JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1318 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Spellcraft & nouvelles classes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Annide
Roi / Reine

Spellcraft & nouvelles classes

Il me semble que les spécialités des nouvelles classes de l'add-on ont été oubliée dans le Spellcraft.

Quelqu'un serait il si cela est bien exact et si ca vas être corrigé dans les prochains patch?
Lien direct vers le message - Vieux
Andromalius
Bagnard

Mon spellcrafteur favori m'a affirme etre incapable de me mettre du +faux ou du + Arbo, donc je suppose que c'ets a venir.
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

en tout cas pour les focus ca marche tres bien (aime son trifocus sylvestre/arbo/verdure)
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Les gemmes sont ( je parle d'albion ) disponibles tout a la fin de la liste des gemmes.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Mon spellcrafteur favori m'a affirme etre incapable de me mettre du +faux ou du + Arbo, donc je suppose que c'ets a venir.
Il faut qu'il cherche mieux, les bonus en faux existent, ainsi que ceux en arbo, je me suis fait spellcrafter hier ces bonus la.
Annide
Roi / Reine

Alors, merci de vos réponses, je vais mieux regardé ma liste ce soir
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Spellcraft & nouvelles classes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite