JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Broceliande = 3500 joueurs ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Marnot
Alpha & Oméga

Le probleme, c'est qu'Orcanie quand "tout le monde" se foutait de la geule de se serveur, ne depassait pas 1000 joueurs

C'etait convivial, vraiment sympathique, maintenant, de plus en plus de monde arrive et on va devenir un nouveau broceliande
Laisse nous entre Orcanien
Lien direct vers le message - Vieux
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gasm
en gros, il reste selon nous les choix suivant:

-> delester les serveurs full en deplacant des comptes des joueurs ayant acceptés de changez de serveurs avec leur compte et perso
Je pense pas que celle là soit la bonne solution mais alors pas du tout !!

Pensez a ceux qui verront des 5L0 poper en RvR alors qu'ils jouent depuis plusieurs mois sur le serveur sans y etre parvenu ... bonjour l'angoisse...

Il y a pas vraiment de solution a part de stopper la création de compte sur les serveurs actuellement full. Mais c'est pas ce top non plus, les nouveaux désirant rejoindre des amis de pourrait plus :/. Pas plus d'ailleurs que des joueurs voulant testés les différents royaumes ne le pourraient.

Il faut attendre et voir ce que GOA proposera
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Marnot
Le probleme, c'est qu'Orcanie quand "tout le monde" se foutait de la geule de se serveur, ne depassait pas 1000 joueurs
C'etait convivial, vraiment sympathique, maintenant, de plus en plus de monde arrive et on va devenir un nouveau broceliande
Laisse nous entre Orcanien
Chouette, de l'élitisme d'un nouveau genre.
Je ne comprends jamais cette vision d'un serveur que peuvent avoir certains.
  • Brocéliande est le repère des GBéisants en puissance.
  • Ys est le second serveur GBéisants en puissance, mais encadré en RvR.
  • Orcanie est le serveur conviviale, amical, où il fait bon jouer et où aucun idiot ne vient polluer nos RvR Parties et nos coins d'XP.
C'est bien beau de voir les Orcaniens crier au scandale de voir leur serveur devenir Brocéliandien (quoi que ça veuille dire), mais si la popularité de DAoC augmente, il le deviendra à terme, et pas nécessairement comme un second choix (ce qu'il était à sa création, dans le sens qu'il ne comptait sans doute pas comme un serveur nouveau question attirance publique mais comme un endroit à second, troisième personnage/Royaume).
viperjin [[FRE]]
Alpha & Oméga

Cerise sur la gateau : Où vont les reroll des perso main d'ORCA ?
Ca aide pas

Oui, pour l'amelioration d'Orcanie, il faut remplir Midgard

Kolaer, je ne parle pas d'elitisme, mais l'ambiance est toujours meilleure, quand on est peu nombreux, plus le nombre monte plus c le bordel
DocWaggon
Roi

Citation:
Provient du message de Aron
Attends le 15 avril, SWG devrait enlever un certain nombre de personnes.
et ça m'étonnerait qu'a moitié que GOA attende cette date pour savoir s'ils vont ouvrir un autre serveur .

Promis je laisse ma place sur Broc à partir de cette date
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
Chouette, de l'élitisme d'un nouveau genre.
Je ne comprends jamais cette vision d'un serveur que peuvent avoir certains.

Brocéliande est le repère des GBéisants en puissance.

Ys est le second serveur GBéisants en puissance, mais encadré en RvR.

Orcanie est le serveur conviviale, amical, où il fait bon jouer et où aucun idiot ne vient polluer nos RvR Parties et nos coins d'XP.

C'est bien beau de voir les Orcaniens crier au scandale de voir leur serveur devenir Brocéliandien (quoi que ça veuille dire), mais si la popularité de DAoC augmente, il le deviendra à terme, et pas nécessairement comme un second choix (ce qu'il était à sa création, dans le sens qu'il ne comptait sans doute pas comme un serveur nouveau question attirance publique mais comme un endroit à second, troisième personnage/Royaume).

en fait c'est rapport de nombre
moins nombreux donc moins de probleme de place, statistiquement moins de "gêneurs".
ya des Gb et des noob (mauvais sens du terme) partout.
mais au moins quand il ya peu de monde on est moins désemparé devant mass boulet et on peu en sauver plus (en proportion)
Larme
Impératrice

De toute façon, et quoiqu'il se passe, ce sera GOA qui décidera.
D'un autre coté, interdire de créer de nouveaux comptes a être créer sur Brocéliande pénalisera des joueurs qui décident de rejoindre de leurs amis se trouvant sur Bro ou Ys par exemple. Le fait est (et comme beaucoup aiment ressortir cet argument) qu'eux aussi paient un abonnement tout les mois et je pense n'apprécierait pas de se trouver léser d'un droit que tout joueurs de Bro ou Ys a actuellement.

Pour ma part je n'ai aucun souci car ayant décider de découvrir le maximum d'élément du jeu, j'ai 6 persos sur chacun des 3 serveurs (Alb/Bro, Mid/Ys et Hib/Orc). Soit je n'ai pas de niveau 50 (mes plus haut sont 35 depuis la sortie du jeu mais bon je ne joue pas qu'à DAOC non plus) mais je n'ai aucun problème pour jouer quand j'en ai envie.

Il y a probablement plus dizaines de milliers de joueurs de DAOC en Europe maintenant et le nombre ne va pas s'arrêter là.
A vous de faire en sorte de vous adapter à la communauté grandissante de DAOC, car l'inverse ne risque pas d'arriver.

Sur ce bon jeu à tous...
Compte #22756
Invité

J'ai essayé de tapper /char dans le jeu (oui ça me prend des fois, j'invente des macros) et ça marque une chose bizarre de transfert avec un personnage niveau 1 d'un autre serveur. Quelque personnes savent ce qu'il en est ? On déjà essayé ? Vont regarder la télé ce soir ?
arkiel
Alpha & Oméga

Non on ne peut pas transférer de personnages.

De toute manière ce serait une très mauvaise idée. Je vois déjà arriver les 50 6Lx, alors qu'il y en a très peu sur orcanie a l'heure actuelle. Ca déséquilibrerait complètement le serveur.
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

@Kolaer: Ce n'est pas vraiment de l'élitisme, simplement la plupart des vieux d'Orcanie n'ont pas débutés sur orcanie mais y sont arrivé après avoir pas mal joué sur les autres serveurs, pour découvrir une autre "ambiance", ce qui fut le cas longtemps.
Aujourd'hui orcanie se remplit, ce qui n'est pas si mal en soi, le problême c'est que le peu d'emprèssement des gens d'orcanie à inviter les nouveaux à rejoindre leur serveur, vient du fait que depuis quelques semaines (SI?) un joli paquet de monde à rejoint orcanie et parmis cette horde (la majorité? ), beaucoup sont inamicaux, insultant, quémandant sans s'arreter le PL et l'or, se vante d'aligner des TAS de 50 sur les autres serveurs mais ne savent pas jouer leur pers correctement.
Heureusement il y a aussi une minorité, sympa et rodé au jeu, qui ont débarqué aussi (ont pour certains dejà un 50 de fait sur orcanie depuis leur recente arrivée), sont cool et sont bien dans l'ésprit village d'origine d'orcanie.

@lagardere: Ben les rerolls des 50 d'orcanie vont rejouer de temps en temps , leur 50 sur les autres serveurs. Par exemple à l'ouverture d'orcanie il y a eu une belle arrivé de warlegends et autres celebres 50 d'autres serveurs qui ont monté leur 50 sur orcanie et y jouent toujours de temps en temps pour certains. Par exemple si je veux me ressourcer je retourne sur Avalon d'où je viens à l'origine et où mon 50 dort tranquillement sur hibernia là-bas (d'ailleur j'y suis retourné la dernière fois pour l'assaut sur le dragon, que nous avons reussis à tuer, mais avalon est comme brocéliande...presque toujours plein )
jeandalf
Alpha & Oméga

mon grain de sel : ne plus mettre Brocéliande comme base pour Gore ?

J'en connais pas mal qui vont sur Broceliande uniquement pour retrouver leur perso sur Gore quand il y a des tests...
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de jeandalf
mon grain de sel : ne plus mettre Brocéliande comme base pour Gore ?

J'en connais pas mal qui vont sur Broceliande uniquement pour retrouver leur perso sur Gore quand il y a des tests...
lol, pourquoi pas, mais le serveur de test il existait pas en janvier 2002
Etherinnor
Roi

Post inutile à quelques jour de la sortie de SI et la fin des vacances scolaires ... Comme a l'arrivée de Camlann ou tout le monde criait au loup et accusait GOA.

Dans 15 jours les serveurs retrouverons leur fluidité , faites confiance a la désaffection des "testeurs" .

Les vrais joueurs donneront les vrais chiffres dans peu de temps ...
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
lol, pourquoi pas, mais le serveur de test il existait pas en janvier 2002
le problème de surcharge non plus

pour Etherinnor, le problème est antérieur à SI et aux congés.. il suffit de regarder les statistiques des serveurs et tu verras.

Perso je m'en moque notez je joue entre 10H et 18H (GMT) et je n'ai donc aucun problèmes
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Broceliande = 3500 joueurs !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite