JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 720 (sites) | 1324 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question d'un nouveau! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
loomy
Roi

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Pfffffff
Si tu es blonde et bretonne, Loana est adapté.
Si tu es sarrasin, je vois pas pourquoi tu t'appelerais pas Aziz.
Bref, n'écoute surtout pas les apprentis rôleplayers a 2 cts d'€uro, prends le nom que tu veux
je te remercie pour l'apprenti RolePlayer a 2 cts d'Euros, je donne un conseil a Aziz, ne me juge pas stp
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de loomy
je te remercie pour l'apprenti RolePlayer a 2 cts d'Euros, je donne un conseil a Aziz, ne me juge pas stp
En l'occurrence, ton conseil est mauvais, Aziz est un nom parfaitement RolePlay dans le cadre d'un Sarrasin, ou même dans le cas d'un Avalonien élevé par des Sarrasins.

Qui plus est, je doute que les centaines de milliers de personnes qui ont pour prénom Aziz a travers le monde l'aient pris a cause du Aziz du loft.
Æshrååf
Alpha & Oméga

C'est pas le but du débat a la base
Aziz
Roi

Hello

Merci pour tous vos conseils!

Alors pour le royaume, je vais surment prendre ORCANIE/MID.

Sinon pour la Race & la classe, je sais pas encore vu que ne connais pas les differentes race et classe mdr

Honte à moi:

Pour le nom je vais chercher!

Merci encore une fois!

Tchao
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Moi je dis un truc si tu veux un serveur ou c un peu le bordel et quil y a du monde broceliande.

si tu ve un serveur avec relation entre les trois realms des accords de rvr la c sur ys que tu dois aller.

Si tu ve un serveur pas plein gentil abiance orcanie.

La difference quil y a entre orcanie broceliande ys serai respectivement Toulouse Paris Lyon donc a toi de choisir meme si sur broc tu risque d'etre un peu frustre de pas pouvoir te connecter bien entendu le nb a son importance car je pense que orcanie midgard par exemple n'arrive pas ou tres difficilement a faire les dragons les new gros named dans les donj tandis que sur bro avec le nb sa passe.

Orcanie et broceliande sont les deux extremes et ys l'hybride

Mais quelque soit ton choix a mon avis tu trouvera une bonne ambiance et tu t'amuseras ce n'est pas le serveur qui fait le jouer mais le joueur qui fait le serveur et par la meme pour le royaume.
loomy
Roi

Si mon conseil est mauvais, il y a des facons plus subtiles de le faire remarquer on va pas ouin ouin pdt des h la dessus, appelle toi aziz, loana, clara morgane ou qui tu veux

Bref, pour ta classe / race, il faut que tu te renseignes sur ce qui se fait ! Il y a une page sur le site :

Races de MID:
http://camelot.jeuxonline.info/guide...s_midgard.html

Classes de MID:
http://camelot.jeuxonline.info/guide...s_midgard.html

Si tu n as pas de problemes avec l'anglais, je te conseille tout de même de chercher sur d'autres sites, ou les infos sont plus 'completes'

PS: Ys est 1 excellent compromis, je confirme d ailleurs, j y squatte depuis plus d un an
BadProsper
Alpha & Oméga

En 1er perso le plus simple est de faire une classe combattante, c'est pas dur à jouer : suffit de taper!!
Sur Mid le Zerk est le combattant ki fait le plus de dégats mais il encaisse pas trés bien (c'est pas son role me direz vous).
Aprés t'as les magos mais là je connais pas.
Sinon the best (enfin moi si je rerollais sur Mid je ferais ça) : le Healeur : on te groupera toujours pour tes soins, et pi il peut mez (endormissement des adversaires) et ça, c'est fun!

Sinon va voir ici pour pas faire n'importe koi avec tes points de competence

Et ici pour savoir à koi ressemble ton royaume et ou trouver des monstres à taper
Compte #22540
Invité

Citation:
Provient du message de Aziz

Alors pour le royaume, je vais surment prendre ORCANIE/MID.

un gagnant moi je vous le dit il a ca dans la peau
/cheer les mids de tous serveurs
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

Le choix du Royaume est prépodérent, tu t'apercevras vite que tu y joueras tes rerolls (autres personnages à part ton main (personnage que tu as choisit comme personnage principal/celui que tu joues la majeure partie du temps) , surtout si tu t'y sens bien ce que je te souhaite.

Sans vouloir différencier les 3 Serveurs, il y a surtout Brocéliande/Ys d'un côté, Serveur bien chargé, voir trop pour Brocéliande sur lequel tu ne peux aps toujours rentrer et Orcanie, serveur beaucoup moins peuplé.

Un serveur surpeuplé, tu ne peux pas rentrer quand tu veux mais il y a toujours du monde pour grouper/combattre dans les Vaux/... alors que sur Orcanie, c'est déjà plus compliqué mais on donne un caractère familial au Serveur d'Orcanie, qui peut être un plus.

Mais sache que sur Orcanie, ce sera peut être plus dur de trouver du monde pour grouper surtout si tu connais personne Penses y, jouer seul sur un jeu en réseau mais pas toujours le plus sympa, n'y le but

Donc voilà, tu vas mettre un pieds dans un monde Virtuel qui va te prendre alors fais attention, tu vas devenir accro

Pour la Classe, c'est Simple (Soigneur/Lanceur de Sort/Furtifs/Combattant en gros). Tu penses à ce que tu aimerai faire et quand tu sais ce que tu aimerais que ton personnage sache faire, tu reviens poster ici en expliquant ce que tu souhaites. Et beaucoup de gens te diront quoi choisir

Bon courage à toi.
B@dSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reginald
Mais sache que sur Orcanie, ce sera peut être plus dur de trouver du monde pour grouper surtout si tu connais personne Penses y, jouer seul sur un jeu en réseau mais pas toujours le plus sympa, n'y le but
Olalala ... alors là je dis STOP tout de suite ! Déjà sur ORCANIE y'a pas 10 joueurs non plus ... le soir c'est en moyenne 1.500 joueurs (quand j'ai commencé sur orcanie ct 700 joueurs en moyenne) et pour grouper, je n'ai jamais eu aucun soucis, au contraire, et l'ambiance y est formidable et le fait d'être moins nombreux permet de créer des liens et améliore grandement les relations entre tous. Il y a un véritable sentiment d'entre aide dans les donjons entre teams differentes et dans les vaux, on se connait tous puisqu'on evolue ensemble donc l'ambiance y est vraiment top ! C'est comme si le soir tu retrouvais toute une grande bande de pote et ca c'est le bonheur et c'est aussi pour cela que je n'ai jamais joué ailleurs que sur ORCANIE car j'y trouve vraiment tout ce que je desire et je ne pense pas que ce soit le nombre de joueurs qui fasse le serveur.

Et en plus je joue sur MID, royaume le moins peuplé ! Mais au moins, quand on est sur un spot dans un donj, on est pas 15 groupes dans une même salle.

Je connais pas les autres serveurs mais j'ai debuté sur ORCA et je suis en parti tombé amoureux de DAOC grâce (ou à cause) de ORCANIE et de son ambiance "famille" !
karinne
Reine

Message pas a sa place et replacé dans le bon fil .
Aziz
Roi

Hello!

J'aimerais bien être de race TROLL et de classe CHAMAN (http://camelot.jeuxonline.info/guide...rd_shaman.html)

c possible je pense si j'ai bien compris!

pour le royaume, j'hesite encore entre MID/ORCANIE ou ALB/YS.

Tchao et encore merci

Aziz
FioAna
Bagnard

si tu veut faire troll chaman <vi c possible >

tu peut pas aller sur alb :/

donc c forcement mid
Aziz
Roi

Comme ça c reglé mdr!

Mais c'est qu'on a dit que y avait BROCELIANDE suivi de YS et ORCANIE et on m'a conseiller YS qui est entre les deux!

Sinon j'ai un ami qui est sur ORCANIE

Sinon je me renseigne + sur le jeu là sur plusieurs sites!

Merci

Tchao
Aziz
Roi

Une autre question:
Est ce que c'est dur de se grouper quand on est TROLL CHAMAN sur MID ORCANIE ?

Et aussi, y a t-il des trucs importants a savoir ou a choisir lorsque on veut etre TROLL CHAMAN?

Tchao et merci

AZIZ
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question d'un nouveau!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite