JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Réponse de Goa sur les plantages pc avec SI RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Renarde [Cym]
Reine

Réponse de Goa sur les plantages pc avec SI

voici ce que goa m'a répondu sur les plantages pc avec SI, a vous de voir si ca fonctionne :

Citation:
Bonjour,

Nous vous invitons à vous rendre sur le site suivant afin d'installer les drivers version 30.82 pour votre carte graphique :

http://www.nvidia.com/view.asp?IO=win9x_30.82

Ces drivers ne sont pas les plus récents mais ceux qui se sont avérés les plus stables avec le jeu.

Réinstallez DirectX 8.1 à la suite de cela, il se trouve sur votre CD de jeu DAoC.

Cordialement,
Edit pour complément d'informations pour ceux qui n'ont pas suivis l'histoire :
Mon ordi plantait après quelques minutes de jeu sous SI. J'avais une GeForce 4 MX. La mise à jour des drivers via, nVidia et de DirectX n'avait rien changé.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Réponse de Goa sur les plantages pc avec SI

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite