JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 181 (sites) | 356 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > PROBLEME DE CONNECTIOn DAOC AVEC SI RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Azahee
Reine

Unhappy

PROBLEME DE CONNECTIOn DAOC AVEC SI

Bonjour,

Après les gros problèmes pour installer SI, et avoir enfin pu y jouer au bout de 2jours d essai d installation, j'étais très heureuse de découvrir cette extension mais mais mon plaisir n'a pas durer longtemps. En effet ce matin en voulant lancer SI je me suis aperçu que l accès m y était refusé, la raison étant que mon compte ou mon mot de passe serait incorrecte. Or je peux jouer a DAOC sans extension ce qui m'étonne car je n ai pas change mon mot de passe quand j ai activé l extension.

J' espère que vous pourrez m aider a régler ce problème qui me dérange fortement, même si je peux continuer a Daoc , ce qui me fait quand même plaisir je préférerais profiter de l extension...
Lien direct vers le message - Vieux
Enoxis
Roi

par hasard, mercredi tauras pas mi a jour si en 1.59

désinstall/réinstall & joue
Renarde [Cym]
Reine

Je pense aussi que tu es en version 1.59. Le message ne serait pas en anglais ?
Va voir ici si c'est le cas.
Azahee
Reine

Wink
MErci de ta reponse
Je ne sais pas si ca s est intalle en version 1.59 car c est mon copain qui s est amuse a faire une mise a jour, en tout cas je suis en train de reinstaller on verra bie,n ce que ca donne.

merci
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > PROBLEME DE CONNECTIOn DAOC AVEC SI

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite