JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > a propos des patches et du jeu online RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
folkengen
Roi

a propos des patches et du jeu online

ben voila moi je suis encore a la version 1.23 et je voudrais jouer a nwn online mais est ce quil vaut vraiment le coup ? parceke telecharger le patch de 45 mo si c pour jouer une heure online c chiant. a propos du patch la 1.27 elle saplik a toutes les versions ou c du style comme les autres patches 1.23 à 1.24 .......1.26 à 1.27 etc...
Lien direct vers le message - Vieux
Stanley
Roi

Tu lances NWN et tu fais "Mise à jour", il s'occupe de tout.

NWN prend vraiment tout sont intérêt en Multijoueur ne serait-ce que pour la diversité des mondes déjà existant (et qui ne cesse de s'agrandir).

Le seul inconvénient que je donnerais c'est que la plupart des modules existants utilise des HakPack que tu dois télécharger. C'est assez contraignant pour les petites connections.
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Voui, nwn s'occupe de tout lors de la mise à jour
Lelf
Alpha & Oméga

De plus, les patchs ne sont pas que pour le jeu online. Il y a des corrections de bugs pour le jeu solo, pour l'Aurora, inclusion de nouvelles créatures, etc. S'arrêter à la version 1.23 n'a vraiment pas d'intérêt.
folkengen
Roi

le seul petit blème c ke kand je met mise a jour voila ce que ca fait:

Your game version is: 1.23.6733 French

Pinging: nwpatch.bioware.com
Retrieving autopatcher version information
Connexion en cours...nwpatch.bioware.com
Impossible d'établir une connexion avec le serveur

Retrieving game patch information
Connexion en cours...nwpatch.bioware.com
Impossible d'établir une connexion avec le serveur

La mise à jour a été annulée

....et voila j'ai beau réessayer ca passe pas je dois donc me résigner à passer par une mise a jour téléchargeable en temps que programme externe de NWN, comme pour les autres jeux
Kaput
Roi

T'aurais pas installer le camera hak ou un autre hak ?
gaeriel/nekresh
Empereur

Ce problème semble venir de la vieillesse de ton assistant de mise à jour. Il faudrait le mettre à jour (ya eu au moins 2 versions depuis). Faudrait chercher un peu sur le site de Bioware, mais j'ai plus de forfait, donc je vais laisser une bonne âme le faire
Darkmore
Alpha & Oméga

Bien que je mise plutot sur un problème de réseau voila le lien vers l'autopatcher : http://nwdownloads.bioware.com/never...update1.13.exe
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > a propos des patches et du jeu online

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite