sans restriction et cela très rapidement puisque nous avons la possibilité de nous téléporter directement dessus depuis les capitales.

Je voudrais signaler au détracteurs du serveur PvP que, NON, nous ne sommes pas tous des PK qui chain kill à tout va. Je suis APK, dans une guilde APK et nos seules cibles sont les PK vert au moins.

On peut vivre sur le PvP sans pour autant être un roxxor qui se croit à CS et prendre plaisir à visiter un vaste monde qui n'est aujourd'hui disponible que pour les joueurs de Camlann
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Actuellement sur les serveurs coop US il n'y a aucun pvp ou rvr. C'est 100% pve (enfin il me semble, mais si un joueur présent sur les serveurs US pouvait confirmer, ça m'intéresse).
Je confirme, il n'y a aucun aspect PvP ou RvR sur Gaheris (à part les duels). Et ça ne changera pas.

Je signale au passage que le serveur coop a été créé à la demande de nombreux joueurs, et que sa population dépasse largement celle des serveurs PvP (Gaheris = Andred + Mordred en terme de population).

De plus, Gaheris n'est pas un serveur déclaré roleplay. Ceci dit, je trouve qu'il y a + de roleplay sur Gaheris que sur Guinevere (qui est un serveur déclaré RP).
karinne
Reine

Citation:
Provient du message de Arikel
Si il y avait un serveur coopératif, je n'irais sûrement pas dessus.
J'ai du mal a imaginer Daoc sans PvP/RvR...

Mais si assez de joueurs sont pour, je ne vois pas pourquoi je dirais "non".

Personnellement, si le coopératif ne m'intéresse pas, c'est parce que je joue sur le PvP et que j'ai déjà accès aux 3 différents royaumes. Quelle joie de pouvoir aller sur chacune des nouvelles îles sans restriction et cela très rapidement puisque nous avons la possibilité de nous téléporter directement dessus depuis les capitales.

Je voudrais signaler au détracteurs du serveur PvP que, NON, nous ne sommes pas tous des PK qui chain kill à tout va. Je suis APK, dans une guilde APK et nos seules cibles sont les PK vert au moins.

On peut vivre sur le PvP sans pour autant être un roxxor qui se croit à CS et prendre plaisir à visiter un vaste monde qui n'est aujourd'hui disponible que pour les joueurs de Camlann
lol , Nemesis va disparaitre et la plupart de ses membres vont passer PK 1er point , 2 eme point ne restera que les Messagers comme guilde APK, donc 2% du server ... ensuite IL Y A des zone rvr sur les server cooperatif ... c est un fait certains .... dernier point .... le server pvp se contitue de 70 de PK hard .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Cooperatif ? oui / non ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite